Invité Posté(e) le 31 août 2011 Mobile fisher price 25 eurosChaise haute bb 40 euros VENDU1 lit pliant Graco 120 euros VENDUBaby chef 15 euros VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 je met le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 voila la suite Pot musical fisher price 25 euros VENDUPoussette bambisol 40 euros Maxi cosy 15 eurosPorte bb 15 eurosTapis d'eveil 20 euros VENDUPOUSSETTE CANNE BABY RELAX ROSE 50 euros VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 voila tout y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 le lit pliant Graco est VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'ai transmis ton lien a une amie qui est enceinte et ki recherche des bons plans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 merci j'ai pleins de vetement 0/3 ans pour fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 elle t'a écrit? propose lui ça doit l'interesser aussi...et pour moi en 2/3 ans c'est pour l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je veux bien te réserver le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 kenya a écrit:elle t'a écrit? propose lui ça doit l'interesser aussi...et pour moi en 2/3 ans c'est pour l'hiver?oui je viens de l'avoir au tel elle passe a la maison lundipour les vetements jvais faire le point ce week end et faire des lots jte dis sa des que c'est fait kenya a écrit:je veux bien te réserver le potOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu passes à Nogent dans la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 je passe mardi j'ai rdv au cmp adulte a 15h si tu veux je peux te le deposer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ça roule, je serai partie aux poneyx, je pars à 13h, mais je reviens pour 15h30 (chez les enfants) si tu y es encore...je te "verrai enfin" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 envoie moi ton numero de mobil par mp comme jt'appel des que je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Le Pot musical fisher price est VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 chaise haute VENDUEbaby chef VENDUtapis d'eveil VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 POUSSETTE CANNE BABY RELAX ROSE 50 euros VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites