Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

Claddagh Hobo / CowBoy - Quelques photos!!

Messages recommandés

Il évolue super bien Samso, il est vraiment superbe

Et ton zou toujours aussi beau, merci pour ces belles photos

De rien merci à vous de faire vivre le sujet erre Tu as vu comment a évolué Samso en quelques mois, un beau jeune homme, couillu mais bien dans sa tête!! Quand à Hobo ma force tranquille, jeune mais tellement posé! tre

Samso devient vraiment un sacré "morceau" si je puis dire

J'adore sa tache c'est vrai qu'on dirait un coeur il est splendide

Samso tient de sa mère, jument de halter et papa est assez tanké aussi donc je pense que vers 3-4 ans on va vite le voir prendre de la masse! Pour le moment il a pris surtout en hauteur, il dépasse Cowboy donc la il va attaquer la phase je prends en largeur! Nous sa tache nous fait penser aux Etats-unis lol

Samso a trop changé ! j'adore sa bouille rfre
et tin gros, bah fidèle à lui même : un gros nourson même s'il essaye de faire le méchant sur certaines photos mpmp
(je vois qu'il n'y a pas que le mien qui devient pie-isabelle à certains endroits fjjhjhgj
fait trop chaud pr brosser ! lol)

Aux Etats Unis, c'est pas faux ça;;

Sur la denière photo, de loin, on dirait un coeur;

Mais de près, c'est plus les USA, juste;

oui c'est clair il fait trop chaud pour travailler fjjhjhgj!!!!! Et pourtant je l'avais un peu brossé mais la c'est d'une douche qu'il a besoin pfff!

Samso oui en trois mois le changement est flagrant et hallucinant! Mais bon c'est plus un bébé ayé! Plus rien à voir avec la crevette qu'il était à 1 an erre

Mireille a écrit:
Aux Etats Unis, c'est pas faux ça;;

Sur la denière photo, de loin, on dirait un coeur;

Mais de près, c'est plus les USA, juste;

et pour un paint horse quoi de mieux que d'avoir la tache des USA!! La classe internationale fjjhjhgjedez

De fait, Samson est devenu vraiment superbe. Le muscle se pointe et j'adore voir ce passage chez ces chevaux.
J'adore en tout cas.

Merci pour lui Sof-sof et c'est qu'un début! Si il devient comme sa maman ça va être un monstre! Les chevaux de halter sont réputés pour ça!

Bon ben voilà tout bien réfléchit, au vu de la vente de notre terrain qui aura lieu normalement le mois prochain! J'envisage le stage chez Horse feeling mi novembre! ça me laisse le temps de trouver un transport et de gérer le stage au mieux! Il me tarde!!!!!

Oh oui je pense qu'on va encore pas mal évoluer! Je prends le stage monté afin d'avancer dans la finesse et de passer Hobo progressivement en bosal! Je préfère être encadrée pour ça mais la encore c'est moi qui vais bosser avec mon bébé donc ça me va! Il me tarde faut juste trouver le transport... bref sacré logistique encore!

Il me semble qu'il y a des stages de deux ou cinq jours de proposés...oui tu es logé sur place, et les repas sont compris je crois (sauf suppléments boissons,etc...)...moi j'espère aller là-bas vers Janvier ou Février...
Très beaux tes deux loustics!

tout à fait ça clemms! J'irai pour 5 jours sinon le déplacement me ferait cher donc à voir pour quel créneau! Je dois le rappeler d'ici peu! Je reverrai ma selle fjjhjhgj

clemss a écrit:
moi j'espère aller là-bas vers Janvier ou Février...

Clemss, tu veux faire un stage avec Bodhran ? ou seule ?

Juste parce que Hobo c'est l'amour de ma vie :luv:

hier au champs il me suivait partout, me collait, demandait ses papouilles, bref mon beau bébé cherchait ma présence par tous les moyens, j'ai passé une petite heure à le caresser doucement, gratouiller la ou faisait du bien, lisser ses crins, brosser les fanons... bref à le papouiller comme il le mérite! Je l'aime mon gros bébé d'amour

Quelle superbe photo !!! Vous êtes magnifique tous les 2 et cette complicité fait envie. Bravo Clad50 pour tout ce que tu fais avec hobo.

Merci les filles! j'adore aussi même si on voit pas bien Hobo, le fait qu'il ferme les yeux j'avais pas vu en prenant la photo c'est magique! Ce cheval m'apaise jpeux pas l'expliquer, quand on est tous les deux plus rien d'autre n'a d'importance, seul son bien être m'importe! Jvenais tout juste de lui lisser les crins j'adore!!!

Superbe photo
Pour te répondre Mélanie, pour celui de Février ou de début d'année je compte le faire seule, je pense qu'il est jeune pour être travaillé (même s'il y a du travail sûrement adapté aux poulains...), et puis j'ai envie d'apprendre les gestes pour pouvoir le travailler moi-même, donc je pense qu'avec un cheval déjà travaillé ça sera mieux...ensuite je compte bien en re-faire un avec lui quand il sera un peu plus vieux C'est sûr pour toi Jen c'est un peu loin autant bien en profiter, moi c'est "seulement "à une petite heure et demie de route...(et je suis pas sure que Papa Nono sera généreux au point que je puisse faire 5 jours )

Merci Stef! Clemss oui c'est clair que je vais optimiser le déplacement lol! Pour te répondre oui il fait des stages adaptés aux poulains, il y a pas mal de stages et je pense que suivant le cheval qu'il a il doit pas mal adapter et ne pas avoir de méthodes rigides! Pour Hobo il sait déjà ou on doit bosser vu qu'on a pas mal discuté par téléphone, c'est en priorité la partie montée que je souhaite affiner!

D'ici la j'aurai ma nouvelle selle je l'espère et après on verra!

Pour la photo j'avoue que prise par moi même je pensais avoir l'air quiche (comme bien souvent) et en fait contente de l'effet!!! erre Trop gentil mon gros il prend la pose pour que la photo soit pas ratée fjjhjhgj

Tu trouves? merci ça me touche biz j'en ai pas mal dans ce style la mais celle la dans le style prise à la rache sans savoir comment on sera dessus j'avoue top top top! et jme trouve presque bien dessus, un exploit!

Evidement que je la trouve top! je te dirais pas ca juste pour te dire qlq chose de sympa, quand je poste c'est que je le pense!

Hier j'ai passé la matinée au champs avec cowboy. Ptit loulou devient de plus en plus massif! Il était plutôt calin hier malgré ses réactions toujours aussi speed! J'ai pu le mitrailler car le bonhomme m'a offert de superbe poses! Galop dans le champs, cabrés et coup de cul hallucinant.. Il était magnifique! Jmettrais les photos dans une semaine à moins que jpuisse avant mais un super moment avec un cheval adorable. dedede

Rrrrrrraaaaaaaaa, comme tu nous fais baver et que tu nous en balance même pas une petite photo

Allez une, juste une, t'as bien le temps pour une???? Pour nous faire patienté svp

Jpeux pas je poste de mon téléphone! Peut être ce soir ou demain si jpeux..

Promis les photos demain! Fière de moi jme suis dis allez je les mets.. et ... bah non elles sont sur le pc portable et effacées de l'appareil photo.. La blonditude me guette! Mais promis une très très belle série du beau Cowboy est à venir!!!! erre

Comme promis Cowboy en folie

c'est casse pied les moumouches!!!

jsuis devenu trop beau!! erre

pété de fanons et un poitrail woaw!! Vous avez vu les filles edez

mon secret de beauté? je suis un adepte de la gym et du sport dans toutes ses formes!!!

étirements

footing régulier

footing allié à un étirement complet du corps erre

je vole :sifl:

bosser la croupe est aussi très importante erer

Quelques accélérations pour le cardiaque!

mais mon mental de champion je le dois aussi à une vie sociale épanouie! fjjhjhgj

voilà mon secret! ffsd

rfre trop mignon ! j'aime bien sa bouille blanche, ça me fait penser à....un mime fjjhjhgj
et il a la belle vie dis donc, tu m'étonnes qu'il devienne si beau
bientôt au boulot, ça va lui faire du bien aussi

Je l'espère oui! Notamment que ça va le tempérer un peu car il ne connaît que le galop ce ptit père, une vraie boule d'énergie! Mais on voit qu'il est super bien dans ses pieds! Il est plein de peps!!! Quand à sa bouille moi aussi j'adore!!

je pense que c'est bien le fait de l'avoir laissé un moment tranquille au pré à prendre ses marques sans l'embêter....
s'il est déjà bien dans ses baskets (...euh PAFF sabots), ça pourra que être bénéfique pr entamer la travail

• Créer...