Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 je sait pas si sa peu interessé quelqu'un ici donc je met l'annonce on sait jamais vend pompe a chaleur pour piscine de marque cristaline acheter l'année derniere et servie qu'une seule saison+ kit BYE PASSREF : voir photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tu la vends combien?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 je l'ai acheter plus de 1200 euros l'ensemble jme souviens plus exactement je l'ai afficher a 750 E sur le bon coin mais si depart rapide et paiement en espece je la laisse a 650 euros c'est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 personne veut avoir les fesses au chaud dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites