jurna21 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Nous nous décidons à mettre en vente Furby. Notre super gentille et belle pie silver. Elle ne sera pas petite (1m50). N'hésitez pas si vous avez des questions... Mademoiselle de face... Et mademoiselle de fesse... (près d'elle on peut y retrouver Vanillia, Shauna, Vicky et Bella) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Dommage... j'aime beaucoup cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est pas possible Nath, tu as des petits lutins qui vont friser les crins de tes pouliches la nuit ?Elles ont toutes les crins ondulés, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Et pourtant ses fanons sont bien lisses mais ses crins ne sont pas spécialement super ondulés tu sais... la pire c'est Vicky .Nous aussi on l'aime beaucoup cette pouliche mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 voici encore une photo d'elle avec sa copine Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 A les voir comme ca, ca donne envie de prendre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tres jolies demoiselles j aime bocou Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 She is wonderful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 elle est très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 S'il fait beau demain, tu nous fais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elle est très jolie!!! J'aime tous les chevaux sur tes photos!! Furby a quelle âge? 1 ans ou 2 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la miss a 1.5ans....Merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 up up pour la jeune et jolie silver imaginer la plus tard vous ferez des envieuses/envieurs et des étalons prets a tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle n'a toujours pas trouvé sa famille??? J'espère qu'elle restera sur le forum.. je l'aime beaucoup et je suis très curieuse de voir son évolution! Allez quelqu'un qui craque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 non toujours rien pour elle comme les autres :/ Moi aussi je suis curieuse de savoir son évolution plus tard mais c'est malheureusement pas possible dans mes prairies :$ Alors qui ce dévoue? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et nous aussi on est curieux; c'est pour ça, on n'est pas pressé et puis pour couronner le tout elle a un excellent caractère! Elle a vraiment une bonne taille... dans un sens je ne comprends pas trop mais bon pas grave c'est la crise... et puis son pris ne fera que gonfler avec les années... surtout lorsqu'elle sera débourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Elodie et Katleen Elle devient de plus en plus belle, faut dire qu'avec les parents qu'elle a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voici une petite video de son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 De nouvelles photos ??? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui, jurna, des nouvelles photos de la belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 trop beau le Roy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 qui est la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 sa mere s'appelle minoes, par contre pas de photos et je ne sais pas si Nath la vends toujours mp la elle passe pas toujours sur le forum si tu veux plus d'infos n'hésite pas a la mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est juste de la curiosité: je connais Rob Roy qui est splendide (encore plus en "vrai" que sur la vidéo) j'aurais aimé voir la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coli0712 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Félicitations coli0712!!! J'espère que tu nous mettras des photos de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ca m'ettone pas du tout qu'elle etait aussi vir parti ^^elle est superbeIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Super pour la belle, +1 pour nous permettre de suivre son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites