pascalitos 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voici mes plus belles photos de la journée d'hier...On est parti avant le concours modèles et allures donc j'espère que quelqu'un d'entre vous pourra me montrer ce qu'on a raté La suite :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci pour ces superbes photosc'est sur que stato est tres impressionnant!j'espere le voir un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 août 2011 très sympas les photos on pourra avoir les légendes qui vont avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ro la vache Stato... Je suis fan fan fan fan Merci pour les photos Et Dun, superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci pour ces magnifiques photos Pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Stato et Uragan Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'en reconnais certains d'autres non j'espère quo'n aura des annotations, Stato est impréssionant en masse je le pensais pas aussi éclaté quand a la tenue de présentation en bleu de travail... (dire qu'Hélène paniquait de pas être en blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2011 Non non le monsieur n'était en bleu que pour la toise Après il a enlevé la veste et s'est mis en blanc, mais de toute façon il avait un souci de santé je crois et c'est Nath qui a présenté ses chevaux Je te raconterai, ils viennent du coin de Niederbronn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci Pascale pour ces belles photos!!!Je pique toutes celles de mes chevaux! , merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pas de mots...... Je bave sur Stato et Uragan......... Et en effet je trouve Stato encore plus beau que dans mes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 août 2011 OMFG!!! Stato!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pééééétard Flo, tu as presque l'air d'une crevette à côté de ton beau gosse Mais c'est pas possible ce qu'il a comme poitrail, comme.....waaaaaaaaaaaaaaw, il est juste magnifico-superbe!!!!Et Dunbrody reste dans mes chouchous lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Waow Stato! Et Uragan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci pr les photos mon préféré c'est Stato, j'adoore sa bouille, son corps, tout ! et Uragan est juste waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 août 2011 Chouettes photosGros craquage pour Stato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 août 2011 vais pas faire original, mais stato est juste superbe et uragan également, quand on pense qu'il n'a que 3 ans, il va être super impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 août 2011 D autres photos ?? Celles sont superbes mais j en veux pluuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 août 2011 Félicitations à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci pour les photos,Stato est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 août 2011 plus de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 août 2011 Rhooo, ben arrêtez, il va rougir!!!!! a moins que ce ne soit moi!...Merci en tous cas, je suis touchée, mais contente que vous le trouviez si beau!!!Perso, Uragan est un des grands étalons, il a tout pour lui ce cheval! Moi, je suis pas neutre, donc difficile de juger le mien!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Superbes photos!!!! Mais elles sont où les autres?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 29 août 2011 Très jolies photos Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 août 2011 wouahhh Uragan et Stato me tapent bien dans l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Magnifiques !!!!!!!! Que de merveilles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 août 2011 je vais pas être originale mais Stato est vraiment une merveille ! Quant à Uragan y'à même pas de mots pour le décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 août 2011 Superbes photos !!! Et ça me rassure aussi un peu, je n'ai pas de pantalon blanc pour l'ITI aux Bréviaires... J'angoisse lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tu presente Blueberry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Super reportage , on peut connaitre les résultats ????Merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah ouiii Stato est incroyable ! Urugan également, Dun aussi c'est un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Uragan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 août 2011 Hélène ??? où sont tes photos ??? j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 lol elles sont dans mon pc, y en a déjà une soixantaine, et j'en suis pas tout à fait aux 2 tiers... J'espère finir et poster ce soir, mais cette semaine je cours partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'adorais déjà Uragan après les PO du Vallon mais là je suis éblouie par Stato !! Il est superbe et bien fait avec en plus beaucoup de charme, il a tout pour plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci LN, j'ai vraiment hâte de les voir!!! tu penses à mon CD hein!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 vi, mais par contre inutile de surveiller ta boîte aux lettres avant au moins le 15 sept... cette semaine j'aurai pas le temps et la prochaine non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 août 2011 superbes photos contente d'avoir revu certains d'entre vous et d'avoir revu vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 août 2011 sandrab a écrit:Tu presente Blueberry ?Oui ! C'est mon premier "concours", j'appréhende un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonne chance ! Je suis sure que sa va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bon je suis navrée, mais je viens de finir de trier, redimensionner, retravailler... y a plus de 80 photos...Pas la force de les héberger et les mettre ce soir, je dois absolument DORMIR....Je tâche de vous les mettre demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2011 rho, t'exabuses là LN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 août 2011 on est demain LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 je voulais dire "demain soir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 Flo avec KyahPadirak, hongreNordic, jumentEvelyn et Brend, jument suitéePrideUsha Ayana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 Junior van PoekeDunbrodyUragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 ça démarre très bien, j'aime beaucoup tes photos LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 StatoQueen et BalaanRamboKyah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 NordicUshaEvelyn et Brend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2011 Chouettes LN, vraiment de très belles!!! la suite!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 Queen et BalaanTequilaNotre sisko national bien entouré par la "Sarney Team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites