Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Aengus est à l'ostho

Messages recommandés

Le véto a appelé vers 11h : c'était la cata, il était de plus en plus faible, il commençait à se couvrir d'œdèmes et toujours 40° de fièvre malgré les antibios.
Il m'a dit qu'on pouvait vraiment plus rien faire et qu'il était déjà en train de mourir... J'ai pas hésité logntemps, je lui ai dit qu'il pouvait l'endormir aujourd'hui.
A l'heure qu'il est, il doit être parti car je doute que le véto ait trainé pour le faire.
C'est sûr que dans l'élevage, il peut toujours arriver d'avoir une perte mais on n'y songe pas trop et quand on y est, c'est dur, surtout quand c'est un tout jeune bien que je me sois préparée depuis quelques jours à cette fin. C'est aussi dur de ne pas savoir ce qui c'est passé et ce qu'il avait vraiment.
Merci à tous pour votre soutien, je me suis sentie moins seule grâce à vous qui avez écrit sur ce post.

désolé d'apprendre ça, courage à toi, je sais ce que c'est que de perdre un animal qu'on chérissait biz

bon courage ce n'est pas facile de perdre des betes dans un elevage surtout des jeunes

je suis sincèrement désolée pour toi, pour aengus, pour tout les espoirs mis en lui . . . Il est clair que ne pas savoir ce qu'il a eu est frustrant et inquiétant vis à vis des autres. Vas tu faire pratiquer une autopsie?

Je suis sincèrement désolée pour toi....pour lui..... zerzer
C'est effectivement terrible de ne pas pouvoir comprendre ce qui s'est passé.....on ne maitrise pas tout, les choses nous échappent et c'est d'autant plus angoissant.....effectivement peut-être qu'une autopsie pourrait t'apporter au moins une réponse à ce niveau là....
Plein de pensées pour vous.

sincèrement désolée.... rtz
c'est très difficile de se retrouver impuissante face à ce qui lui est arrivé, de ne pas savoir de quoi il a souffert....
je n'ose imaginer ta douleur et ta peine, alors je suis de tout coeur avec toi, même si on ne se connait pas, toutes mes pensées vont vers toi ce soir et je te souhaite énormément de courage bizbiz
et comme on dit, le temps fera son oeuvre....

Mince Laurence, vraiment désolée pour toi... c'est d'autant plus injuste que c'est arrivé brutalement et qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il a eu...
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte, tu vas y arriver, les autres ont besoin de toi.
Je pense fort à toi !
biz

oh non... je viens de découvrir que ton poulain était malade...

courage Laurence. de tout coeur avec toi.

Merci
Oui, le véto a dit qu'il allait voir s'il pouvait déterminer une cause, il me tient au courant.

Les dernières nouvelles d'Aengus sont très tristes, je vous souhaite beaucoup de courage pour passer ce difficile moment ,il restera les moments heureux partagés avec lui.

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez rien pu faire.... zerzer Mais tu as pris la bonne décision pour le soulager...

Je suis de tout coeur avec toi...biz

Dans ces cas là on ne sait pas que dire. Bon courage....

De tout coeur avec toi. C'est vraiment trop triste.

Courage

Courage à toi! Il faut tenir le coup..

Je rentre juste du boulot, et ma 2è visite après avoir lu mes messages c'était pour aller ici, en espérant que les nouvelles seraient bonnes...je suis tellement triste pour toi et pour Aengus...j'avais été charmée et plus encore dès les premières photos, tu étais tellement fière d'avoir le seul poupou de Bob, et je l'ai regardé évoluer avec un immense plaisir... Ce soir je t'envoie mille pensées de réconfort, c'est tellement dur de voir partir un poulain...

De tout coeur avec toi, c'est tellement injuste biz

Mon dieu Laurence terrible ce que je viens d'apprendre !
Je suis terrassé de ce qui viens de vous arrivé. Savoir que le grand frère de Baïa n'est plus ça me brasse.
J'imagine la peine et brrrr c'est terrible !
Courage je pense fort à vous et oui ça serait bien se savoir cela ne le fera pas revenir certes mais savoir c'est important.

j'espérai encore .........
je suis vraiment très très triste pour lui et pour toi Laurence
gros bisous biz je pense fort à toi biz

Beaucoup de courage, j'ai une grande pensée pour toi!!!! biz

de tout coeur avec toi dans ce moment si triste....courage

Merci à tous
Le véto a fait l'autopsie : des bactéries ont pullulé dans l'intestin, ce qui a abimé les reins.
Mais il ne peut dire quelle est la cause de ces bactéries.

Quelle tristesse , toutes mes pensées vont vers toi et vers ce petit Aengus .

quelle triste nouvelle j'ai suivi ton post depuis le debut mais pas hier a cause du boulot je n'aurais pas pensé cette fatale issue et surtout si vite plein de courage a toi laurence

Je suis vraiment triste pour vous. J'avais remarqué le petit Aengus quand je faisais le tour des sites des élevages: je le trouvais très très beau.
Je vous souhaite beaucoup de courage! Et peut être dans l'avenir un poulain de Baia ou de Bob Tan pourra vous consoler un peu.

Rho p*** ! Désolée de te voir perdre poulain comme ça. J'espère que ton véto trouvera une explication, que tu ne restes pas sur des doutes. Bon courage.

• Créer...