mamie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonjour ! je ne poste pas trop souvent et je ne sais pas si c' est mieux d' ouvrir un nouveau post ou de rechercher un ancien ..... d' avance excusez moi si je fais de travers cet après midi j'ai fait quelques photos de Nestor et je le trouve tellement beau ......[img][/img]déjà ses pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 [img][/img]donc , ses pieds poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 [img][/img]et lui tout entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 [img][/img]je suis désolée , je n' arrive pas à mettre les photos à suivre sur le même message ......donc encore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 [img][/img]et toujours lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 [img][/img] comment le trouvez vous ? il me semble qu' il s' est bien musclé depuis que je l' ai !!! Philippe , mon moniteur le travaille une fois par semaine , moi malheureusement a cause de problèmes de santé je ne peux faire que du pas depuis mon retour de vacances ...... et du travail à pieds ; c' est un cheval génial , très intelligent et très câlin !!! vraiment un amour !!! et il est beau hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 il est très beau, chouettes fanons, et effectivement il s'est beaucoup musclé le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je le trouve très bien question musculature! Mais surtout, je le trouve trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il est splendide ton loulou et il a l'air très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci !!! oui , c' est une crème !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bien musclé et bien poilu. Manque plus que la crinière repousse un peu.Très beau loulou. Et si il est gentil en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 il est très chouette, par contre sa coupe de CSO lui va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 il est très beau ton Nestor contente de voir que c'est toujours le grand amour entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Très bien mis on dirait!Mais +1 avec les autres pour la crinière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Très mimi, une tite bouille de gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il est très très beau ton Nestor et bien musclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il est top ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'adore il très beau t’inquiètes pas les crins ça repousse ) mais moi je le trouve très beau même comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il est très chouette ton Nestor, j'adore le protrait et heureuse de savoir que tu as enfin trouvé ton poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je le trouve trés à mon gout ,costaud ,poilu ,trés beau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci de vos gentils commentaires !!! ça me fait très plaisir !! pour la crinière , vous allez me tuer , mais je la laisse volontairement courte ...d' abord , parce que je le monte presque tous les jours et que les rènes abiment les crins ( ou alors il faut natter tout le temps ) et ensuite parce que je trouve que ça met son encolure en valeur ..... j' avais pollué le post de " willing " de Corinne en disant que je le trouvais beau avec la crinière courte lui aussi .... je sais , l' irish doit être à tout crins , mais moi je les trouve jolis aussi en mode " sport " ; Nestor est travaillé presque tous les jours , je le brosse et je démèle les crins , mais j' aime son côté athlétique !!!Panda , qui travaille au club a lui aussi la crinière raccourcie pour des raisons pratiques et d' hygiène ...... je sais , vous n' êtes pas d' accord !!! mais regardez Willing , il est somptueux!!!!!!!en Irlande , les chevaux montés ont souvent la crinière raccourcie !!! mais c' est vrai que les belles crinières démélées et longues c' est magnifique !!! mais je ne suis pas fan des crinières longues et peu entretenues ....; opinion strictement personnelle , hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 t’inquiètes chacun ses gouts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouros11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi je le trouve très beau comme sa!!! c'est la plus beau du club (bon après le mien bien sur )et puis lui la lasser long alors qu'il a une crinère double merci bein l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites