Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Cherche transport pour Luna + pension Hialto URGENT

Messages recommandés

La vache, le coup... Je reçois un message de Christine tantot comme quoi elle est à l'hosto depuis hier. Pied broyé gros accident. Je m'en fait bcp pour elle mais elle est sous morphine donc... Elle m'appel quand elle sait mpopzerzer Ma pauvre Chris jfgejzg

Mais du coup, tout les projets que j'avais avec mes chevaux et elle tombent à l'eau car avec son pied, ça va pas le faire.

J'explique mon cas fort compliqué boude

Mes chevaux sont en pension chez mon voisin. En hiver, c'est à dire à partir du mois d'octobre ils vont dans un autre pré plus haut de chez moi car mon voisin ne les veut pas l'hiver.
Mais voilà, Mon voisin a acheté une jument de trait et elle arrive le 10 septembre. Il ne veut pas de poulain si tard dans l'année donc, il veut que je retire hialto pour cette date.

J'avais arrangé avec Christine ce qui suie:

Vu que Luna part au concours à Bièvre le 16 septembre (chris venait la chercher), elle prend Hialto avec comme ça, ils sont tout les 2 chez elle le temps que le pré d'hiver se libère. Et ils allaient aller dans le paddock de poulinage de mon voisin pendant les 6 jours entre l'arrivée de la jument et qu'on vienne les chercher.

Luna participait au concours à Bièvre le 18 septembre et ils restaient tout les chez Chris en attendant octobre.


MAIS, avec son accident, elle ne sait pas garder Hialto chez elle et elle ne sait pas venir chercher Luna comme prévu le jeudi 16 pour le concours...

Je cherche donc un transport pour Luna aller en concours et quelqu'un qui veuille bien accueillir mes 2 loulous chez lui. Sachant qu'il fout qu’ils soient au pré absolument pas de boxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répète dans l'ordre en fait. C'est peut-être un peu brouillon edez

Il faudrait quelqu'un qui vienne chercher mes 2 loulous le jeudi 16 septembre après midi ou vendredi tot le matin (je suis à Jambes région namur). Les amener chez Christine (près de Bouillon). Puis après, quelqu'un pour venir les rechercher tout les 2 de chez Christine le dimanche fin d'aprem pour les amener vers une personne gentille qui veut bien accuillir mes 2 gros jusque début octobre au pré.

Hialto et Luna s'entendent merveilleusement bien. Ils peuvent être ensemble bien sur. Ils sont tout 2 adorable; gentil et très bien manipulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mince alors Audrey, c'est compliqué tout ça mpop
j'espère que tu vas trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours va se faire qd meme ?
Remet lui une grosse biz de ma part
Courage pr toi trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey se serai pour 1Mois en fet que tu cherche ???

Car a la limite je pourai peut etre te proposer une prairie pres de chez mes parents pour te depanner. Mais je ne pourrai pas les garder tous l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai surement un trajet a vide vers Charleroi le Lundi 13 ou Mardi 14 ... je peux les embarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF TOUT s'arrange pour mes dadous et pour le transport...

Merci à tout le monde pour les propositions, c'est vraiment trop gentil bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...