christine fougeres 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Du changement donc un nouveau post pour Hannibel A ce jour le beau garçon appartient a l’Elevage du Soulan, Sébastien et Cathy Pigache et le Haras des Fougères Christine et Bruno Ericourt pour la saison 2012, Il sera en début de saison jusqu’à fin mai en Charente maritime et a partit de début juin dans le Gers ;Petit bilan pour cette année 10 juments pleines de beaux poulinou en perspective pour 2012AjendaCillbarra beltaneQuenoaChywoon tangle Chywoon tapestryThe tubbs fillyPixie du vallonClononeen airmedKeffria des BoisetsChywoon donnatella 3 poulains pour 2011,1 mâle pie alezan par Aphrodite : B. des Arriouets (Arriouets)2 mâles pie noir par Airmed :Bright des F. et par Keffria: Buddy des F. (Fougeres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 cool ! il a un programme chargé le papounet dis donc ! hâte de voir les poupous 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Déjà une petite photo de Bright des Fougèreset une de Buddy des Fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 l'encolure qu'il a pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonne nouvelle de nouvelles photos d'Hannibel...... ce ne serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 almarie a écrit:Bonne nouvelle de nouvelles photos d'Hannibel...... ce ne serait pas de refus il faut attendre que cathy ou seb passe par la, il est actuellement stationné aux Gyspsy du Soulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ah d'accord, je pensais qu'il était remonté à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oh ouéééééé !!!! des nouvelles photos de papa svp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ben oui des nouvelles photos du beau Hannibel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 il a pas eu de poulians en 2011 chez Seb et Cathy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 si il y a eu des poulains mais ça a été une très mauvaise année pour seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ha m**** dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 génial génial génial je suis super heureuse pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Super, de beaux poulains en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Félicitation! Je suis bien contente que vous ayez pu garder Hannibel à vous deux, au moins il reste dans la région! Et avec l'arrivée de Manny, nous avons un male de plus de grande qualité dans le sud ouest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est magnifiqueet fait des produits qui lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ils sont vraiment très jolis, avec une préférence pour Buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elisa a écrit:Ils sont vraiment très jolis, avec une préférence pour Buddy Elisa, s'il t'intéresse Buddy, il est à vendre ce sera un magnifique loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je suis contente aussi que vous le gardiez.... C'est vrai qu'il est spécialement beau ! Beaucoup de prestance et très élégant sous la selle.Trop grands pour moi (pas assez poney ? ), mais chacun ses goûts ! C'est bon qu'il reste par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 chouette nouvelle çà !! je l'aime beaucoup cet étalon waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 guéno je te comprend ,j'aime aussi les plus petits ,la preuve avec Blue Lord a la maison ton garçon fait aussi parti de mes préférés Hannibel est le maxi en modèle et en taille pour moi ,il faut les brasser ces beau garçons il en faut pour tous les gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il a l'air de produire des poupous assez grands en général non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui ,il a l'air de redonner de la taille a ses produits ,tu en sais quelque chose melanie bon d'accord la maman d' Answer n'est pas une naine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi ? pquoi tu dis ça ?! en tous cas, ça me convient, moi qui voulais un grand je suis servie il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est le principal, fait lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pas de soucis Christine, ça sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites