MMcob 0 Posté(e) le 20 août 2011 Voilà notre poulain de l'année qui est enfin arrivé dimanche dernier. C'est un grand mâle alezan uni avec une toute petite tête comme je les aime .Il est déjà très élégant et va sans doute être très grand vu que sa maman fait + de 1m50 et qu'il a des jambes qui n'en finissent pas Voici le petit bout :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Déjà ces quelques photos me plaisent bien, il est vraiment très mignon Il semble assez costaud sur la première, et il a une très jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sacrées gambettes en effet, et bouille de charmeur Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 août 2011 félicitation!!!en effet sacrées gambettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci, .Il est pas encore tout déplié, mais il commence a bien profiter du bon lait de maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 août 2011 Beau bébé ! très belle tête en effet. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 août 2011 court, trapu ( merci le lait de maman et merci Cupido aussi pour l'ensemble! ) avec de grandes jambes , une très jolie tête à bisou et pour couronner le tout : alezan uni que demander de plus??? ou de moins???ah oui... pas de quequette ça aurait été mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 août 2011 qcq il est chou Même si il est pas encore tout déplié ( ) il plustot costaud je trouve!C'est qui son papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est très bien fait ce petit loup et très mignon Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci .Son papa c'est It's Cupido, étalon aux Arriouets, fils du célèbre Rocky Mountain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2011 félicitations, il est super mimi ! et bien costaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 21 août 2011 Petit petit....Enorme oui....Dis donc il est costaud celui là.....J'adore trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est sacrément mignon oui! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci .C'est vrai qu'il est déjà bien costaud , il est court et je craque quand je vois sa toute petite tête Je me demande comment va évoluer sa robe .Est-ce qu'il va vraiment être alezan profond ou bien s'il a du sabino et que sa robe va se mélanger de poil blanc ? à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2011 Joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 août 2011 joli pépère... et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 août 2011 ont peu avoir des petites news siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui des photos...allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 août 2011 Brubaker grandit bien, il est très proche de l'homme.Il mange tout comme maman, les granulés de la ration, le foin , la luzerne alors qu'il n'a pas encore de dents.Quelques petites photos :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 août 2011 Les portraits sont super et beau poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 août 2011 quelques photos du beau brubaker, qui a de l'os et une tete splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'aime beaucoup, il est à croquer ce petit alezan (si en plus je me mets à aimer les alezans, on est foutu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ben y se déplie Trop, trop chou et sa bouille,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je l'avais pas vu, félicitations , il est superbe, tout comme j'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Garlan a écrit:Je l'avais pas vu, félicitations , il est superbe, tout comme j'aime . Merci Corinne . Je suis très contente de ce poulinou, il évolue très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quelques nouvelles de mon p'tit père qui grandit à vu d'oeil. Monsieur a droit à sa ration, pour soulager un peu la maman qui pâtit un peu de ce poulinage tardif.Il est très affectueux et aime notre compagnie.Quelques photos de Brubaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Waw ! Je le trouve super beau (et j'adore sa bouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il a une bouille terrible! Y'aurais pas des photos de lui debout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci Clemss . C'est pas facile de prendre des photos de lui en entier, il est toujours collé à nous . Je vais tâcher d'en prendre ce WE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ah les pots de colle, un calvaire pour les photos!! Cool, hâte de le voir en entier, me plait bien ce p'tit alezan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Aujourd'hui, notre petit Brubaker a été pucé et piqué pour la prise de sang. Il a pas bougé une oreille. Il est trop mignon. J'en ai profité pour faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 trop chou, il a l'air bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rhooo !! c'te peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 clemss a écrit:trop chou, il a l'air bien costaud Merci , oui il est très costaud et déjà grand pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Très beau le petit, bon plus trop petit, il parrait vraiment très grand sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Melanie a écrit:rhooo !! c'te peluche !! Rhoo oui Mélanie, tu crois pas si bien dire, un vrai mammouth laineux . Le gars des Haras pour la prise de sang a dû lui innonder les poils pour désinfecter la zone à piquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites