Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedg1

où trouver et comment bien choisir son équipement western...

Messages recommandés

J'ai réceptionné ce jour mon tapis !!! YEAH






Et la semaine dernière j'ai investi dans les rênes ouvertes, top qualité + licol d'entrainement assez épais (peut-être un peu trop d'ailleurs....à mon avis pour certains mors ça ne le fera pas....)


faut que je prenne une photo du gros avec drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est comme pour tout.....
j'aimerais bien une voiture neuve....mais je ne peux pas...donc je cherche une vieille pas trop pourrie....
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des chaussures en promo chez kramer en ce moment...
elles sont aussi belles que leur prix, mais c'est p-e moi qui n'a pas l'habitude de voir ce genre de prix pour des chaussures... ~.~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethie a écrit:
y a des chaussures en promo chez kramer en ce moment...
elles sont aussi belles que leur prix, mais c'est p-e moi qui n'a pas l'habitude de voir ce genre de prix pour des chaussures... ~.~

ça dépend des marques.....
certaines sont tres cheres , d'autres moins
mais de maniere générale : en france : c'est pas "donné"
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme en import pour les bottes :

la taille change tellement en fonction de la marque (certaines marques taillent + petite ou + grande que d'autres)
et parfois même au sein d'une même marque selon le modele

qu'il faut avoir essayé les bottes auparavant pour etre sur que ça convienne
exemple : je fais un 36 1/2 voire 37

J'ai une paire de Justin pointues (des vrais chaussons) en 6 1/2 B (equivalent 38)
même taille en ropers chez Durango (ben je suis un chouilla trop à l'etroit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que nous avait dit Corinne aussi.....Du coup moi j'attends le salon du cheval pour essayer plusieurs modèles et marques et voir après.....
J'en ai vu chez Ariat qui me plaisent bien...... edez

C'est pareil pour les jean's c'est hallucinant, j'en ai essayé un certain nombre dans la marque Cruel Girl, et ben pour une même taille donnée, d'une coupe à l'autre je ne rentrais pas forcément mon popotin dedans......gnaaaaaa.......

En selles est-ce que tu connais les Equi-D, modèle GD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais me lancer ds la création de matos western, surtout licols étho, side-pull en corde et hackamore naturel avec pièces de cuir.. J'ai un fournisseur de corde marine, le matos sera souple et de bonne qualité pour un petit prix. Seriez vous intéressés? Jme lance car j'envisage de me lancer à court terme ds la vente de matériel western et d'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conseille un très bon magasin pour les fringues : vaqueros
Ils font pas de vente sur internet mais ils envoient un catalogue. Ariat très bonne marque, j'en ai et j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi intéressé Jen!!
pour ma part je me réserve le salon du cheval aussi vive equitalyon!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh top! N'hésite pas à me dire en mp ce qui te tente. Je me lance en novembre déjà pour les miens. Jferai des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai ma selle ! YEAH
J'ai fait une super affaire je suis contente et je me sens super bien dedans, ainsi que Sammy dedede

Reste : les chaussures, la chemise (pour les concours) et pourquoi pas le chapeau erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une Equi-D, GD......Je suis allée la chercher dans le Perche....Elle a 8 ans, avec une corne blanc tressée (je sais pas comment ça s'appelle). En bon état, j'ai fait les tests dont tu m'avais parlé pour l'arçon et je l'ai soumise à des pros avant achat (dont à mon stage de Niort où je l'avais emmenée), elle a fait l'unanimité. Je me sens plus à l'aise dedans que dans celle qu'on me prêtait jusqu'alors....mes jambes tombent bien. Le seul truc que j'aime pas c'est la sangle car elle a été graissée avec je sais pas quoi et elle ne coulisse pas bien à mon goût. Il faut que je regarde comment rattraper ça.
J'ai fait une bonne affaire, car on me l'a vendue avec la housse pour la protéger, le collier de chasse (mais pas Equi-D), des éperons et surtout un super tapis Pro-Choice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...