Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodéga

bodéga le plus beau cadeau de toute une vie

Messages recommandés

bonjour a tous je me presente je m'appelle marie je vais bientot avoir 30 ans et pour passer ce cap mon cheri m'offre le plus beau cadeau dont je révais depuis longtemps une petite pouliche gypsy cob qui se prénome bodéga elle a actuellement 3 mois et demi et me rempli de bonheur deja a chaque visite elle est encore avec sa maman biensur et on l'accueillera dans notre grande famille mi novembre
je metterais bientot des photos de ma puce car je suis pas une pro de l'ordinateur dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Marie! ffsd Et félicitations pour ton beau cadeau! vnbnc:champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil
apparemment je me suis trompée d'endroit ou me presenter je m'en excuse je recifie ca tout de suite o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, dans ce post tu pourras nous présenter Bodéga en détails et en photos drffe
C'est celle qui vient de chez Garlan (la petite Gravelais je crois ?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à vous deux, avec un nom pareil cela promet mais non ils sont sages nos chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien j'imagine que c'est la petite de Garlan, donc on connait tous cette jolie pouliche Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh comment dire c plus complexe que ca les photos sont sur le telephone j'ai reussie a les mettre sur facebook mais je n'arrive pas a les xtraire de facebook pour les mettre sur mon pc apres une fois qu'elles sont sur le pc je sais comment faire mais la pour le coup c'est moi qui beugue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne peut pas mettre de photos, apparemment pour les nouveaux, c'est 7 jours avant de pouvoir...et puis il suffit d'aller voir les posts de Bodéga ouverts par Garlan,il y a pas mal de photos de la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre vous pouvez la voir sur d'autres post c'est la fille de luziana et de boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh quel beau cadeau!! Sont gentils nos maris!!!!

Vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi Marie.

Félicitation pour Bodega, elle est très jolie. Ton mari a été extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue marie waouuu quel beau cadeau elle est trop mimi une vraie peluche plein de bonheur a vous deux ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre accueil en effet j'ai vraiment beaucoup de chance
du coup j'ai presque hate d'avoir 40 ans zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! sous ta photo facebook
tu as telecharger de la tu l'enregistres dans tes images et tu la mettras ensuite sur le forum^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Toi! C'est effectivement un extraordinaire cadeau que tu as là! Belle route à vous tous! Et j'espère bientôt des photos sur ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
super! sous ta photo facebook
tu as telecharger de la tu l'enregistres dans tes images et tu la mettras ensuite sur le forum^^

ok merci j'essaie de suite j'ai recuperer les photos que corinne avait envoyer a mon mari car a la base ca devait etre une surprise sauf que meme si je suis blonde il a pas pu me berner longtemps qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai reussit merci cel02 mais je ne peux pas encore poster de photos je suis désolée je suis trop nouvelle encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et Bravo pour cette nouvelle louloute ! Sympathique le mari.... bien d'avoir un si joli cadeau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair elle me plait(et encore le mot n'est pas assez fort)beaucoup je la trouve magnifique et en plus elle est déja tres proche de l'homme et mademoiselle est deja possessive a ma derniere visite biensur j'ai passé un bon moment a la caliner puis un de ses copains s'est approcher pour avoir un calin aussi mais miss bodéga la chasser l'air de dire "je partage pas c ma nouvelle maitresse" J'ADORE hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir le message, car je suis en panne d'ordi, je suis obligée d'aller chez des amis pour répondre. Bienvenue sur le forum Marie, je suis très heureuse que Bodéga aille chez vous, je sais qu'elle y sera très bien. Elle t'a adopté, tu partais déjà avec elle en longe, sans problème ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et corinne c'est sur qu'elle sera bien choyée ma nenetteet moi je suis tres heureuse d'avoir trouvé mon bonheur chez toi car elle a bien demarrer dans la vie je sais que a son sevrage j'aurais un pouliche bien dans sa tete et dans ses sabots et apres tout dependera de moi pour en faire une jument au top c'est un sacré challenge mais bon le feeling est deja super bien passé c 'est deja un tres bon point apres comme on m'a dit c'est qu'il ne faut pas trop se laisser attendrir par un poulinou qu'il faut etre ferme (une main de fer dans un gant de velour)j'espere etre a la hauteur au pire je me ferais aider et puis je me servirais de l'experience avec ma premiere jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous
voici quelques photos de ma nenette
celle ci date de notre premiere rencontre le courant est passé tout de suite sauf que je ne savais pas que ce serait bientot la mienne et j'ai tellement bassiné mon cher et tendre qu'il a craqué en me disant qu'on y etait pour la reserver et la depuis je suis sur mon nuage
[img][/img]
celle ci c'etait mi aout je savais que ce serait ma louloutte du coup je me sentais encore mieux avec elle on a mis le licol toute les 2 et la puce m'a suivit dans le champs sans meme se preoccupper de sa maman
[url=[/url
[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=15953069][/url
[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=15953069][/url
[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=15953069][/url[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=15953069][/url
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=15953069][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'allais dire Charlotte edez lol
et elle ne manque pas non plus de fanons
un bien jolie poulichette mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle cette petite...elle est super bien faite, de beaux fanons, et une très jolie tête, j'aime toujours cette miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle c'est sur elle ne manque pas d'os ni de fanons et sa criniere est bien fournie et epaisse bref elle a tout ce que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe!!! Et elle paraît petite non?? Une petite pleine de poils et d'os, que rêver de mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle parait peutetre petite a coté de moi vu que je le suis pas moi mais je pense qu'elle doit faire a peut pres 1m25 au garrot je dis ca pas rapport a la taille de ma fille et puis sur les photos elle avait entre 2 mois et demi et 3 mois et demi donc elle a le temps de bien grandir et puis grace a corinne et didier j'ai essayer son papa car je n'avais jamais monté de gypsy et je suis plus habituer a monter des chevaux qui tournent autour de 1 m70et assez fin donc je voulais voir si je me sentais a l'aise sur un gypsy et franchement avec un cheval comme boris j'ai été plus que convaincu wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...