sophie21 0 Posté(e) le 26 août 2011 maintenant que qqun a un appareil photo pour les balades, j'ai qques nouvelles de dub a mettreon a repris les choses en main, une amie me l'a longé et on essait de sortir nos chevaux au moins une fois par semaine en main ou en selleon s'eclate a chaque fois et on a qqes crises de rire aussi^^le lama mangeur de cheval : en balade a pied, dub toujours ok pour une pause pic nick^^toulouse n'est cela dit pas en resteà la piste, on essait ma monture^^et on bosse le gros :et on arrete de se moquer de moi qui ai du mal a sauter sur le gros parce que finalement on y arrive pas non plus... et un ptit bonus special, une balade chez une amie qui a un espagnol... je veux le meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Toujours aussi beau le Dub!!!Il avait pas l'air content de bosser au début !Super de faire des ballades entre copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 août 2011 non pas content au debutceux qui ont suivi nos debuts savent que j'ai jamais su le longer, cest toujours lui qui me faisait tourner... vero a bien galeré a reussir a le mettre sur le cercle mais pas de photos car j'etais occupé a autre chose... mais une fois qu'elle l'a eu ca s'est bien passé je suis contente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 août 2011 ça a l'air bien sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il toise combien le loulou? jpourrai même pas faire ça de lever la jambe avec le mien !!! En tout cas super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 août 2011 il toise environ 1m40/42et je fais au moins 15 cm de plus que la fille qui leve la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il est bien beau, j'adore ses crins comme ils sont longs et épais.Surtout le toupet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui il a une criniere de dingue comme j'aimeet le toupet pousse plus parce quil le mange , cest tout vert au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ah ouais le mini poilu (bon ok Hobo fait 1.60m) j'adore en tout cas ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Sympa le reportage!! faudra en faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il est vraiment devenu magnifique ton Duban !! je suis toujours aussi fan, surtout de son petit oeil maquillé Il a l'air aussi courageux que le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 26 août 2011 très beau ce Duban j'aime beaucoup bahh c'est ben mieux un gypsy qu'un espagnol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 août 2011 OOO génial, c'est cool que tu nous mettes des news, ça faisait longtemps, faut continuer hein, Toujours aussi beau ton polu en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est chouette d'avoir une carrière, ca aide pour travailler je l'aime toujours autant et je trouve qu'il s'éclate de plus en plus à chaque fois que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui on va le faire retrouver la ligne et l'endurance en meme temps que sa maitresse merci pour lui, ca me fait plaisir^^oui la piste a coté ca peut aider meme si cest pas ce que je preferequand on va demenager on va essayer de voir si on peut utiliser celle du manege pas loin^^kenji, effectivement, il est tres tres (trop) cool... mais du coup il remet en route les gens a cheval^^ l'amie qui est dessus a cru l'a travaillé meme au trot alors que sur la sienne avec selle elle ose pas encore. elle n'a plus confiance en son assiette mais avec dub elle s'arretait plus ca va l'aider^^ et marjory, je garde mon gypsy mais quand je serai riche j'aurai un frison et un espagnol on va essayer de continuer a faire des photos regulierement alors promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 août 2011 et je suis super contente de retrouver petit a petit notre complicité! quand il etait longé ou monté dans ma carriere il voulait toujours revenir vers moi genre "tu les laisses me faire bosser??? mômaaaaaaaaaaaan!!!" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est super d'avoir des gens avec qui se promener !Bientôt il sera entraîner pour le TREC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Chouette ce petit reportage,vous aller rester dans le même coin pour la nouvelle prairie ?et bonne continuation avec beaucoup de nouvelles et de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 août 2011 pas le meme coin mais ca reste pas super loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 27 août 2011 visiblement il a l'air de préférer les balades et leurs pauses brout brout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites