Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamie11

petites photos de Nestor

Messages recommandés

bonjour ! je ne poste pas trop souvent et je ne sais pas si c' est mieux d' ouvrir un nouveau post ou de rechercher un ancien ..... d' avance excusez moi si je fais de travers dsdd
cet après midi j'ai fait quelques photos de Nestor et je le trouve tellement beau ......
[img][/img]
déjà ses pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
je suis désolée , je n' arrive pas à mettre les photos à suivre sur le même message ......
donc encore lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
comment le trouvez vous ? il me semble qu' il s' est bien musclé depuis que je l' ai !!! Philippe , mon moniteur le travaille une fois par semaine , moi malheureusement a cause de problèmes de santé je ne peux faire que du pas depuis mon retour de vacances ...... et du travail à pieds ; c' est un cheval génial , très intelligent et très câlin !!! vraiment un amour !!! et il est beau hein ? wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau, chouettes fanons, et effectivement il s'est beaucoup musclé le loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien musclé et bien poilu. Manque plus que la crinière repousse un peu.
Très beau loulou. Et si il est gentil en plus... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ton Nestor mkmk
contente de voir que c'est toujours le grand amour entre vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien mis on dirait!
Mais +1 avec les autres pour la crinière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:luv: j'adore il très beau t’inquiètes pas les crins ça repousse drffe) mais moi je le trouve très beau même comme ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très chouette ton Nestor, j'adore le protrait et heureuse de savoir que tu as enfin trouvé ton poilu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos gentils commentaires !!! ça me fait très plaisir !! mkmk
pour la crinière , vous allez me tuer dsdd , mais je la laisse volontairement courte ...d' abord , parce que je le monte presque tous les jours et que les rènes abiment les crins ( ou alors il faut natter tout le temps ) et ensuite parce que je trouve que ça met son encolure en valeur ..... j' avais pollué le post de " willing " de Corinne en disant que je le trouvais beau avec la crinière courte lui aussi .... je sais , l' irish doit être à tout crins , mais moi je les trouve jolis aussi en mode " sport " ; Nestor est travaillé presque tous les jours , je le brosse et je démèle les crins , mais j' aime son côté athlétique !!!Panda , qui travaille au club a lui aussi la crinière raccourcie pour des raisons pratiques et d' hygiène ...... je sais , vous n' êtes pas d' accord !!! mais regardez Willing , il est somptueux!!!!!!!en Irlande , les chevaux montés ont souvent la crinière raccourcie !!! mais c' est vrai que les belles crinières démélées et longues c' est magnifique !!! mais je ne suis pas fan des crinières longues et peu entretenues ....;
opinion strictement personnelle , hein ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve très beau comme sa!!! c'est la plus beau du club (bon après le mien bien sur erre )
et puis lui la lasser long alors qu'il a une crinère double merci bein l'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...