mayacarla 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je me présente , j'habite dans la sarthe et je suis passionnée par les chevaux , je suis de plus en plus attiré par cette race et je recherche une jument pleine pp.J'ai 6 chevaux à la maison mais aucun gypsy J'ai une petite question , quelle est la différence entre gypsy , irish et tinker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Pour ta question, il y a un post, même plusieurs, tu trouveras sûrement des réponses Voici un lien/t421-tinker-irish-cob-gypsy-cobBonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue à toi Je ne sais pas si tu connais Laevadao, elle est dans la Sarthe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue tu est ou dans la Sarthe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:Bienvenue tu est ou dans la Sarthe ? J'habite à Tennie ( 10 km de sillé le guillaume et 25 km du Mans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 calamityln a écrit:Bienvenue à toi Je ne sais pas si tu connais Laevadao, elle est dans la Sarthe aussi Non je ne connais pas , elle habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 mayacarla a écrit:Les Irish Du Petit Bois a écrit:Bienvenue tu est ou dans la Sarthe ? J'habite à Tennie ( 10 km de sillé le guillaume et 25 km du Mans )cool on est pas tres tres loins 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:mayacarla a écrit:Les Irish Du Petit Bois a écrit:Bienvenue tu est ou dans la Sarthe ? J'habite à Tennie ( 10 km de sillé le guillaume et 25 km du Mans )cool on est pas tres tres loins 1hJ'ai été faire un petit tour sur ton site , trés émouvant et Bill est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 MERCI si tu passe dans le coin a l'occas n'hésite pas a t'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue parmi les fans de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:MERCI si tu passe dans le coin a l'occas n'hésite pas a t'arreter merci c'est trés tentant ! je vais quelquefois sur Bonneval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue ici c'est sur, tu devrais te faire qlq bons craquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue!Tine sur ce forum vend des juments pleines, et je crois qu'elles sont PP. Renseigne toi peut-être de ce côté là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue à toi! Et si tu passes vers Nantes, n'hésites pas à venir voir mes poilus!Il y a Garlan qui vend une jument pie noire trés marquée en noire, pleine pour 2012.N'hésites pas à la contacter! elle habite pas loin de Nantes aussi. /t12269-precious-a-vendre-ou-a-echanger?highlight=precious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue Mayacarla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue!!Je suis sûre que tu vas trouver rapidement! Il y a plein de belles juments pleines magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonjour et bienvenue parmi nous une fois que l'on connait les Gypsy , on a beaucoup de mal à s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue Mayacarla !!!! Tu verras il n'y a que des beautés sur ce fofo. Bonnes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites