Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poulain [vendu]

Messages recommandés

Invité

salut à tous

on vient de me faire un tour de cochon et je me retrouve avec un poulain sur les bras

une amie devait me l'acheter et le prendre chez elle avec sa mère et me rendre celle ci au sevrage
comme convenu,elle prendrait le couple dès que ma jument serait rentrée de saillie.
la jument rentre la semaine pro,et là,mon amie me sort qu'elle ne peut pas prendre les chevaux avant fin septembre

ça me met dans le caca,n'ayant plus d'herbe car j'ai fauché une parcelle vu que du coup,elle aurait été perdu car non broutée

bref,je suis en colère contre mon amie,alors je remets le poulain en vente

c'est un male gris né le 11mai,toisera entre 1m60 et 1m65 de mère boulonnaiseXTF et de père TF (c'est celui que je donne)

je le vends donc 300euros+frais d'identification (mais à la limite si votre véto est moins cher,vous pouvez passer par lui,perso,les miens sont assez chers)
à prendre avec sa mère que vous me raménerez au sevrage qui aura lieu en octobre ou novembre,ça sera en fonction de l'état de fatigue de la jument.

il s'apelle barney pour le moment,vous pourrez changer son nom et lui en donner un mieux
famille avec au moins un autre cheval,ne sera pas vendu s'il doit se retrouver seul
il est dans l'eure,à 25kms de rouen
jusque fin aout,il est visible chez l'étalonnier,à hautot le vatois,dans le 76 (seine maritime)
pas de livraison possible,je ne suis pas équipée pour le faire

photos en vrac












je peux mettre d'autres photos si besoin


pour vous donner une idée,celui là,c'est son grand frère issu des mêmes géniteurs,il a 4ans sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est relativement fin..le côté boulonnais ne ressort pas trop sur le frère
il est comment le frèrot au niveau caractère? il est monté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour barney

son frère,roméo est monté,il a été débourré facilement
en ce moment,il est dans sa crise d'ado,il a 6ans et teste pas mal.
sa mère nous a fait le coup aussi vers cet age.

il est normal que le coté boulonnais ne ressorte pas trop,vu qu'ils n'ont qu'un quart de sang boul. drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barney me parait plus balaise que celui ci! Il a beaucoup plus de formes je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

barney est plus grand et plus fin que roméo au même age drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photos un peu plus récentes de barney

le jour où sa où sa mère et lui sont revenus de chez annep




le bonhomme toise atuellement la même taille que ses frères......quand ils avaient 6 mois

on commence le sevrage progressif,il fatigue trop sa mère.
il tire trop dessus,lui pique une partie de sa bouffe et n'arrête pas de l'ennuyer (comme ellle ne dit rien,il en profite,c'est moins drole d'embéter papa qui fait peur en se cabrant...pour jouer avec son fils mpmp )







je peux encore baisser un chouille son prix
je ne veux pas me faire de l'argent,mais lui trouver une bonne maison

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci



une photo de annep,où barney est un peu ridicule mpmp (il crevait de trouille fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Arrête tu fais passer Marco pour un tyran!!!!!!!!!!!!!!!! (et encore on voit pas les jets de pipi de Barney...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Marco n'est pas à vendre!!! gjyguyfjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

barney a trouvé sa nouvelle maison mkmk
il partira dans une dizaine de jours.................quand j'aurai le temps d'aller le livrer avec un ami et vu mes horaires de fous en ce moment,ça va être difficile à caser edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!!! erre

J'espère je le verrai avant qu'il parte.. Pour l'écho... Histoire de lui faire une dernière tite gratouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...