flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2011 En attendant d'avoir toutes les photos que ma chère Ln et Véro ont faites pour moi, je vous mets le début de mon reportage sur mes 3 loulous...Départ à la maison, avec l'état de porc avancé pour les 3, avant la douche...J'ai qd mm dû écouler 2.5litres de shampoing pur (que j'utilise franchement dilué), donc environ bouteille 25 litres au total... 1 bouteille de démélant et une autre de ... chut secret, fais pas tout vous dire non plus... et....6h plus tard..., ils ont légérement changé d'aspect....la suite sur FB, ici....http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1977765655034&set=a.1977760254899.2097841.1569923319&type=1&theater#!/media/set/?set=a.1977760254899.2097841.1569923319&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'arrive pas à voir les autres photos cela me marque contenu indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 Moi j'y ai pas accès d'ici, je verrai ça ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 31 août 2011 superbes photos, je me repete mais stato est wahouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 31 août 2011 Génial, merci pour les photos!!Stato est hum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pour l'avant après shampoing on peux dire que t'as bien réussis on les reconnaitrait presque plus En tout cas même sale sont très beaux, belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 août 2011 ca y est j'ai tout vu et stato est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 31 août 2011 Stato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 août 2011 Sacré boulot de shampoinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 août 2011 gypsy bohême a écrit:Sacré boulot de shampoinage ! Flo a été à bonne école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 août 2011 épatée par le shampooinage miracle..... dis, steuplééééé, c'est quoi ton secret ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah bon? chez qui Corinne?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je serais curieuse de voir en vidéo une séance de shampooinage made in Corinne !c'est'y pô une bonne idée ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 août 2011 uééééééé !!!! +100000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2011 Vous vous imaginez des trucs!!! faut juste du temps, un bon produit, de l'huile de coude, un bon rinçage, et le tout... X fois... surtout fanons et crins... on recommence tant que pas nickels... donc accessoirement aussi beaucoup de temps et d'amour bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pour avoir participé aux shampooings pour les portes ouvertes, y'a vraiment pas de secret : du paic citron très dilué, du frottage intensif à la main, partout, rinçage, puis re shampooing, re rinçage, etc...Sinon rien de nouveau, j'adooore Stato et les filles aussi bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bon, j'ai peut-être quand même mes petits secrets... mais là, ben c'est secret!...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 août 2011 ahhh stato.... Usha et Kyah sont superbes ( préférence pour mini Usha !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites