skyoubilou 0 Posté(e) le 26 août 2011 Voilà le dernier né chez moi .Bon, c'est pas un bridon entier mais il est à vendre quand même (le bridon bordeaux a élu domicile sur la tête de Will' donc il faut bien rembourser le matos investi par un autre moyen ).Donc je vous le présente (et après je m'attaque au bridon pour Lola sof-sof, promis (mais sois pas trop pressée parce que là je suis absorbée par ma recherche d'emploi)).Taille cheval standard (40 cm).Prix: 20€ + frais de port éventuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 août 2011 superbe.Trouves vite du boulot alors......je rigooooooooooooooole. Elle a sa fille aux fesses et je compte reprendre tout en étho avec ma prof pour Lola Donc, t'as un peu de temps devant toi car on reprend les bases (qu'elle connaît déjà) puis on avance vers un re-débourrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ca va nickel, je suis pas stressée alors !Spoiler: On s'est croisées je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 27 août 2011 Parfait pour mettre une petite touche de fantaisie à un bridon classique, sans investir des sommes folles :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2011 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites