landais33 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Avec mon épouse nous recherchons un Hongre irish cobAge : entre 5 et 10ansTaille : mini 1.49 à 1.55 très porteurCouleur : unie (pas blanc) ou pie avec peu de blancTrès bon mental , facile, très confortable aux 3 allures, cheval de famille pour cavaliers débutantsPeu importe les papiers,les origines,la beauté, la qualité des fanons et crinière mais surtout sans moustache.Avec de bons pieds, aplombs, dos fort et court.....Monté et pourquoi pas attelé .Ce sera un cheval pour monter en promenade de 2 h deux à trois fois par semaine sur les chemins forestiers autour de chez moi, c'est un secteur avec du gros gibiers et il ne faudra pas qu'il en ait peur.( mon TF n'aime pas les sangliers)Nous ne recherchons donc pas forcement du très beau (il ne sera pas reproducteur vu son statut d'hongre) mais surtout du très bon pour tout petit niveau.Et ceci pour moins de 3000€ ( A voir selon ! )+ transport en Gironde prés d'ArcachonSi vous avez la perle qui pourrait nous satisfaire, laissez nous un messageMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tu as trouvé ton bonheur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 dans le style j'ai "presque" ce qu'il vous faut...Blue Bess...jument, 10 ans, 1m59, montée et attelée, HYPER FACILE, DOUCE et FIABLEmais je crois qu'elle a une petite moustache... et elle est pie.... mais très noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 landais33 a écrit:Peu importe les papiers,les origines,la beauté, la qualité des fanons et crinière mais surtout sans moustache.Nous ne recherchons donc pas forcement du très beaupourquoi surtout pas de moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'aime beaucoup blue bess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi je comprends le surtout sans moustache, je n'aime pas ça non plus !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Non toujours pas trouvé, mais cela ne saurait tarder.....enfin j’espère.Elle est très belle corinne cette jument, mais je recherche uniquement un Hongre.Moi aussi je déteste les moustaches sur les irish et pourtant j'en ai porté pendant 33 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'en ais peut être 2 pour toi en mp ou sur mon tel et pas a 200km de chez toi maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bonne recherche alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pouvez vous m'envoyer un email ?corinne.eisele@wanadoo.frJ'ai un hongre pie bai, de grande taille, avec beaucoup de couleur ... je vous ferai passer les photos par retour mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J en ai un mais pour le moment il a 2 options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 en voici un de 4 ans , accepte la selle et l'homme sur le dos mais doit encore apprendre , il fait 147 cmj'ai reçu d'autres photos plus récentes mais elles ne sont pas passées ,le prix est de 1500€ et il fait 147 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 voila encore qq photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci mais il m'en faut un parfaitement travaillé , pour cavalier débutant qui ne saura rien lui apprendre sur un plan technique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites