Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef18

vend jument frisonne typée Baroque de 4 ans plein papier

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma jument frisonne Zenith donc j'ai déjà parlé sur ce site.

Elle a 4 ans, typé baroque, et d'excellentes origines une fille de Doaitsen 420 et Feline Fan Vels (par Gradus 356).
Elle a pouliné cette année et est débourrée et intéressante sous la selle car très à l'écoute. Elle peut intéresser un élevage comme un particulier voulant se faire plaisir en dressage.

Elle est plein papier jaune vert N° 250004200701343

Deux photos quand elle avait 3 ans :





Maintenant à 4 ans :





Prix en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Quelques autres photos que j'adore, pour le plaisir des yeux de certains admirateurs :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un frison dsdd on aime ou pas mais cela reste un cheval que l'on regarde obligatoirement gjyguy Et moi j'aime :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel caractère le frison je connais pas du tout difficile a monter ou pas il ya des frison pour debutant j'y connais vraiment rien a cette race a part qu'ils sont MA GNI FI QUES j'adorerais etre a la place de mossieur dsdd spendide animal et photos un régal des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour Zenith.
Pour te répondre Mireille sur le caractère du frison, ils sont tous différents.

J'ai actuellement 2 frisonnes : autant Zenith est sensible, fine et délicate donc plus intéressante sous la selle autant Al est très froide et forçément, il faut plus la solliciter sous la selle pour le dressage.

Zenith est très douce et caline, Al est douce aussi mais beaucoup moins caline.

Ce ne sont pas des chevaux à sang chaud, ils ressemblent en cela aux gypsy. Mes enfants rentrent en toute confiance dans le pré :

Là ma fille avec AL

là des enfants avec Zenith :


Elles sont top mes juju, dommage que je n'ai plus de temps de m'occuper de 3 chevaux, je préfère que Zenith fasse le bonheur de quelqu'un qui saura lui rendre au centuple tout ce qu'elle donne !

Celles-ci pour vous montrer la douceur de Zenith :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...