calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 DunbrodyLe bel Uragan a été présenté en partie sous la drache, donc j'ai peu de photos de lui valables...Stato (qui sourit à la foule pendant que môman Flo ne touche plus terre tant elle est fière et heureuse de son bébé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 PrideJuniorRamboVoilà, "c'est tout" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tes photos sont trés belles LN, bravo ! Celles que je préfère sont celles de Stato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ouahhh, super LN, hâte d'avoir le CD!!! quelques une que j'adoooore!!!Merci ma biche!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 alors celle-là, chapeau bas, elle est magnifiquesuperbes tes photos, je me suis régalée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui merci LN, c'est un super cadeau!!! je vais la faire agrandir!!! mets la moi eu haute déf sur le CD!!!!! j'adooooooooooooore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 31 août 2011 Belles photos . Vraiment de beaux chevaux. merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Superbes photos Ln!Je me répète mais Uragan J'aime aussi beaucoup Stato et Dunbrody! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 août 2011 ouiiii cette photo de Flo et Stato est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 flo de sarney a écrit:Oui merci LN, c'est un super cadeau!!! je vais la faire agrandir!!! mets la moi eu haute déf sur le CD!!!!! j'adooooooooooooore!!!!!Euh oups... je l'ai pu en haute déf... j'ai bossé dessus en direct, car si je me mets à toutes les copier pour les réduire etc, j'ai vite pu de place (elles font toutes entre 5 et 7 Mo par photo...) Par contre avec le Gimp on peut apparemment facilement réagrandir sans trop perdre en résolution...Désolée...Merci pour vos comm', ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super les photos ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tes photos sont superbes LNun régal pour les yeux ce bel Uragan Stato aussi me fait fondre........ je sais je me répète !! et c'est vrai que la dernière photo de toi Flo et ton Stato est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour toutes ces photos !Je ne peux biensûr pas être objective , mais, malgré ses kilos à acquérir encore, c'est la "ligne" de Pride qui me séduit le plus, avec des membres forts, et de l'engagement dans les allures. A noter tout de même, constaté en le retrouvant, qu'il a "décollé" durant sa semaine pré-concours (changement de lieu et de mode de vie). J'aime bien Stato, la "belle face" peu courante de Padirak, et le mors traditionnel frison de Junior (et Monsieur Malgouverné très concentré !)(....et le beau flot avec un islandais ).Bravo à tous en tout cas, c'est toujours magique un défilé de poilus de toutes les robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci Citation :c'est toujours magique un défilé de poilus de toutes les robes ça c'est sûr, c'est pour ça aussi que cette race est géniale, il y en a vraiment pour tous les goûts tant en robes qu'en tailles, modèles, caractères (même si globalement égal)...Je crois bien que je sortirai plus jamais de la marmite à poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Vraiment réussie tes photos LN . Félicitation celle de Flo et de Stato est vraiment très chouette . Qu'un seul regret, tu aurais du poser avec nous dommage que tu n'ai pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 super LN, merci pr toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je peux pas être photographe et photographiée ! Vous avez pas perdu grand-chose allez, de toute façon j'étais pas coordonnée à l'ensemble vestimentaire, noir au milieu de tout ce blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Génial tes photos LN !!Félicitations aux participants, il y avait de beaux chevaux Contente de voir Dunbrody ^^ faudra que j'envoie a fab les photos du papa de sa puce :)L'hongre belle face a l'air immense !! a moins que son handleuse soit petite XDEt le poulain pie noir avec sa mère avait l'air bien craneur, très classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui, j'ai pas aimé la mère, mais le fiston m'a fait assez bonne impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Trés belles photos!Stato et Uragan sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Très belles tes photos LN merci! Celle de FLo et Stato en mode calin est superbe de tendresse.Je suis en admiration totale devant Uragan, je suis méga totalement archi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Très jolie série de photo LN Flo tu es en photo avec Stato dans le journal d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Hein?????? quel journal???montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai oublié l'article au club hier soir, je le récup et je vosu le scanne. Dans le républicain lorrain, pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Whaaaaa Ln, j'avais pas vu tes photos! T'as super bien assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop bien tes photos Ln!!!! Merci!Je craque pour Pride, Rambo et Uragan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 super tes photos LN!j'adore il sont tous beaux!! craque pour rambo,uragan et stato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites