Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Cecilia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui en effet il y a aussi Buddy. Qui est plus jeune mais aussi bien élevé que Ask! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 et qui est trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 en effet Buddy est très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je l'ai vu en vrai et je peux vous assurer que c'est un sacré morceau ! J'ai fait une sacrée tête lorsque je l'ai vu ! il est carrément incroyable et les photos ne lui rendent pas justice car en vrai il parait monstrueux tant il est costaud et au lieu du 1an et demi on lui donne facilement 3 ou 4 ans !!!! il ne faut surtout pas passer à côté croyez moi vraiment ca serait dommage de le louper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ask me est vendu ,il reste en pension au haras pour l’hiver et rejoindra ses nouveaux propriétaires en Dordogne en tant que cheval de selle au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 génial !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 trop bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ahhhh super !!!! c'est une nouvelle géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites