Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Poilus de Sarney à ICS Alsting

Messages recommandés

En attendant d'avoir toutes les photos que ma chère Ln et Véro ont faites pour moi, je vous mets le début de mon reportage sur mes 3 loulous...

Départ à la maison, avec l'état de porc avancé pour les 3, avant la douche...fjjhjhgj
J'ai qd mm dû écouler 2.5litres de shampoing pur (que j'utilise franchement dilué), donc environ bouteille 25 litres au total... 1 bouteille de démélant et une autre de ... chut secret, fais pas tout vous dire non plus...fjjhjhgj et....6h plus tard..., ils ont légérement changé d'aspect....

la suite sur FB, ici....http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1977765655034&set=a.1977760254899.2097841.1569923319&type=1&theater#!/media/set/?set=a.1977760254899.2097841.1569923319&type=1

superbes photos, je me repete mais stato est wahouuuuuuuuu

Génial, merci pour les photos!!
Stato est hum!!!!

Pour l'avant après shampoing on peux dire que t'as bien réussis on les reconnaitrait presque plus

En tout cas même sale sont très beaux, belle troupe

épatée par le shampooinage miracle..... rfre

dis, steuplééééé, c'est quoi ton secret ??!! o°=

Je serais curieuse de voir en vidéo une séance de shampooinage made in Corinne !

c'est'y pô une bonne idée ça ?

Vous vous imaginez des trucs!!! faut juste du temps, un bon produit, de l'huile de coude, un bon rinçage, et le tout... X fois... surtout fanons et crins... on recommence tant que pas nickels... donc accessoirement aussi beaucoup de temps et d'amour bien sûr!!! mpmp

Pour avoir participé aux shampooings pour les portes ouvertes, y'a vraiment pas de secret : du paic citron très dilué, du frottage intensif à la main, partout, rinçage, puis re shampooing, re rinçage, etc...

Sinon rien de nouveau, j'adooore Stato et les filles aussi bien sûr.

• Créer...