le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 août 2011 http://www.quefaire.be/annonces/pouliches-halflinger-et-1191301_200.shtmlJe vais aller la voir ce week-end,si vous souhaitez plus d'infos de cette petite pèpète n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui elle est aussi sur un forum de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elle est jolie, le marquage est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 29 août 2011 ça m'envoie sur une page générale pour ma part, elle n'est plus dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est certainement vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouiiiiiiiiiii elle a été placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est toi qui la prise? Je la connais par un autre forum Je sais que les deux sont placés mais pas chez la meme personne alors quelques fois que? j'aimerais suivre son evolution a cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 29 août 2011 Non elle n'est pas chez moi,j'y ai pensé mais bon faut être raisonnable....elle est chez des gens suuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites