Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 a mon boulot y a un superbe male Golden retriever a adopter si quelqu'un est interesser je peux donner les cordonnées en mp je m'occupe de ce toutou tous les jours et jpeux vous dire qu'il est vraiment tres tres gentil jme souviens plus trop mais il me semble meme que le loulou est au LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Pourquoi il est à adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est un loulou qui vient regulierement a la pension quand sa maitresse est hospitaliser et puis la dame n'est plus en mesure de le recuperer elle est malade et tres vielle ! ce sont donc ces enfants qui on pris la decision de le mettre a l'adoption ! car apparement la dame est soit en maison de repos ou bien a l'hospitale ! voili voilou vous savez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ok, je transmets autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 MERCI Petit Coeur c'est un super chien en plus d'etre beau il est tres sympa en tous cas moi je l'adore je passe beaucoup de temps avec lui car la vie a la pension commence a lui peser donc je lui fais faire des ballades regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 6 ans il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 OK, merci, j'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tu bosses ou, y'a une pension à coté de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 oui y a une pension chiens / chats a quelques kilometres ! pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 non j'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 parce que j'ai des collègues interessées et ki ne savent pas ou mettre leur chien...c'est le 4 pattes non?j'en parle autour de moi pour le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 kenya a écrit:parce que j'ai des collègues interessées et ki ne savent pas ou mettre leur chien...c'est le 4 pattes non?j'en parle autour de moi pour le loulou...oui c'est sa Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 photos en haut du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci je le montre vendredi à la personne...et te redis ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 sa y est le loulou a trouver une super famille il part cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites