clemss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 wah, et bien je le dis, tout va au Gypsy, c'est classe à l'obstacle quand même!! Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie45 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 dommage que mes jolis souvenirs de dimanche soient gâché depuis hier par le cambriolage du club ils ont pris des selles de proprio dont les 2 miennes des selles poney club tout les filet et licols qu'ils ont trouvé dont les miens voila trop ravi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh non, quelle bande de ! En tout cas, bravo pour le CSO ! Moi qui ne suis pas fan de CSO, là, ça donne vraiment envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie45 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 18eme sur 27 pas trop mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi je me souvenais de lui bébé, ça fait bizarre de le voir maintenant déguisé en sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie45 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 elle est grosse la sauterelle. et porteuse avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 En tout cas super tout ce que tu fais avec Angel!!! C'est super!!! Et mince pour le matériel.... J'espère qu'à l'avenir ça ne se reproduira plus....En même temps voilà une petite photo d'Angel.... Il devait avoir 1 ou 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 on oublie vite comment ils étaient tout bébé !!! je suis de tout coeur avec vous pour le vol c'est vraiment pas cool du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie45 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci pour votre soutien et vos commentaires ça fait du bien et la photos merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh mince.... Désolée pour le vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie45 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bon en résumé je n'ai plus mes selles plus de filet de licol de bridon licol ni de mors. genre ce qui coûte le moins cher vous voyez et la proprio du club en plus n’était pas assurer contre le vol alors faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah mince... Effectivement c'est un budget important en plus... Tu peux peut être voir toi avec ta RC ce qui est possible ou non de faire pour que tu sois remboursée... et puis maintenant même si c'est pas pratique ne laisses plus ton matériel sur place on sait jamais que ça se reproduise... Laisses les dans ta voiture... J'espère que tu trouveras une solution pour être au moins un peu remboursée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Y'a rien dans ton contrat de pension qui dit que la pension est responsable de ton matos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie45 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 non rien malheureusement est ce que vous avez des assurances pour vos loulou en cas de maladies vols ou décès?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Certains en ont. Perso je n'ai rien. Demande à clemss et Mélanie, je sais qu'elles en ont une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylve11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 les photos du CSO sont MAGNIFIQUES ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylve11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 le white bébé est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie45 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon je suis désespérée j'arrive pas à vous mettre la vidéo de White sur son tour d'obstacle. est ce qu'il y a un truc? sinon j'ai fait mon premier petit trotting avec mon petit loulou de 15-20min où il s'est bien comporté. Mais le seul truc que j'ai trouvé bizarre c'est qu'il est rester au trop et qu'il n'avait pas l'air trop fatigué. Par contre dans les montés après au pas pour rentrer dans il soufflait vraiment beaucoup et x'est là que je l'ai sentis fatigué. Est ce que vous pensez que le trotting c'est bien ou il vaut mieux que je continue en me contentant de faire de grosse monter au pas?J'aimerai qu'il est un peu plus de fond pour le prochain CSO de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie45 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 voici ce qu'il y a de nouveau, avec le boulot je n'ai pas beaucoup eu le temps de monter mon loulou en semaine. Mais nous avions organisé pour dimanche dernier un stage d’éthologie sur la journée.Sylvaine et moi en avions déjà fait mais reprendre les bases ça nous à pas fait de mal. Je suis très contente parce que white a bien progressé c'est moi qui est tendance la lui rentrée trop fort dedans parce que je suppose qu'il ne réagira pas si je fait trop doucement. en tout cas il s'est bien adapter au mener des deux cotés il ne cherche plus à "changer d'oeil" j'ai mème pu le faire galoper à coté de moi. le seul truc c'est que j'ai du mal à le suivre. :tout ce qui mobilisation tactile il capte bien quand je ne lui rentre pas dedans. pour tout ce qui est suggestion il a tendance à vouloir vérifier si je suis bien sure de moi. après c'est bon il le fait en tout ça la tête les épaules et les hanches ça va bien je les mobilise sans trop de problème s. la mise sur le cercle fastoche par contre le désengagement des postérieurs . Mais la aussi c'est moi qui fait pas très bien et lui qui est un peu trop "désensibilisé". je tire au lieu de monter la main. le passage d’embûche pas de problème. si ce n'est rajouter de la discrétion et de la fluidité.Sinon White et moi avons aborder le déplacement latéral. j'ai bien compris l'idée Merci Claire. par contre je ne suis pas très à l'aise avec le dosage. Mais ça viendra. Enfin encore une fois C'est super intéressant comme travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites