Tornadiego 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bohême est mise en vente, c'est pouliche vraiment extra, aussi gentille que belle !Elle a une très jolie tête (petite, courte et très féminine), une bonne encolure, un dos court, une croupe bien ronde et en "pomme", des aplombs corrects. Elle est également bien fournie en crins et fanons.Niveau caractère, elle est tout ce que j'aime. Elle donne ses 4 pieds sans aucun problème, se laisse manipuler à tous les endroits, jusque dans les oreilles. Je fais presque tout ce que je veux avec elle. Elle est habituée aux enfants, aux chiens, au chat qui vient se frotter à ses jambes, et surtout à moi qui lui en fais voir de toutes les couleurs ! (longues qui tournent partout autour d'elle en faisant un bruit montre, bidons en tous genres qui tombent, jet d'eau, parapluie, ballon, seaux, balançoire, piscine, voitures, vélos, et tout ce qu'on peut trouver dans un jardin...)Elle est sans arrêt à la recherche du contact, et laisse volontier sa maman à l'autre bout du pré pour venir noux voir au grand galop en hennissant.Elle ne mord pas, n'a jamais tapé, même quand j'arrive par surprise derrière elle (elle commence à être habituée maintenant )C'est vraiment une pouliche parfaite à mes yeux (en toute objectivité biensûr ), et il est très difficile pour moi de m'en séparer. J'insisterai donc sur le fait qu'elle ne partira que dans une bonne famille, et à la seule condition que j'ai la priorité si un jour elle doit être mise en vente.Elle fera environ 1m40 adulte, et sera disponible en octobre/Novembre.Voici Goldie, la maman:Et voilà Dicky Boy, son papa:Voilà des photos de Bohême à la naissance:Quelques photos d'elle à 1 mois et demi:Je dois refaire des photos, je vous les mettrai dès que possible, car la miss a beaucoup changé, elle a mué et est bien plus costaud maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Très belle! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonne vente, dommage que tu ne puisses la garder!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Trés belle pouliche!J'aime beaucoup Elle deviendra, j'en suis sûre, une jument de trés grande qualité! Ne la loupez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh non, faut pas que je regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Laurenv a écrit:Oh non, faut pas que je regarde !+1000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 rhalala faut que je sorte de ce poste de suite bon sang qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon elles sont où ces nouvelles photos !!?? c'est clair qu'elle a dû bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:rhalala faut que je sorte de ce poste de suite bon sang qu'elle est jolie hephephepelle n'est pas baie Laetitia, laisses donc les fans de noireauds se morfondre en attendant les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Cécilia a écrit:Les Irish Du Petit Bois a écrit:rhalala faut que je sorte de ce poste de suite bon sang qu'elle est jolie hephephepelle n'est pas baie Laetitia, laisses donc les fans de noireauds se morfondre en attendant les nouvelles photos ben non elle est pas baie mais faut que j'arrete avec le baie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Séverine, ça lui fait quel âge maintenant à là miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 courage pr la vente... elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah qu'elle est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Mon dieu,mon reve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Et tu dois vraiment la vendre?Pas possible de la placer en attendant que ça s'arrange?J'ai vraiment mal au coeur pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La petite aura 4 mois dimanche Je dois vraiment la vendre. Ca me fend le coeur, mais il le faut.Par expérience, je sais qu'il ne faut pas laisser passer un coup de coeur. Alors si vous craquez, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !!Cecilia, Laetitia, Sandrine...? Y en a pas une de vous qui craque?? Spoiler: Ok Cecilia, je sais qu'elle t'a déjà fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Cécilia a écrit:Laurenv a écrit:Oh non, faut pas que je regarde !+1000000000000Oh que siiii !!! Et regardez-la bien !!!!vous pouvez même venir la voir en vrai, ça me ferait plaisir de vous voir les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh choupinette !C'est vrai qu'elle est ravissante !Sa petite tête bien dessinée comme j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tornadiego a écrit:La petite aura 4 mois dimanche Je dois vraiment la vendre. Ca me fend le coeur, mais il le faut.Par expérience, je sais qu'il ne faut pas laisser passer un coup de coeur. Alors si vous craquez, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !!Cecilia, Laetitia, Sandrine...? Y en a pas une de vous qui craque?? Spoiler: Ok Cecilia, je sais qu'elle t'a déjà fait craquer ah ça, mais là c'est mon homme, la banque et ma ferme qui craque celui ou celle qui pourra l'acquérir aura un vrai trésor entre les mainsmais qui sait, le destin est parfois étrange; peut être croisera t'elle ma route un jour à nouveau et ce jour là, je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 4 mois !! allez, fais péter les photos Séverine ! Moi je te dis, j'en verrais bien deux grandir ensemble, les mêmes chipies à mon avis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 bon moi je veux bien d'autres photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Cecilia, fais péter le numéro de ton homme, il faut que je lui dise deux ou 3 choses...Pour préparer Noël par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oh pauvre alors là, tu ne le connais pas : en 12 ans pour Noêl j'ai eu 3 cadeaux....c'est mon anniversaire le 26/09 : il m'a dit "t'as dejà eu 2 chevaux cette année, ça suffit pas?"mais après il est debout de 5h à 23h 7/7, il s'échine comme un malade pour faire tourner la ferme et faire bouillir la marmiteet en plus, il me supporte c'est dire....Je ne vais pas me plaindreMais j'ai quand même un pincement au coeur je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je comprends... Et puis faut dire, le pauvre, si la puce atterissait chez toi, il devrait me supporter aussi de temps en temps, alors t'as raison, c'est une mauvais idée!! Spoiler: Ceci dit, moi j'ai envie de te dire "qui ne tente rien n'a rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Spoiler: j'ai tenté pour une selle et une paire de bottes, je me suis faite jetée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ah mon coup de cœur de l'année!!! la pouliche de mes rêves...en plus c'est bientôt mon anniversaire alala si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle est sublime cette pouliche,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Encore une superbe noiraude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voici quelques photos de Bohême et Goldie, prises le 20 Août. Bohême avait un peu plus de 3 mois.Bohême n'avait pas terminé sa mue...Ses "petits" fanonsJe ne vous fais pas craquer...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Et voici maintenant des photos toutes fraiches prises aujourd'hui.Bohême aura 4 mois dimanche.Elle a terminé sa mue, et je trouve qu'elle évolue de manière assez impressionante depuis 2/3 semaines...Je suis désolée pour la qualité des photos, mais il est très difficile de prendre des photos avec un pot de colle comme elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 quelle merveille cette pouliche et sa mère j'adore trop je fond pour les noireaudes cette année il faut dire qu'elles sont top donc forcément ça n'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est juste .... parfaite ! et comment ne pas fondre devant cette frimousse adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Boheme est très jolie ....Et la maman j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Très belle petite tête mais je reste vraiment fan de goldie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elle ferait craquer n'importe qui je pense ! J'adore sa petite tête, pis elle est super bien foutu de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je reste scotchée par les tresses de Goldie sur la photo page 1 Je comprends ton crève coeur pour Bohême elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les 2 sont vraiment suberbes !!!!!!!!!bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci pour vos compliments Je viens d'aller leur faire les câlins du soir, la puce s'est couché contre moi pendant presque 20 minutes, c'était encore un grand moment de tendresse et de bonheur... Ça va être très dur de la voir partir, je ne vous le cache pas... Plus le temps passe, et plus je la trouve parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle a vraiment une petite tête à tomber, et le reste est tout aussi classe ! Un vrai petit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 UP pour ma princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 toujours personne pour cette merveille ??!!elle est pourtant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ben c'est pas l'envie qui nous en manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 N'est-ce pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Uuuuuuuup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle est sublime tu devrais refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Jessaierai d'en refaire cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui des photos our voir l'évolution de la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Up pour ma petite princesse!!Personne pour cette merveille...? (meuuuuh siiiiii je suis objective!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais oui c'est une merveille !! d'ailleurs c'est pour ça qu'on attend les nouvelles photos, pour s'en mettre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites