Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

Claddagh Hobo / CowBoy - Quelques photos!!

Messages recommandés

Merci Pilgrim! Cette entente dure depuis deux ans et n'est pas prête de se terminer! De grands projets pour mon beau et moi! Une telle complicité je pouvais pas rêver mieux! biz

Quelques news des loulous qui se portent comme des charmes fjjhjhgj!

Hobo tout d'abord! Mon gros avec le redoux pète la forme et fait les 400 coups avec son copain Samso, ruades, coups de cul, cabrés, galops à fond de train et j'en passe mais à coté de ça que je casse les clotures... boudin va!
Ce matin donc grande frayeur, on m'appelle, vos chevaux sont sur la route.. oh non!!!!
20 min de route de mon taf à la maison, c'est interminable!! J'arrive en même temps que mon copain et ils avaient déjà fait 3 bon km! Ils jouaient dans un champs PAFF

Mon homme me dit tu n'arriveras jamais à attraper ton gros, je n'avais pas de licol et il avait l'attitude du branleur qui veut jouer... mais confiante je m'approche je cherche ses hanches et il vient tranquillou à moi! Yesssssssss!!!! mkmk et hop connecté en liberté! Samso qui galopait en cercle autour de lui, le mordillait l'air de dire allez dit dit on joue!! Mais mon gros était avec moi! Jacky attrappe Samso et on rentre, mon gros avec moi en tête en totale liberté! J'étais fière de lui! Il s'est arrêté à un moment, je lui ai redemandé la mise en avant et il est reparti tout tranquille malgré un Samso tout feu tout flamme!!!

Fière de lui malgré la frayeur! Donc voilà mon beau malgré le manque de travail ces derniers temps n'oublie pas et fait toujours autant preuve de concentration! Je revois la tête des gens quand je l'ai remis au champs et qu'ils m'ont vu avec Hobo à mes cotés sans rien ptdr!!!!

Quand à Cowboy, monsieur fait du gras et est plus serein, il s'est encore bien étoffé de l'avant main et toujours cette couleur grise/ambré particulière mais qui lui va si bien! Pas de photos mais promis d'ici peu je mitraille!

quelle frayeur !!! mpop
heureusement que tout se termine bien pr les 2 zouaves...
et bravo pr cette connection avec ton gros, c'est génial !! sqd

Les zouaves oui c'est le terme! Par moment on a juste envie de faire du hachis de poilus fjjhjhgj! Mais j'aime tellement mon gros! Il me regarde l'air de dire bah j'ai rien fait de grave regarde je reviens vers toi!! GRRRRRR bourrique!

Hobo m'impressionne vraiment à chaque fois, quand Samso mange un Non quand il tend le nez vers la gamelle et il stoppe net et revient vers moi pour se faire papouiller, il maîtrise désormais le assis sur demande c'est assez fun! Photos à venir d'ailleurs lol

Mais bon personne pour les surveiller un peu ça m'a fait rager! Surtout qu'on nous a appelé, une personne aurait pu les surveiller jusque notre arrivée!!

Oui il le faisait depuis tout petit, j'ai juste passé du temps à le travailler et il reste assis sur demande! Plein de photos assez drole! Je les mettrais lundi car toujours pas d'internet à la maison!

C'est tout simplement le rêve ce loulou 3 km en suivant en liberté, quel pied, les balades que tu as faites sans le tenir ont bien porté leur fruit, il a bien appris, c'est super
Vivement les photos, grosses papouilles à tous tes beaux loulous

Quelle frayeur tu as du avoir ! Mais quelle complicité. J'imagine que personne n'a fait de photo de ce grand moment ! Les fameux voisins n'avaient pas d'appareil photos ???

mkmk

Non quand 2chevaux sont en liberté c'est courage fuyons fjjhjhgj! La ou jsuis contente c'est d'avoir réussi la connexion même en plein jeu! Il apprécie mon contact et le cherche et ça j'en suis contente! Fin août jvais tenter d'aller en stage chez horse feeling affiner le coté monté! J'espère pouvoir!

Et bien.....c'est super d'être ainsi connectés l'un à l'autre ! jolie confiance et beau travail ! Bravo ! mkmk

Je découvre ton post et c'est genial!!!! Avoir deux si beaux dadous et déjà un avec lequel tu as un grande connexion trop top!!! vnbncsqd
je suis fan wxcwxcwxc
Vivement lundi les prochaines photos :hehe:

La grande classe de récupérer son cheval alors qu'il fait le fou dans un champs et revenir sans rien au pré ! C'est le rêve ça o°=

Merci les filles! C'est aussi le fruit de 2ans de travail! Mais il m'impressionne chaque jour! Hier soir tête à tête calins avec mon gros.. Que c'est bon ces ptits moments! Travail en liberté, calins trop bon

Quelques photos de mon clownibus de dadou!

Hobo qui maîtrise le assis et qui trouve ça à son goût!

Je n'ai pas pu me prendre dans ses antérieurs mais j'ai quelques photos fjjhjhgj!!!

Mon lardon dans tous ses états

et un peu de boulot

hanches

reculé (j'ai un peu trop de main car Hobo connait très bien)

Bisous à tous ffsd

c'est extra ! comment tu fais pr le faire s'asseoire ?! rfre

j'adore ton gros, c'est vraiment la force tranquille hyth

Merci les filles! Mélanie pour le faire assoir c'est assez simple, je pars sur une base de reculé et je lui tapote les postérieurs, du coup comme pour une révérence il plie petit à petit et vient s'assoir! Il adore ça! En fait au début c'est venu lors de ses roulades, il mettait énormément de temps à se relever et passait bien 10 minutes assis à me regarder, je me suis dit tient vu qu'il a l'air d'aimer ça, j'ai demandé à ce qu'il tienne de plus en plus longtemps en le papouillant..et c'est gagné car quand je suis près de lui il ne se relève pas et attend sa papouille, du coup après j'ai cherché le mécanisme et voilà! J'adore quand il fait ça il est vraiment tordant!!!

Si tu vois que ton loulou tient le assis avant de se relever, tente! Moi ça a fonctionné comme ça après j'ai pas de méthode particulière!!

Vous êtes vraiment supers tous les 2 ! J'adore voir des photos de ton loulou et toi dessus dedede

Très chouette les photos : ) Très beau boulot !
Je trouve que plus ça va, plus il est beau ton zou ! Je suis toujours aussi fan de son regard...

Merci pour mon zou! Jsuis pas objective lol mais j'adore ce qu'il est devenu! Et son regard pareil fan de chez fan! Il dégage une douceur incroyable! Et physiquement j'adore, grand, musclé.. Bref in love de mon gros bébé qui me le rend bien! Jtacherai de prendre d'autres photos!

Oui j'aime beaucoup tes photos en général : ) Il est tellement agréable à regarder !
Il mesure combien à peu près ?

Il dépasse le 1.60m jpense, tout en jambe mais harmonieux! Merci pour les photos, ça me touche!

Comme toujours de très belles photos qui respirent tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre;

Très belle complicité et ton zou tojours plus beau

Merci mireille vraiment! Tu sais que zou est tout pour moi! Le cheval de ma vie!

J'adore ton avatar!! Et moi aussi fan de votre duo! Bisous et papouilles à flann

biz merci
qui sait, peut etre qu'un jour on finira vraiment par se rencontrer avec nos 2 loustics erre

Je demande que ça crois moi! En tout cas superbe tes ptites vacances! Bisous

Jressors un ptit florilège de mes photos fétiches de cet été! J'adore mon gros!!! tre

Quelques photos de mon beau bébé

Plein d'énergie la saucisse en plus Espion lui courrait après...

et sortie plus récente

avalanche de photos fjjhjhgj!!!

Wahou Clad50, je suis FAN, FAN, FAN !!!!! hyth

Vous êtes magnifique tous les 2 et Hobo a un charme fou, c'est dingue !!!!!

De plus en plus beau, j'adore ce cheval, il respire la douceur!

Et Cow Boy, des news? dedede

juste sublime ton Hobo! magnifiques photos, merci pour cette avalanche drffe

Merci pour mon gros bébé! Cowboy va bien, la avec les vacances je n'ai pas eu le temps de le travailler mais il pète la forme!!! Ce cheval ne connait qu'une allure fjjhjhgj le galop, il est toujours en train de jouer tout seul c'est excellent, cabrés, ruades, sauts de mouton, galop à fond les ballons il s'en donne à coeur joie et fait plaisir à voir! Au niveau travail je sais pas encore comment ça va se passer pour lui car je voudrais m'occuper de Hobo en priorité mais je devrais bien trouver! En plus il va revenir à la maison d'ici peu car nous avons vendu le terrain ou ils sont! Donc voilà les news!!!

j'avais déjà vu ces photos mais ça fait plaisir de les revoir

il est tellement doux ton gros, un vrai nounours géant, et son regard rempli de gentillesse il me fait craquer (et pas parce qu'il est alezan hein )

Mouais Mélanie jte connais! Toute façon les pie alezan wxcfjjhjhgj!!!!! j'adore ton avatar juste superbe!!!!

Quelques photos de mon gros bébé en mode amabilité avec Samso!!!

Dis elle est cro bonne ta queue!!!

Attends de voir toi de quel bois je me chauffe non mais!!!

Retour au calme

Quoi que.. t'approche pas de ma patronne non mais

mon gros se défoule

Samso en mode attrappe moi si tu peux.. ah ces jeunes mpmp

Mais la bonne herbe met tout le monde d'accord

Samso qui a pris 2 ans en juin et n'a plus rien d'un bébé! On voit le morceau qu'il va être

Un culcul, deux culcul

Le bonheur est dans le pré!

génial ces photos! roooo j'adore la dernière photo, la tache de samso sur son flanc on dirait un coeur de loin. ah quand meme ton zou sait se monter pas aimable si il veut, pauvre samso traumatisé! sisi ca se voit! lol

Mdr super traumatisé, c'est un jeune branleur fjjhjhgj le Samso et il teste pas mal (bah petit étalon oblige) fjjhjhgj!! Hobo de temps à autre est bien obligé de remettre ce ptit jeune à sa place! On dirait un papy quand il fait ça du haut de ses 4 ans erre

• Créer...