almarie 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 superbe évolution ..... je n'en doutais pas encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci mais vous allez me faire rougir et merci également à Corinne de m'avoir vendu cette beauté. Elle a deux ans.Ladys' et Chambord, les plus grands amis du mondeLadys' (sans chichi, mode crado) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Un peu floue mais tanpis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Mais en"mode crado " elle est splendide , elle a bien profité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je l'aime toujours autant...le marquage de Chambord est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Dis donc, quelle jolie nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Magnifique !!!ils sont beau tous les deux qui courent crinière au vent ...vraiment un super jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Magnifique !!!ils sont beau tous les deux qui courent crinière au vent ...vraiment un super jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci encore pour vos commentaires positifs au sujet de Ladys' et Chambord.Corinne (et vous autres aussi bien sûr) tu passes quand tu veux faire une halte en Sarthe , manger entre autre une croûte aux rillettes avec un bon Jasnières....Et voir mes pensionnaires.Ladys doit commencer cet hiver le travail de débourrage. Après on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites