Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

sos petit chien à donner

Messages recommandés

Invité
la petite merveille

combien pèse ce genre de chien adulte?
une de mes collègue cherche une petite chienne à cajoler,elle a perdu sa caniche de 16ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho si c'est entre le bichon et le schi tsu il doit faire adulte entre 3 et 4 kg max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je persiste et signe mais c'est la distance dsdd si quelqun me donne un coup de main ou me la descends erre je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais deux heures de route j'irais mais j'ai surement plus zerzer je regarde tiens

alors j'ai regardé j'ai pris metz comme ville repère comme je connais pas j'espère que cette ville est a coté de la frontière et j'ai 4h de route zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinker27 a écrit:

combien pèse ce genre de chien adulte?


mimi69 a écrit:
ho si c'est entre le bichon et le schi tsu il doit faire adulte entre 3 et 4 kg max


je dirais plus pour du 4 à 8 kg (eh oui ça laisse une marge... !).
Le bichon... ça dépend lequel, le frisé pèse en général entre 4 et 6kg plus ou moins (les mâles un peu plus parfois), le maltais c'est plus petit, entre 3 et 5kg.
Quant au Shih-Tzu (ça s'écrit comme ça mimi et ça se prononce "Chi Tzou") il pèse entre 4 et 8kg selon le modèle (y'a des petits et des plus gros dans la race).
Souvent les femelles sont + légères que les mâles, mais bon avec un croisement on ne sait jamais.

Si on connait son poids exact actuel, on peut se faire une idée plus précise de son poids adulte, parce qu'à 5 mois elle a déjà pas mal avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp shih tzu si j'accroche son nom va pas etre content c'est calypso les maltais sont plus légers je me suis fier aux miens la femelle 2k5 et mon gros "sac" 3k5 erre

ha le tchi tsou mpmp c'est si lourds je pensais pas ce sont des gros "sacs" aussi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tres interesses; elle est magnifique. Nous vous avons envoye un mp.J'espere que vous allez mieux. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour la précision sur le poids
je pense que ça va être un peu lourd pour ma collègue,elle cherche un chien à prendre dans les bras souvent (elle est un peu beaucoup gateuse avec ses animaux)
je vais lui demander .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de la photo cette louloutte est plus proche du Terrier du Tibet qui pèse en moyenne entre 8 à 13 kg

Est il possible d'avoir un numéro de contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou si tu veux tu m achètes un cheval et moi je vais te chercher le petit chien que je te livre en meme temps edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aurai bien aimé te prendre un cheval, car certain mon tapé dans l’œil edez mais hélas je suis au complet, par contre tu peux passer me voir et m’emmener la louloutte par la même occasion erre sans rire j’aimerais bien avoir une réponse pour la puce, vu le nombre de potentiel adoptants .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Au vu de la photo cette louloutte est plus proche du Terrier du Tibet qui pèse en moyenne entre 8 à 13 kg


Christine a dit qu'elle était croisée Bichon X Shih Tzu donc on peut présager un poids entre 4 et 8kg (ça dépend du poids qu'elle fait actuellement).

Mais physiquement sur les photos je suis d'accord (je l'ai dit dès le début d'ailleurs) qu'elle ressemble beaucoup à un Terrier du Tibet (mais ce n'est pas pour autant qu'elle fera le poids de cette race puisqu'elle n'a rien à voir avec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle pour cette puce zerzer il suffirait simplement de laisser les coordonnées de la maîtresse ==^ mais bon no comment .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Christine ou Audrey pourrait me dire comment faire si intéressée ? si toujours dispo ? au fait c'est un mâle ou une femelle, il me semble pas avoir vu qfsfqs
Le lieu exact où le récupérer ? Je ne suis pas loin de la Belgique...
Ou un numéro de tél oui ce serait tout de même le mieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne à trouvé famille ,j ai eu christine au téléphone
Bon maintenant j attend confirmation que les gens viennent bien la chercher car qlq d autre attend aussi pour venir la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nous sommes les heureux acquéreurs de ce petit bout choux. Nous irons la récupérer très prochainement, malgré la distance: Perpignan/Bouillon 2200 Km aller retour.

Mais quand on aime on ne compte pas!!!

Nous languissons de récupérer cette petite bouille d'amour très rapidement et la présenter à ses nombreux compagnons et compagnes:

un chien ( Labrit de 3 ans ), une chatte de 7 ans, un gypsycob de 15 mois et enfin une tortue de terre.....
Et oui tout ce petit monde devrait vivre heureux dans la belle campagne catalane. :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars à l'hopital, je ne sais pas pour combien de temps,
voici les dernières info
en principe il est adopté par qq1 du forum aragon ou nanou, je n'en sais pas plus vu ma situation.
le chien va peser à mon avis max 4kg
veuillez recontacter la personne en question car elle a besoin d'info d'aragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D abord courage à toi Christine
Heu Aragon est venue dire que la petite était pour elle donc je supose que c est ok
Nanou était la deuxième personne sur la liste je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas t aider pour Aragon je ne connais pas
Moi j ai juste Nanou que je peux contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut...et moi qui hésitait à faire les 130 km! mais en même temps je travaille temps plein cette semaine donc ca n'aurait pas été chouette pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PQ Aragon ne prend pas la petite pour finir ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je tiens à dire que lundi j’ai eu la maîtresse de la petite chienne qui m’a dit que l’adoption n’était pas urgente et elle m’a confirmé qu’elle avait réservée la chienne à une personne de Montpellier (je ne sais pas si c’est Aragon) lui ayant laissée mes coordonnées elle m’a dit que si toutefois l’adoption ne se faisait pas elle me re-contacterait. Hier voyant le message de Christine j’ai rappelé la dame et laissé un message au répondeur avec encore une fois mes coordonnées, a ce jour je n’ai pas eu d’appel de la dame .....
Aragon c’est connecté sur le forum aujourd’hui à 9h13 et pas de réponse de sa part non plus sur le post. Je tiens à préciser que j’aime bien quand les choses se font clairement et la je trouve que ça ne l’ait pas….. je laisse donc ma place d’adoptant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend Nanou car moi aussi j ai téléphoné à cette dame et aucune réponse
La moindre des politesse est de répondre ,non ???
On voulais juste etre au courant
PFFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou, je recontacte christelle demain, car la is est trop tard, je n'étais pas au courant, comme j'ai dit je suis clouée au lit.
je ne vous oublie pas
!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou, voila les nouvelles, elle part vendredi à Perpignan, mais je te promet que si il y en à encore un à adopter du meme genre tu seras la première avertie,
je connais des gens qui ont la petite soeur , et comme c'est des gens qui ne gardent pas leur chien qui sait, je me renseigne!
sinon la on vient de me proposer un x border colley,berger australien , BB aussi yeux bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement Christine, je ne recherche pas spécialement de loulou à adopter j'ai déjà une grande troupe, cette petite était un coup de coeur, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...