Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

Claddagh Hobo / CowBoy - Quelques photos!!

Messages recommandés

Oui mais ça l'a pas aidé dans le sens travail car il a sacrément régressé! C'est un cheval qu'il faut travailler régulièrement et comme il n'est pas tout prêt allier le boulot, les dadous, la danse.. pas simple! Mais il en avait besoin! Quand il est arrivé en janvier il était serré de partout, en nette croissance! La il est vraiment super bien fait, rond, ça fait plaisir à voir! Ila même du prendre 3 ou 4 bons centimètres!

super les photos! rfre c'est vrai qu'il fait épanouit dans sa vie au pré là!

Mélanie, c'est exactement ca! ca lui fait une tête de mime, c'est trop drole! sqdmpmp

Hate de le voir quand il reprendra le boulot, ce que ca donnera.

Pareil ça sera pour la fin d'année ou début an prochain, à voir les finances! Et puis il va revenir à la maison pour l'hiver donc à suivre la tribulation des loustics!

J'ai perdu pas mal de pages sur mon post ouinnnnnnnnnnnnn jpeux plus modifier le titre!!! rtz

trop mignon le Cow-boy...enfin pour les fanons, c'est pas un scoop, il en avait déjà une quantité impressionnante à son arrivée!

aaah ben les filles, faut arreter d'avoir des com à vos post aussi, faites comme moi, pas de réponses donc pas de posts trop longs donc pas de pertes mpmpmpmp bon je poste sans doute moins que vous aussi, ca foit etre plutot ca edezmpmp

Mdr peut être mais la quasi 30 pages de perdues rtz et puis moi non plus à part vous personne erre (aieuh pas taper)

quelle idée aussi de poster toutes ces photos et de donner des nouvelles régulièrement mpmpedez

Par contre je me dis quand même que quand les modos font ça, ce qui pourrait être chouette c'est de prévenir juste avant, qu'on ai éventuellement le temps de faire un nouveau post pour pas perdre l'ancien...(d'autant que pour ceux qui voudraient fouiller dans les anciens post, c'est dommage de rien retrouver...) dedede C'est une idée drffe

clemss a écrit:
Par contre je me dis quand même que quand les modos font ça, ce qui pourrait être chouette c'est de prévenir juste avant, qu'on ai éventuellement le temps de faire un nouveau post pour pas perdre l'ancien...(d'autant que pour ceux qui voudraient fouiller dans les anciens post, c'est dommage de rien retrouver...) dedede C'est une idée drffe

mkmk uuuééééé !! d'abord !! gjyguy

Désolée mais c'est fait automatiquement par l'hébergeur et non par la modération

voilà ici le lien vers le début du post: ICI

Jen' si tu veux je peux éditer ton titre au besoin

ah zut...mais alors on pourrait savoir au bout de combien de pages ça fait ça, au moins si on sait qu'à genre 37 pages ça efface, et bien on s'arrête avant?...

C'est une très bonne question... je ne sais pas si c'est en terme de pages ou en terme de nombre de messages ou en terme de poids (du fait des photos).

Trop de photos tue le post mdrrrr erre

Faut que je me calme c'est ça?? il me cherche l'hébergeur il me cherche :interd:

Je plaisante bien sur! Merci Aline!

fjjhjhgj

rfre Mercccciiii pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!! sqd

Il est tj aussi beau tre
Y m'impressionne, il est vachement fortiche en coup de cul pour un irish!!! :o

T'as vu hein! Il résume en photo l'expression "cul par dessus tête" fjjhjhgj merci pour lui! Un joli ptit loulou!

Charlotte je sais pas je ne connais pas du tout le passif de Cowboy donc je saurai pas te dire! La il va prendre 4 ans effectif en décembre.

Marie et oui jme lache fjjhjhgj! Il le mérite le ptit loup! Bon ok pas de photos au travail mais bon!!

Pareil! Mais un peu de boulot lui ferait aussi le plus grand bien! edez

Grande news Cowboy va revenir à la maison début novembre pour reprendre le travail en main! Vaste programme lol mais il est temps, il a pris sa masse d'adulte, n'est plus en croissance (nette) donc remise au travail étho pour le ptit père! Il sera dans un premier temps avec Hobo pour se "sociabiliser", jvais profiter du coté pot de glu de Hobo!

Oui surtout Cowboy il y a de quoi faire! erre mais il est temps, jle perds peu à peu à le laisser comme ça en semi liberté fjjhjhgj!

Le boulot ,il y a que çà de vrai ,allez les poilus,on y va edez
trop mignon ton bonhomme rfre

• Créer...