laurence831 0 Posté(e) le 30 août 2011 Qu'elle sera la taille (approximative) de BOGOSS: je trouve ce petit à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 août 2011 son papa toise environ 1m40 et sa maman environ 1m50...on peut donc espérer une taille quelque part entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Aurait elle un album sur facebook la belle pie alezan????son regard wahou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 BonjourPouvez vous m'en dire un peu plus sur Terry mare , qu'entendez vous par légèrement montée ?Pie alezane est magnifique , peux t'on connaitre le prix ?Grande me plait aussi , a t-elle des papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Le prix oui mzis aussi la taille et les parents svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 La grande jument de 3 ans est vendueTerry mare toise environ 1m47/1m48 (toise précise lors de son arrivée chez moi la semaine prochaine)Pour la pouliche de 2 ans, je ne suis pas encore certaine de la mettre en vente... je vais donc attendre un peu pour vous donner un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 faut la garder la pie alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Quelques nouvelles photos de la belle et douce PIXIEelle a 2 ansPie noire aux yeux bleusSuperbes allures....PRIX : 3500 euro (ce soir en ligne l'album complet sur Facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ...Tu nous fais trop rêver Corinne...C'est pas humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Corinne, quand tu passe quelque temps sans donne des nouvelles ou venir mettre des nouvel chevaux a vendre, je me demande , quesque Corinne prepare maintenant? et voi la..bcp des chevaux toujour attrative, heureusement, comme ça notre Client Bresilien quand venir nous visiter en octobre , il va etre etonne et peut etre emmene quelque chevaux en plus avec DINA lol.Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 MA GNI FI QUE C'est une vraie galère de venir sur ce site, et repartir bredouille....mais impossible de m'arreter de venir me rincer l'oeil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je trouve Terry Mare très bien conformée aussi!! Enfin conformée comme j'aime on va dire!!^^Elle est arrivée chez toi Corinne, ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Fallait pas la montrer elle, elle est pour moiiiiElle est homozygote la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 début de semaine prochaine pour Terry Mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pixie, Terry Mare et la jolie pie alezane... Voilà mon trio de <3 parmi les juju de chez Corinne en ce moment!! Enfin d'après les photos, parce qu'après quand on vient chez Corinne, on tombe amoureuse à chaque coin de box!! Toutes les 3 seront donc là la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 des news de PRESTONà vendre au VallonPRESTON, mâle pie alezan, né tard en 2009Belle conformation, supers allures, très bon caractère.. Preston est un vrai charmeur !2700 euro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il a une expression toute douce, combien toise t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il a grandi celui ci et en plus la cantine du vallon doit être bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est vrai Nanou qu'il a changé de façon assez spectaculaire en peu de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je pense qu'il atteindra environ 1m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'aime beaucoup les pies avec des taches comme Preston qui sont "déchirées" sur les bords ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je sait pas mais moi il me rapelle vachment a Plumecake Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oh la oui le changement !! l'air du Vallon lui plait bien. Il est beaucoup plus attirant que lorsqu'il est descendu du camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Lol la cantine du vallon ...c vrai, shancua etait arrive tres maigre en 2010 et avec la cantine du vallon il devenu un beau hongre. Il est tres beau preston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ils sont tous beaux , différents , mais beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ahhh Preston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 les nouveaux chevaux seront là demain(1 pouliche de 2 ans, 4 juments GCS, 2 juments ICS, 2 étalons, 1 hongre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vivement demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 quelques nouvelles photos de la pouliche de Fiona... une vraie perle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elle est très belle!!! j'aime beaucoup son marquage!! notamment niveau tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elle est superbe cette petite ! une vraie petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'aime pas trop sa tête, surtout son profil droit...mais elle a beaucoup de charme, et en vrai, quand elle était plus petite aux PO, je l'avais bien aimé, elle est chou comme tout!Et elle a de supers fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:quelques nouvelles photos de la pouliche de Fiona... une vraie perle....aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh si seulement je pouvais ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Aaaarrrrfffff la vache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Alors tu la vend la pie alezane aux yeux bleus ? Si oui , je peux savoir son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 elle est à vendre 4500 euro, elle s'appelle PETAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 audrey a écrit:une des nouvelles juments... à vendre au Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Encore du beau monde au Vallon!!Elle me parrait grande et costaud cette louloute!!Elle est GCS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et la petite baie derrière? Elle a un joli popotin!!^^Ça va, tout ce petit monde n'est pas trop fatigué par le voyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 elle est costaud, mais pas grande.oui, GCS pour tous les chevaux arrivés ce week end.elle est présumée pleine de Dicky Boynon, ils ne sont pas fatigués.(sauf les Irlandais... qui avaient un voyage un peu plus long, mais ça va dans l'ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Que de pwoals en arrière plan sous le ventre de la juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Corinne, combien pour celle de la photo que j'ai mise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Audrey c est vrai qu elle irait bien avec ton hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui, je trouve également, j'aime vraiment beaucoup cette jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 4500 euro pour cette jument, pleine de Dicky Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Fiona est trop mignonne !!!Celle là est très jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites