béa04 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pour cause de non utilité et préférence pour mes marathons 4 roues je décide de m'en séparerC'est une calèche 2 roues de marque "Caravoine" qui a 10 ans mais n'a pas vraiment beaucoup servie, freins à disqueje vais prendre différentes mesures Nous pensions la céder environ 900 euros à voirAussi cette petite cariole en tbépour poney/double poney450 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elle convient pour quelle taille de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 août 2011 ... trop tôt... Euh... mais t'en as combien, dis, des "carrioles"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 août 2011 beaucoup trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 août 2011 !! comme nous bcp trop! (7 pour un seul cheval attelé lol)on les récupérais en ruine pour les retaper, que la marathon acheté neuve!Bonne vente Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 24 août 2011 Boh Flo pourquoi tu les revends pas une fois retapées?Faut faire profiter les gens de ton savoir faire . Puis ça remet en circulation des vieux objets, c'est noble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 août 2011 oh, j'adore! c'est super léger, non? Pour nos irish, elle conviendrait je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 août 2011 béa a écrit:beaucoup trop !MDRrrrrrrrr ! Bon bin, c'est bon à savoir ça. Si jamais j'ai besoin d'une charrette, je saurai vers qui me tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 ouais Flo, revends-les! t'as un chariot dans ton garage que je te kidnapperait les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 août 2011 Dites, j'y pense d'un coup là, il serait intéressant de créer une partie du forum pour l'attelage, non ? D'autant qu'il y a du monde qui travaille leurs poilus dans cette discipline. Une autre section pour partager sa passion en somme...Pollutage : Off ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 up pour mes 2 charrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 est ce que la petite peut être adaptée à un mini shet? et aurais tu des photo de la grande avec un cheval attelé pour avoir une meilleure idée de la taille? Merci. ( les deux m'interresse potentiellement...mais tu es bien loin....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 upla petit sulky ne serait pas adapté à un mini shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mince , dans le 17 ça fait loin sinon je n'hésitait pas pour la grande , mais je penses que question transport ça reviendrait trop cher dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bea, est ce que la calèche peut aller pour un irish cob de 1,50 m ? ou est celle trop légère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je vais photographier Emile avec ce GIG vendredi après midi ( sauf si grosse pluie) pour que tout le monde puisse se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vraiment si on me trouve un transport pas cher je te la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vu ce qu'il est tombé aujourd'hui, impossible de faire des photos partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Quel est environs le poids du sulky?irait il a un double de 1m40/45 assez costaud par contre. (Si tu veux une photo de celui là pour que tu vois le gabarit...) te situ tu loin de la frontiere belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il a fait très beau cette journée chez toi alors tu as fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 euh très beau ;;il a quand même flotté Comme Emile est revenu à la maison donc les photos vont se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Maaaaaaaaaiiiiis!!!! Je suis AMOUREUSE de la verte .... ça irait à un haflinger ? ( si oui ça irait à Pablo... j'ai un IC sous-dimensionné )Aaaaah mais j'aime pas... quand j'ai ce pincement au coeur là, apres c'est un drame quand je passe à côté ... En plus c'est trop loin ..... Maiiiis-euuuuuuh .... Qu'est-ce qui m'a pris de venir voir les annonces bon sang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Babz , en + j'ai une maison à 2 pas de chez toi je pourrais même te la livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 AAAAAAAAHHHHH....... c'est fou je t'avais répondu mais je vois pas mon message ... j'ai du prévisualiser au lieu de poster ...Je t'avais demandé pour quelle taille/ largeur de cheval c'était , la verte... et si la bleue était ok pour un IC ...J'aime bien la verte , mais c'est un peu hors budget pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 moi je te l'achète si on trouve un transport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 la bleue c'est plus pour poneyla verte est ok pour nos type de chevaux, mérens....Là je reviens d'un séjour à Paris....je vais remesurer tout cela et atteler un cheval dès que possible pour se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 béa si tu c rapprocher la calèche vers paris , si tu y vas souvent , je me débrouillerais pour venir la chercher , il n'y a rien qui presse, j'aii eu un accident et je ne sais pas conduire de toute façon pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voici une photo prise rapidement cet après-midi.Ne vous excitez pas sur la pose du harnais car ce n'est pas le harnais d'Emile et j'ai réglé sans vraiment régler rapido presto bricole et avaloir pour la photo Les brancards peuvent encore s'élargir, en les faisant tourner mais pas trop se rallonger par contre, il y a peu de margediamètre des roues 80 cm et largeur entre les roues prise au bandage extérieur 126 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 QU'il est beau Emile avec sa calèche. Il se demande mais qu'est ce que j'ai derrière moi....Elle me plaît bien à moi aussi cette calèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bea , j'ai peut être trouvé une solution pour le transport, juste les tit questions , dans quel état sont les freins ? est elle lourde ?est elle bien équilibrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 La grande calèche GIG est vendue ..et en fait pour l'instant je garde le petit sulky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites