Marik1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Waooww !!!Tu l'as présenté à la BEA ?Tu as dû avoir pas mal de succès, dis donc !C'est super ce que tu fais pour faire connaître la race en Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'avais pas vu les photos du poulain, il est super beau, ce poupou, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il a vraiment "de la gueule" ce loulou. Moi j'ai hâte de le voir s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci! Oui moïra pendant 3 jours. Voilà le deuxième bébé 2012 de Callaghan:Miss Sierra à seulement 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Le papa et les poulains sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Juste une petite photo de Callaghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Toujours aussi beau ! Il a bien pris de la masse et est très harmonieux dans ses proportions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci Moïra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Enfin des nouvelles photos de Callaghan Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Il dégage vraiment quelque chose de dingue ce cheval!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 oui comme Anne, il a un truc de fou ce cheval, quelque chose de magique presque...Mais en fait je sais, pour ma part, c'est son regard d'une douceur incroyable, cette tête superbe, et il a toujours une espèce de sourire étonnant, une bouche super bien dessinée, et en fait tout est super fin chez lui je trouve, dans ses traits...et tout est assorti, tout symétrique...enfin je trouve qu'il a une tête pas loin de la perfection quoi, et avec ce truc en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci Des nouvelles de Callaghan Boy qui a eu 4 ans au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Sacrés fanons et beaucoup d'allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il me rapelle toujpurs beaucoup mon Gaukler du coup forcement j'adore Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il est toujours aussi photogénique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites