nufnuf1 0 Posté(e) le 25 août 2011 selle quasi neuve ne convient pas à ma ponette , selle en cuir très confortable avec anneaux d'attache, arcade interchangeable comme sur les wintec, bates et autresvendue avec sangle neuve élastique 125cm et étrivieresvendue avec arcade large ou extra large au choix (rouge et blanc chez wintec)siege 45 cmautres photos et renseignements sur demande420 euros négociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nufnuf1 0 Posté(e) le 30 août 2011 400 port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 hello,cette selle est-elle toujours en vente ???? quelle taille ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 nekhbettoi tu as craqué pour un poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nufnuf1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui tjrs dispo 17.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 aurora74 a écrit:nekhbettoi tu as craqué pour un poilus Euhh tu crois ??? Pas encore, mais ça ne devrais plus tarder Alors je me renseigne éventuellement pour le matériel pour "l'éventuel futur" poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 lol!!c'est cool contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Une dernière petite question, est-elle équipée d'étriers ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ou habites-tu nufnuf ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur sinon par mp .Tu as les arcades avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nufnuf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j habite ds le nord entre lille et valenciennes pour les etriers a voir j ai des composites dessus et comme on trouve pas d occas je preferai garder pour ma prochaine selle vu que j ai deja casse une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nufnuf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 360 si quelqu'un la veut nue avec une seule arcade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites