latitelili 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 En plus des chevaux nous avons aussi 2 chiens et 6 chats.Il n'y en a aucuns qui sont de races, mais c'est pas graves on les aimes comme ils sont.Diabolo, c'est un chien coupé épagneul breton et tervuren agé de 2 ans:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]La suite demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]Fripouille, chienne agée de 7 ans:[img][/img][img][/img][img][/img]Grisou, le chat de ma soeur qui a 2 ans:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Y sont mignon. J'aime bien ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 L'essentiel, c'est qu'ils soient sympas et affectueux, après la race ça aide souvent à avoir une idée du caractère qu'aura le chien.J'aime beaucoup tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites