Lizou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je n'ai jamais pris le temps de vous présenter mon gros. Je suis plutot sur l'autre forum mais je viens régulièrement vous lire, alors je vais tout de suite y remédier.Voilà Duke, il a eu 5 ans au mois de juin et ça fait bientôt 3 ans qu'il partage ma vie. Il est le cheval de mes rêve que j'ai attendu depuis tant d'années.Duke est monté et attelé, nous faisons surtout des balades et on a commencé le trec cette année.Il a également participé au concours modèles et allures de Besançon dimanche dernier, résultat : MEILLEUR HONGRE !Du coup il participera au national de race au haras des Bréviaires le 8 octobre et j'en profiterai pour faire la qualif loisirs.Voilà des photos de lui dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il est super chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Toujours aussi beau ce Duke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 IL est toujours aussi craquant, il me rappel un peu Sugar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 effectivement ,c'est un très très beau modèle je trouve.Il mesure combien, par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 un bien joli hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bravo, il est superbe ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci pour lui !Laure, il mesure 1.52 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il est très beau, certains étalons sont moins bien que lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très beau, j'aime beaucoup sa conformation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue à toi Lizou !!!! Ton duke est toujours aussi beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci !En effet Le Ménot, il est souvent confondu avec un étalon. On me dit souvent que c'est dommage de l'avoir fait castré (il y était déjà quand il est arrivé à la maison). Je leur réponds que NON car sinon il ne serait jamais venu à la maison Encore quelque photos de lui : Avec sa copine Grisette, la jument de mon mari, une mini trait sauvée de la boucherie il y a un an.Le troupe au complet avec mes 2 ânes de 18 et 25 ansAu boulot avec moiEn balade avec mon mariA l'attelageEn trecEt à notre mariage il y a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il est superbe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très jolie famille Et ton loulou est vraiment splendide...et polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elles sont superbe les photos. C'est fou tout ce que tu fais avec lui, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 GENIAL toutes ces photos!!! il est vraiment magnifique ton loulou Pour le mariage trop fort! et toutes mes félicitations!En tout cas vous en avez de la chance d'avoir une si jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci à tous et surtout merci pour lui !Tu sais Elo, j'ai pas l'impression de faire beaucoup de choses avec lui parce qu'il faut dire qu'il ne travaille pas souvent. C'est surtout qu'il est très volontaire et apprend très vite malgré son caractère de poney mais c'est ça qui le rend aussi attachant !Je pense que quand la complicité est là on peut faire beaucoup de choses avec nos poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Vraiment très beau!Et beau travail aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Un beau p'tit père! Et polyvalent en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 un très bel hongre !! et c'est super de voir tout ce que vous faites ensemble........ et la cerise sur le gâteau : ton mariage !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il est super beau ton loulou!!félicitation pour ton mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je retire ce que j'ai dit plus hait "le beau petit père"... Pour l'avoir vu en vrai il est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs ça serait sympa de nous mettre des photos!!!!!!!!!!!!!! Vraiment il est très très beau! Quand il est arrivé dans le manège, plein de gens ont été interpellé rien qu'en le voyant passer la porte!!! (je parle des Bréviaires hein). Il est vraiment top! Et lui, c'est de l'os et du muscle, pas du gras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ben je comprends pourquoi il a obtenu le prix de meilleur hongre, il est super beau, beau marquage, bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah bah nan, j't'avais pas proposé de mettre les photos!!! N'empêche que t'aurais pu répondre quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je viens seulement de voir ton "vieux" message. Merci à tous pour mon boudin !Annep, si tu veux mettre des photos de lui aux bréviaires tu peux le faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 En voilà quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et des autres que j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est la perfection ce cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que mes photos ne lui font pas honneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est vraiment un très beau cheval qui mériterait des photos plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah, je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Très bel hongre! Spoiler: je pense remonter en haute saone aux vacances de paques....peut etre on pourra se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Duke est vraiment beau.... Vous montez avec quoi comme selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci à tous !Je vais essayer de mettre des photos plus souvent alors Fifine, aucun problème pour passer à la maison, dis-moi quand tu sera la (je suis dispo que le week-end).Magalie, je monte avec une thorowgood T4 cob, selle polyvalente qui lui va comme un gant; pas facile à habiller ces bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Annep pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 De rien!!! Elles sont pas belles, désolée....Tu reviens aux Bréviaires cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il a vraiment tout pour lui ce splendide loulou,aussi bien le caractère que sa beauté,quelle polyvalence,c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci pour lui Coco !Annep, pas de Bréviaires cette année. Entre les frais et les kilomètre mon mari n'a pas envie de le refaire, il considère qu'il n'y a pas d'intérêt pour un hongre. En plus le bout de chou sera la alors on verra pour 2013 si j'arrive à le convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui, c'est sûr, je calculais justement combien ça allait me coûter pour y aller cette année bah.... j'espère qu'il aura plein de saillies cet été pour payer tout ça!! Spoiler: d'ailleurs peux tu me renseigner sur certains points? Déjà, te rappelles tu du prix du boxe, et aussi, dans la grille tarifaire FIC je en comprends pas bien. Il faut payer national + M&A ou le national seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est vraiment un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci JRM !Pour le national de race c'est 50€. Le modèle et allure aux autres manifestations c'est 30€ et c'est plus cher pour le national. La c'est les tarifs adherent, si non adherent c'est 50 et 70€ pour le national. La qualif loisir il me semble que c'était 30€ et le box Je sais plus.En tout cas avec avec le national, la qualif loisir et le box pour 2 nuits ça faisait plus de 100€. Quand tu ajoute les frais d'autoroute, carburant, nourriture... Heureusement que le van et le véhicule nous était prêtes et qu'on a dormi dans le camion ! On a quand même plus de 400 km... Enfin c'était un super week-end end riche en rencontre et en émotions mais impossible à renouveler tous les ans... Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah ok, j'ai pensé qu'il fallait payer national + M&A!!! Du coup, ça fait baisser mon calcul de 30 €!! lolJe pense qu'on dormira aussi dans le camion!! Merci pour les infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites