nolou 0 Posté(e) le 22 août 2011 Plaine's Gypsy Cob, inaugure son premier jet de site web!!! Il y a encore beaucoup de travail... j'aimerai plus tard intégrer une galerie de photos pour chaque cheval, une barre menu sur chaque page et un chargement plus rapide des photos... Mais c'est un bon début pour une novice en informatique!!! Voici le lienwww.plainegypsycob.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 août 2011 super, très joli site, assez facile de navigation, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci beaucoup Clemss, tu es la première à avoir été sur mon site!!! je t'envoie d'énormes merci et de .Après plusieurs nuits blanches, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je viens de trouver votre site ! Très chouette vraiment, et les photos sont superbes. (J'adore le cadre et les boxs intégrés à la nature !) Baileys et Barbie sont 2 juments qu'il m'aurait bien plu de voir en vrai à l'époque où je les avais vu sur le net ! D'autant que nous ne sommes pas loin (dans le 16330...) serait-il possible de venir vous rencontrer un de ces jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 août 2011 le site est simple mais vraiment très sympa et facile votre coin est super ( nous qui manquons d'arbres ... ) et vos poilus chouettes aussi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 août 2011 génial ! il est déjà très complet et très agréable bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bravo Manon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 août 2011 en effet c'est un site agréable juste un petit point "noir"... je ne vois plus de menu en haut (ni nulle part) dès lors qu'on clic sur les onglets de la page d'accueil...résultat on est obligé de faire "retour" sur le navigateur pour revenir en page d'accueil et retrouver les onglets pour continuer la navigation... et après ça manque un peu d'albums photos pour chacun de tes chevaux, mais bon étant donné que c'est un 1è jet de site comme tu dis, celà est peut être prévu pour la suite... ?et sur Firefox, le site n'est pas centré (alors qu'il l'est sur IE). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci à tous ça fait plaisir!!! kenji: ça serait avec plaisir de voir quelqu'un et de partager notre passion!!!! Nous sommes à roussines (16310) à 40 km environ d'angouleme.La Calypso: oui le menu et une galerie photo sont prévus sur le site prochainement. je reprends mon souffle . par contre pour le site excentré sur firefox, tu me poses une colle!!!!,,,,pffff.... Merci beaucoup pour tes remarques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 août 2011 photos un peu lentes à charger de mon coté (pourtant j'ai le haut débit ), et en général je suis pas fan des fond noir, mais ç'est un gout persomais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 25 août 2011 Le fond est un peu moins noir et plus chocolat, le menu est inclus à chaque page et j'ai compressé les photos. Un peu mieux, non? Encore merci pour vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2011 je viens d'y aller voir et bravo, c'est lisible, d'habitude les lettres claires sur fond très foncé ont tendance à me faire mal aux yeux mais là comme c'est écrit assez grand et bien espacé ça passe bien.Les menus sont clairs et accessiblesLes photos sont très sympasPar contre si je peux me permettre, pour info il faudrait écrire "les chevaux sont sélectionnés pour leur mental et leur conformation", tu n'as pas besoin de le mettre au pluriel, sinon ça voudrait dire que chaque cheval a plusieurs mentaux et plusieurs conformations Pour le reste c'est très chouette, moi aussi j'aime bien tes boxes, ça change !Bravo pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 août 2011 ton site est vraiment très agréable à parcourir.Bravo(et beaux chevaux, et belles photos !)beaucoup de charme et de douceur se dégage de cette visite....à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'y suis allée, il est clair et facile à utiliser, bravo !Quelques photos en plus seraient peut-être bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est sûr, mais je crois que c'est prévu de faire une galerie photos par cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci pour ta remarque calamityln. bien vu !!!Bientôt une page photo pour chaque cheval...sympa vos messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 août 2011 il est agréable a regarder, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 28 août 2011 Félicitations pour ton site, belle présentation, agréable et claire; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites