Véro. 0 Posté(e) le 20 août 2011 Comme je l'ai déjà dit souvent dans mes différents postes, nous avons attaqué beaucoup de travaux dans la ferme, après le changement d'activité (arrêt du lait au mois de Février).Les travaux ayant avancés, je vous fais part des premiers changements (il y en aura encore beaucoup d'autres ), afin que ceux qui ne sont jamais venus puissent faire connaissance avec les lieux, et que ceux qui sont venus au début voient l'évolution.Tous ces changements étaient nécessaires, l'exploitation devait se remettre à neuf de toute manière.L'ancienne salle de traite, avant/après...La fosse à traireLa laiterieLe club-houseLa sellerie (manque encore l'aménagement des casiers)L'aire paillée des vaches laitières est devenue l'écurie 1Un endroit de stockage sauvage...l'aire de doucheLe rond de longe...Voilà pour quelques photos, par la suite, les dortoirs, le manège, mon atelier cuir, les abords.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Whaaaaa, super tes installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 août 2011 super ! ça bosse dur chez vous , félicitations et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 août 2011 la prochaine foius que nous venons , je te refais les douches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Quel travail ! Magnifique !(quand tu auras terminé... tu connais mon adresse... hahaha !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 août 2011 Beau travail, tu as une superbe exploitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 août 2011 Le Ménot a écrit:la prochaine foius que nous venons , je te refais les douches Tu veux faire quoi à mes douches , bon, comme dirait un ami, c'est bucolique!Merci à toutes.Corinne, après ça, il me faudra au moins 1 an de vacance. Je craaaaaaaaaaaaaaaaaque et je n'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 août 2011 Super installations, et c'est encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2011 Roh dis-donc la grande classe, bravo, quel beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 août 2011 quel changement c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est un fameux boulot que tu as déjà abattu!!!!!C'est devenu vraiment très très sympa et propre (lol) Bonne continuation Chez nous c'est aussi une ferme. Lol Si je peux poser une question? : vous vivez de quoi maintenant si vous n'avez plus les laitières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion74 0 Posté(e) le 20 août 2011 Vraiment de super installations !! Pour avoir testé je dit que je suis fan Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'est un très grand changement et le résultat est déjà beau on attend la suite avec plaisir mais ne t'épuise pas a la tache , Rome ne s'est pas fait en 1 jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Wah je suis sur les fesses....c'est magnifique, exactement le genre d'installations qui me font rêver!! Bravo pour ce boulot, hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pfiouuuuuuuu ! Sacré changement en effet... et les installations font bien rêver. Le Club House... les casiers... bon, faut pas non plus s'épuiser avant d'avoir fini hein !? Courage pour ton projet qui est très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 août 2011 charlotte31 a écrit: Si je peux poser une question? : vous vivez de quoi maintenant si vous n'avez plus les laitières?La production laitière est remplacée par un atelier de vaches allaitantes et par la pensions pour chevaux (22 boxes, en deux tranches 15 en septembre et 8 de plus courant de l'hiver). L'élevage de chevaux ne les remplace pas, bien sur, c'est juste un plus en diversification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je vais une fois venir voir Magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 août 2011 wouah quel boulot! c'est super bien aménagé j'adore le club house! beaucoup de goût j'en ferai bien ma cuisine bon courage pour le reste, mais ca en vaut le coup, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci à tous. Le club-house est encore un peu impersonnel, ce sera mieux quand il sera occupé, avec quelques plantes vertes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 20 août 2011 Félicitation ça donne vraiment envie de venir voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sympa les installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2011 waow !! génial ! c'est vraiment super chouette et quel travail ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est magnifique , vraiment ! félicitations ! j'aimerais bien avoir une pension comme ça près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sacré boulot et sacrées transformations ! Ca c'est du club house ! il va faire bon vivre par là bas en tant que pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 20 août 2011 Félicitations !Quel travail de planifier et de réaliser tout cela !Mais le résultat en vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 août 2011 félicitation vero!! super installations dommage que j'habite trop loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 21 août 2011 Niarck niarck ! Et c'est moi qui vais en profiter ! C'est trop de bonheur Mon gros est comme un coq en pâte dans son grand pré, et moi je vais passer des heures dans le super club house à ranger mes petites affaires dans le beau casier perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 meuuuuuuuuuuuuuuu c'est pô juste, veinarde Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 août 2011 quelle chance tu as camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je sais ça fait un peu plus d'un an maintenant que je hante les lieux et ça a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et tout ça à 5 minutes à peid de chez moi, même pas...Mais comme je suis une chieuse, j'attends le manège au minimum pour déménager mon gros... et mon accès perso pour couper par les champs. Non Véro, je plaisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 août 2011 chapeau bas ç'est superbe, tes beaux parents sont pas trop dépaysés ça va ? ton club house est luxueux, même ma cuisine à moi est pas aussi bien,et tes portes de boxes j'adore ç'est exactement ce que je voudrais si je pouvais constuire à neuf (des cornadis à chevaux, trop bien )je te souhaite encore beaucoup de courage/force pour finir, et de réussite pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci à tous, merci beaucoup Marie. Tu sais à quel point les changements dans ce milieu sont difficiles à faire passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 août 2011 Véro. a écrit:Merci à tous, merci beaucoup Marie. Tu sais à quel point les changements dans ce milieu sont difficiles à faire passer .je sais, mais avec les belles choses que vous avez faites tous les 2 ils vont ptet trouver ça chouette eux aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 août 2011 Maintenant ça va mieux, ils voient que les clients sont contents et que la ferme est plus agréable à vivre. Mais il y a encore beaucoup de travail pour arriver au bout de mon projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Super félicitations.... c'est propre et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quelques news de nos travaux... Mieux que des photos, je vous met le lien vers notre nouveau site, rien que pour les pensions et le gîte! Bonne visite et la suite prochainement http://les-pres-secs.simply-website.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est bien jolibeau travail a vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Fabienne! Au moins, on sais pourquoi on est fatigués Mais ce n'est pas fini, la suite dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 13 février 2012 Génial, c'est superbe . Beau boulot, le résultat est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est super!!j'ai hâte de venir faire un petit stage chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je te conseille celui avec Johan Hofmans. Je l'ai fait chez lui il y a deux ans, c'est vraiment génial et c'est une personne très riche humainement et "cheval" parlant.Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok on se voit cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2012 Très joli travail, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbe boulot ,de belles instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 février 2012 Félicitations chouette boulot et beau site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'adore c'est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah la la, mon rêve!!!!J'en suis seulement à la recherche du lieu idéal Félicitations, c'est superbe et vraiment nickel Ton site aussi est beau et très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 février 2012 Wow, le rêve de la pension ! Du très bon et beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites