Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Un coup de neuf aux Prés Secs! News p4

Messages recommandés

Restons lucide, ce n'est pas idéal non plus. Si j'étais partie sur du neuf pour le bâtiment des chevaux, j'aurais fait des paddocks extérieurs pour qu'ils puissent se dégourdir les jambes à volonté, puisqu'on est dans une région (vallée de la Moselle), où il n'est pas possible de laisser les chevaux au parc toute l'année. Mais on a essayé de faire quelque chose de pratique et conviviale, qui nous ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa! mkmk Bon courage pour le boulot qu'il reste

Véro. a écrit:



Je trouve ce système de box super sympa, est-ce que tu veux bien me dire le nom de fournisseur? Il est fort possible que j'ai une exploitation agricole à réaménager sous peu et c'est tout à fait ça que je recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai fait les plans des parois comme je les voulais et je les faites faire. Je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur chez Agritubel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les travaux continuent, dernière ligne droite avant l'hiver. Voici l'avancée de notre carrière, qui devrait se finir fin de semaine prochaine... Allez, plus que les stabulations des poulinières, 8 derniers boxes et une nouvelle sellerie mpop



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbncvnbncvnbnc

C'est beauuuuuuuuuuuuuuu, propre et très fonctionnel!
De magnifiques installations, BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, bravo pour tout le travail accompli! Un jour il faudra que je vienne voir ça,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon je vois en parcourant ton site que tu organises des stages.
Tu pourras faire de la pub ici?, car ça pourrait m’intéresser moi et une amie et comme tu n'es pas trop trop loin.
Comme ça on serait au courant de ce que vous organisez,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Et sinon je vois en parcourant ton site que tu organises des stages.
Tu pourras faire de la pub ici?, car ça pourrait m’intéresser moi et une amie et comme tu n'es pas trop trop loin.
Comme ça on serait au courant de ce que vous organisez,


Bein j'en ai fait la pub sur le forum. Peut -être pas pour le dernier, il s'est rempli à vitesse grand V, mais on va le refaire (étho à pied et en selle avec validation des savoirs éthologiques), en janvier je pense (même pas de place pour moi mpop )

Je peux déjà dire qu'il y aura une démonstration avec Johan Hofman, instructeur Monty Roberts, le 18 Novembre, chez nous. Il travaillera 6 chevaux de participants afin de nous montrer sa méthode de travail. drffe.

Et pour ceux que ça intéresse, un stage avec Roger (connu localement), horsmanship, de trois jours. La date est encore à définir. J'ouvrirai des poste pour détailler les stages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bein j'en ai fait la pub sur le forum. Peut
-être pas pour le dernier, il s'est rempli à vitesse grand V, mais on va
le refaire (étho à pied et en selle avec validation des savoirs
éthologiques), en janvier je pense (même pas de place pour moi )

Je
peux déjà dire qu'il y aura une démonstration avec Johan Hofman,
instructeur Monty Roberts, le 18 Novembre, chez nous. Il travaillera 6
chevaux de participants afin de nous montrer sa méthode de travail. .

Et
pour ceux que ça intéresse, un stage avec Roger (connu localement),
horsmanship, de trois jours. La date est encore à définir. J'ouvrirai
des poste pour détailler les stages.



ah ok, j'ai du passer à côté !!! En tout cas super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot sqdvnbnc

juste une question pour les boxes qui me plaisent beaucoup aussi, on dirait que les parois qui séparent les boxes en vont pas jusqu'au sol ? Est ce que je me trompe ? Est ce que tu n'as pas des problèmes de chevaux/poulains coincés ??
Et qu'elle est l'utilité de laisser cet espace ?

Alizée t'as fait un carré ? Décidément faut que je passe rapido.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...