Tine1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 VOILÀ DATE FIXÉE POUR LE DÉPART DE GINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Félicitations à la chanceuse qui aura le plaisir d'avoir un peu Gina à ses côtés! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci Annelise j'ai vraiment hate d'etre mardi et de la voir a mes cotésje n'y crois toujours pas encore un grand merci a Tine de me faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 On attend les photos! Suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Félicitations Megatchoum !!!! Vivement les nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Qui aurait le numéro de téléphone de megatchoum svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci je l ai eu au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 GINA ne part plus en France demain Elle repart au débourrage le 15 et reste en Belgique Oui Megatchoum est au courant ...Elle l à pas mal prit oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Comment cela se fait? Elle a été réservée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Cool pour Gina qu'elle ait trouvé une maison mais dommage pour Joëlle... Bah y en a peut-être d'autres qui cherchent des "familles d'accueil", j'espère que tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oups, j'avais pas vu que le titre avait changé. Très heureuse pr Gina. Longue route à elle et à sa nouvelle proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Gina reste effectivement en Belgique Merci à Tine qui n'a pas dit 'non pas pour toi' et désolée pour Mega.Maintenant il faut trouver une selle pour irish, bride and Co... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tine a écrit:GINA ne part plus en France demain Elle repart au débourrage le 15 et reste en Belgique Oui Megatchoum est au courant ...Elle l à pas mal prit oufff je ne le prend pas mal du tout au contraire je suis tres contente que tu ai réussis a la vendre félicitations a ca nouvelle propriétaire c'est une jument Ganhrou c'etait quand meme moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 euh oui c'est pour ça que Tine désespérait de te joindre ce matin et moi j'étais occupée à (prier) en attendant des news de Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 lol on appelle ça la chance de la nouvelle année ! Ce qui est bien c'est que ça économise à Gina un long trajet aller-retour par rapport à si tu t'étais décidée plus tard, c'est cool pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 félicitations pour la splendide Gina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voici pour cloturer ce post Jina juste avant de monter dans le camion. MERCI Tine. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je vois que son licol lui va a ravir beaucoup de bonheur avec la belle gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci.j'ouvrirai un post pour que vous puissiez la voir (nous voir) évoluer.@nath : on a fait les cuirs cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites