CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Fiona est une très jolie et très gentille jument, vraiment douce, excellente maman (c'est la maman de la pouliche top qualité de la page précédente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui sa fille est vraiment très jolie!!! J'adore aussi Pixie et Preston!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Audrey , fonce ...., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 non, tant que j'ai pas plus de pâtures, je peux pas. Et cette somme la tout de suite, j'ai pas non plus. pas pour un achat en tout cas. Faut que je puisse continuer à assumer mes 2 nounours actuels Mais je suis en train de mettre des annonces partout et d'en parler autour de moi pour les terrains... croisons les doigts... Elle m’attendra peut-être et si c'est pas elle, ce sera une autre, un autre futur coup de coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est clair que des coups de coeur on en a toutes les semaines !!! C'est vrai que la jument bai derrière à l'air très sympa aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Hum, des chevaux que j'aime bien, il y en a souvent mais des VRAI coup de coeur, moins souvent. enfin ça dépend des moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 voici les petites nouvelles...BLUE BESSjument drum horse, 1m59 !!!montée et surtout très bien atteléeMY KATIE ANNEjument pie baie1m48la copie conforme de BUDDY !!!! (le hongre de ma fille)PETAL 4500 europouliche pie alezane aux yeux bleus, née en 2009taille actuelle 1m34, atteindra entre 1m40 et 1m45 adulteSARAH (Terry Mare) 4200 eurojument pie noire, née en 2005présumée pleine d'un bel étalon pie bay silverLUCKY MAUREEN 4500 eurojument pie noire, née en 2007présumée pleine de Dicky BoyESABELLE 4500 eurojument pie noire née en 2007, Grande tailleprésumée pleine d'un étalon pie noirPRIMEROSE KATE 3800 eurojument pie noire née en 2003 (homozygote tobiano ?)présumée pleine d'un bel étalon pie bay silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'aime beaucoup Esabelle et Petal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi j'aime beaucoup Primerose Kate et Esabel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 petal!2ans....impresionnant!mis vraiment cette série de fifille me laisse sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Lucky Maureen. Ce n'est pas celle qui fait craquer Audrey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ben moi je craque pour SARAH et ESABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui, c'est elle et j'aime toujours autant... ^^J'aime beaucoup Sarah également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pétale et esabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Craque complètement sur Esabelle et Tom l'etalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Gros gros coup de cœur pour Esabelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Petal n'a que 2ans!!!!!!!!!!!!!! quand je vois comme elle est "foutue" waouh, quel morceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'aime beaucoup la tête d'Esabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 PIXIE EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 CORINNE du Vallon a écrit:PIXIE EST RESERVEEFelicitation, a ce que reserve pixie, elle est vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'aime beaucoup Esabelle !!! Elle a un petit quelque chose qui me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je trouve qu'elle a une tête à la Goldie, normal qu'elle te fasse craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Esabelle!! mon pauvre coeur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 clemss a écrit:je trouve qu'elle a une tête à la Goldie, normal qu'elle te fasse craquer Ca doit être ça, oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 PIXIE EST VENDUESARAH EST VENDUEPRIMROSE KATE EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 belles comme elles sont ..... vivement qu'on ai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ça ne m'étonne pas ! vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pixie est vendue et va venir me rejoindre vendredi, trop contente et trop pressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 BOUNTY EST VENDULINDA EST VENDUEDIPSTICK EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Hé ben, on dirait que le Vallon se vide! Tu vas pouvoir garder tous tes propres chevaux Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 BLUE BESS EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vous présente enfin Lucky, jument pie noire de 4 ansinscrite GCSpleine de Dicky Boy(gestation confirmée par échographie la semaine dernière)Lucky est très gentille et très patiente, elle est aussi très sociable (vit actuellement en stabulation avec d'autres juments)une très belle jument avec de grandes qualités.Nous lui mettrons certainement une selle sur le dos dans les jours à venir, car elle est vraiment calme...PRIX : 4200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 D'autres photos d'Esabelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voici des nouvelles photos d'ESABELLEjument pie noire de 1m52 à vendre au Domaine du Vallon4 ansAllures TRES SPECTACULAIRESEsabelle n'est pas débourrée mais travaille depuis 2 jours... elle comprend très vite, est très calme. Aujourd'hui, pour sa deuxième séance, elle a tourné à la longe gentillement avec le selle et a accepté le montoir très facilement, en licol, sans personne pour la tenir à la tête...elle devrait progresser bien vite.Inscrite GCSSon prix : 4 200 euro (pour un départ immédiat)(le prix sera augmenté une fois parfaitement débourrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bcbg 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 I love BCBG ah si je pouvais l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 le post date de aout 2011 bcbg et vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites