Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodéga

bodéga le plus beau cadeau de toute une vie

Messages recommandés

Oh bah elle est grande alors!! lol
Mais bon, elle est tellement belle, que ça ne gâche rien qu'elle soit grande!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj (comme tu as du le comprendre, moi j'suis plus branchée petits que grands dadets d'1,70!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ca annep d'ailleurs il est vraiment tres beau ton marco j'adore il fait combien au garrot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Elle est superbe!!! Et elle paraît petite non?? Une petite pleine de poils et d'os, que rêver de mieux....

Elle devrait faire aux alentours d'1.50, son papa fait 1.52, et la maman doit faire 1.47. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou corinne
comment ca va? ma nenette pousse bien si tu as des nouvelles photos jsuis preneuse en attendant la prochaine visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui j'ai vu ca annep d'ailleurs il est vraiment tres beau ton marco j'adore il fait combien au garrot?

Merci pour lui!! :) Je l'ai "toisé" avec une corde et une planche pour essayer d'être précis, il fait en gros 1,43. Mais il va encore pousser, il n'a que 3 ans....

Citation :
si tu as des nouvelles photos jsuis preneuse en attendant la prochaine visite


Nous aussi on veut bien des photos de la beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'attendais qu'il face un peu meilleur, et là il annonce du soleil, alors je pense que mercredi, je vais essayer de trouver un moment, pour en prendre quelques une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci corinne jpense venir dici la semaine prochaine et je la bombarderai de photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant je mets les quelques photos qu'il me reste ce jour la jle les prise sous tous les angles lol[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'te bouille :hyth:Vraiment une belle pouliche! Elle a donc 4 mois et quelques, c'est ça? j'adore la tronche de Boléro à côté (c'est bien Boléro?), comme quoi les beaux poupous endormis, ça les met pas toujours en valeur fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci annep tu vois tu demandes des photos mkmk je t'en mets par contre la jen ai plus du tout dons faudra attendre celles de corinne
melanie moi aussi jadore son coté permanente ratée ca lui va trop bien mais celle qui me fait marrer aussi cc'est celle ou elle fait la position de la girafe qui boit :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bambou et bolero mais celle ou ils font les fatigués c bien bolero et celle ou on voit les "grosses"fesses de ma nenettes c'est bambou daileurs ma fille prefere bambou a bodega rtz mais c vrai que bambou est vraiment mimi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj euh je crois que j'en avait fait un chez corinne pour ma fille mais bon c vraiment pas valorisant pour bodega je suis loin detre une pro du dessin malgré que le cheval c'est la seule chose que jarrive a peu pres a dessiner vaut mieux attendre mercredi que corinne ns envoie ca et moi jespere y aller dici la fin de semaine sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
voici quelques nouvelles photos de ma louloutte je suis aller la voir hier :hyth:elle va super bien on a fait une sceance de gratouille biensur mais j'ai aussi pris ses 4pieds et essayer un petit jeu pour voir si elle me suivraitet oui mais au pas il faisait trop chaud lol.......[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
et oui il fallait bien que j'immortalise ce moment car c'est sureement la derniere fois que je la voyais teter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment une bouille qui fait craquer..quelle belle miss! Et déjà de beaux fanons! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci charlotte et clemss
je trouve qu'elle change a chacune de mes visites(4 en 2 mois)mais la je ne mattendais pas autant sa criniere a super bien poussée elle commence tout juste a retomber mais faut dire elle est tellement epaisseque ca tient tt seul en l'air lol elle est ronde de partout les fesses ....les fanons il ont doublés de volumes et puis son caractere j'ADORE elle est toujours aussi caline et pot de cole bonelle a deja commencer a me tester "est ce que tu dis quelquechose si je te mors?"et ben oui je suis completement gaga mais je vais lui mettre des limites a pas depasser c'est des petits qu'ils faut leur donner de bonnes habitudes du coup elle a bouder 2 min et elle est revenue essayer
d'ici 1 mois elle sera a la maison et je sais que grace a corinne et didier j'aurais une pouliche bien dans ses sabots et dans sa tete et ce sera a moi de faire en sorte qu'elle continue a bien grandir et qu'elle devienne une super jument ,j'avoue je commence a me mettre un peu la pression mais ca va le faire qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui ça va le faire!!!!!!!!!!!!! Vous allez apprendre toutes les deux ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que tu ai la pression, c'est une grosse responsabilité un poulain, mais quand on s'est bien préparé, et qu'on fait ce choix en âme et conscience, ça va le faire...Je suis comme toi, je me dis, est-ce que je fais assurer, bien m'en occuper, savoir lui mettre les limites pour qu'il soit bien dans ses sabots...mais faut pas se poser ces questions avant, faut voir au jour le jour! Pas de raisons que ça se passe mal puisque tu te poses déjà les bonnes questions drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour votre soutien ce que je sais c'est que je ferais de mon mieux et que si j'ai des doutes je poserais des questions ici et si il faut je m'entourerais de professionnel.
ce qui me rassure c'est qu'en general les gypsy sont assez facile et qu'avec ma trotteuse j'en ai passé des vertes et des pas mures et j'ai pas baissé les bras et qu'au final j'arrivais a ce que je voulais avec elle au finale je l'ai vendue a jeune fille de 12 ans qui maintenant s'eclate avec elle sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe quand même à poser des questions ici, personne n'est jamais d'accord!! fjjhjhgjfjjhjhgj Nan je plaisante, ça donne justement une idée de ce que tu veux faire et ce que tu ne veux pas faire... Et c'est très instructif!

Bah si un gypsy c'est facile, je me suis faite rouler alors!! fjjhjhgjfjjhjhgj Enfin je savais à quoi m'attendre, personne n'en voulait à cause de son caractère! Et moi je le voulais justement pour son caractère!!!!!!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au pire j'aurais deux sons de cloches et ca sera a moi de faire mes choix et mes propres avis sur la question
annep tu dois aimer les defis non?bon j'ai pas du tout lire sur ton loulou car ca avait l'air de bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça se passe très bien! Mais ça fait 2 ans que je l'ai.... Moi j'adore son caractère, je n'aime pas les animaux effacés qui cèdent tout à leur humain. Lui au moins, quand il veut quelque chose, il le "dit"!!! C'est surement parce que j'ai aussi un sale caractère que je l'ai choisi... fjjhjhgj

Le seul "gros" problème que vraiment je n'aimais pas, c'est qu'il mordait beaucoup!!! Mais je lui ai "expliqué" très clairement que c'était non! Mais ça a été long quand même...

J'ai vu que la tienne avait essayé aussi!! erre ça m'a rappelé mon loulou petit... Il se prenait sa baffe et allait bouder...fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il vaut mieux leur passer l'envie de mordre c'est pas tres agréable lol
je sais que je lui laisserai pas passer mais bon apres y'auras plein de chose a lui apprendre a faire et a ne pas faire et ca sera a moi de pas lui ceder devant sa petite bouille de boudeuse
vos loulous dorment ils en boxe?? car j'ai la possibilité de lui en faire un dans ma cour
mais dans son pré elle a un poullailer que je vais laisser ouvert tout le temps ou je lui metterai sa paille et son foindu coup j'hesite a lui faire un vrai boxe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais fait des boxes pour l'hiver car mon terrain était très marécageux et ils s'enfonçaient jusqu'au genou, donc pas vraiment possible de les laisser dehors. Marco s'ennuyait tellement qu'il se mordait de partout et il mordait de plus belle. Léo gonflait de partout parce qu'il ne bougeait pas suffisamment... Et pourtant ils étaient sortis tous les jours! Après c'est ma propre expérience hein, certains chevaux se plaisent très bien en boxe! Et ne tombent pas malade pour autant. Mais personnellement, je suis pour les laisser le maximum au naturel! Si elle a un abri, elle n'ira probablement pas d'ailleurs en hiver. Enfin juste pour manger la paille! lol

Par contre fais peut être quand même ton boxe, au cas où un jour elle est malade et qu'elle a besoin de soins. C'est bien pratique d'en avoir un sous la main!

Elle vivra seule ou avec d'autres chevaux, je ne me rappelle plus? Parce que si elle est avec d'autres, elle ira se coller contre eux si elle a froid. Mais vu les poils qu'elle a, à mon avis cet hiver ça sera un ours!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair qu'a mon avis elle sera bien au chaud avec ses poils cet hiver mais bon je vais suivre ton conseil et commander une porte de box au cas ou le terrain soit trop boueux car je ne sais pas ce que ca donne puisque j'ai amenager en avril.
elle sera toute seule cet hiver mais j'ai prevu des plans b ou c ou d au cas ou elle ne supporte pas la solitude on m'a dit que vu que je serais tres presente ca devarit le faire car je suis tout le temps a la maison et principalement dehors avec mes chiens pour l'instant et bientot ce sera avec bodega et mes chiens mais malgré tout si ca va pas j'ai mes voisins qui ont un couple d'anes avec qui je pourrais surement la mettre ou au pire j'ai fait le tour des pensions par chez moi et il y en a une qui accepte les poulains car c'est pas toujours le cas et qui est pas mal du tout les installations sont pas top il y a une toute petite carrieremais bon je vais pas beaucoup l'utiliser et il y a surtout pas mal de chemins de ballades que je pourrais faire en main avec elle .
et dans tous les cas au printemps elle quittera la maison car j'ai pas assez d'herbe sauf si entre temps on aura trouver la maison de nos reves avec2 ha lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bodéga a 5 mois-1semaine[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo mkmk et dis donc elle est balaise bodéga tu me diras avec la superbe maman qu'elle a ce n'est pas étonnant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci corinne elles sont top les photos merci beaucoup d'auant plus que je sais le mal que tu as a les envoyer
et merci a toutes pour les compliments sur ma nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache!! elle est trop balaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et trop trop chouchou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sympa ton post .... drffe désolé de l'avoir oublié mpop

Citation :
l faut pas la laisser mordre, nous elle nous a jamais mordue.
Le seul qui a essayé, c'est Boléro. drffe
.... fjjhjhgj oui ...j'ai vu .... mais il sait maintenant que c'est ....NON!!!!

ALLEZ !!!!! vivement d'autres photos de la belle bodéga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...