Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Comme l'autre post commençait à être long, j'en ouvre un nouveau....mon gros va très bien, sa blessure à la gencive est maintenant complètement cicatrisée et il ne bave plus quelques photos de mon BBChwal d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Woaw bave... Je l'adore toujours autant! Dans le top 3 de mes préférés! Il est génial et photogénique! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pfffiou il s'étoffe mon pti rouquin préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il grandit bien le garçon toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Quel regard il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci les filles pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vous le méritez! Fan du ptit loup! Il peut pas donner de la couleur à hobo? Blanchit mon gros ;-)Me tarde de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci Jen moi aussi j'aimerais trop que tu descendes ns voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 de plus en plus beau et costaud et même sans washage il paraît nickel propre la classe il est auto nettoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 avec le nouvel APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il a l'air costaud ton loulou. Il est immense ou alors tu es petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 me plait bien ton loulou! beaucoup de charme! hate de suivre vos aventures, et les prochains épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Toujours aussi magnifique... et toujours aussi fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'allais faire la même reflexion que Cally, il s'etoffe ton " petit" père! Il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Cro beau et comme les autres, je trouve qu'il a beaucoup pris en masse, ça lui va à ravir!!Mad il est grand, je crois que Mel a dit qu'il faisait 1m47 le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 canonisime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Superbe le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est vraiment trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci tout le monde, ça fait plaisir Mad, il est grand (doit pas être loin des 1m47) et je suis petite (1m63) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Melanie a écrit:merci tout le monde, ça fait plaisir Mad, il est grand (doit pas être loin des 1m47) et je suis petite (1m63) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est toujours aussi magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ah oui quand même! 1m47 à 17 mois, il va être balaise le beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Spoiler: J'utilise ton moyen de communication!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Superbe, j’aime beaucoup son marquage et ses beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Un futur hobo (1.61m) à battre ! Jte taquine et dis po que t'es petite jfais 2cm de plus que toi! :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci les filles Jen, il risque de rattrapper ton Hobo s'il continue à ce rythme Anne, au fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il est vraiment sublime ton poulain ! Je le kiffe grave, je suis folle de lui, je l'adore. enfin tu auras compris l'idée.Mais dis moi, tu fais comment pour qu'il soit tout le temps aussi blanc sur les photos ??? Tu le passes à la douche avant chaque séance photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci les filles Fofie, je voulais le doucher mais j'ai eu la flemme, un bon pansage et ça suffitmais il n'est pas si blanc qu'il n'y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 hier, on a commencé les tous premiers déplacements latéraux....pas facile pr le gros de comprendre ce que je lui voulais..."bah pourquoi elle veut que je marche de travers elle ?! ça va pas ? c'est débile !"puis au final, j'ai réussi à lui faire comprendre correctement et il a esquissé quelques timides pas en croisant....on est resté là dessusce soir, on a retentében mon gros avait complètement assimilé le truc ! il répond de suite à ma demande, sans rechigner, avec entrainje le vois même s'appliquer et continuer sur plusieurs pas de "contre épaule en dedans" extra mon ptit père ! très fière de lui et comme d'hab, à chaque fois qu'il réussit l'exo, il me regarde en attendant de voir ce que j'en pense, l'air de dire "bon, alors, ça allait comme ça ?"quelques petites photos(pas top, c'est mon chéri qui les a prises et il a un peu du mal encore avec l'AF....surtout ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 purée ta eu du courage après le festin de ce midi c'est chouette, il est doué je passerai le voir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bah moi ça va j'avais digéré....Christophe par contre, il a fait la mise au point sur le sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super! Enfin on a pas trop de surprises sur ton post, il est trop top ton loulou (autant physiquement que relationnellement!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci Clemss, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 quel beau couple!!!! la brune et le rouquin aux yeux mediterrannee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super!!! Il est courageux ton p'tit lou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci oui, il essaye presque toujours de faire de son mieux, tant pr comprendre que pr faire ce que je lui demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Waouh ! C'est vrai qu'il est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci pr mon BBChwal il n'est pas plus doué qu'un autre poupou, ils savent tous tout faire, il nous suffit juste d'apprendre à bien le leur demander et c'est ça qui prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je crois qu'on peut dire que vous communiquez bien tous les deux, et que visiblement vous vous comprenez! ça fait plaisir de lire ça, ça donne qu'une envie, de bosser avec son poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 hâte de lire tes aventures avec Bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'adore vraiment lire vos nouvelles!!!! Chaque fois il y a de nouvelles expériences ou ton BBChwal fait de son mieux et ou tu prends le temps nécessaire pour lui! Sans compter qui s'est crée entre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 super tes photos de l'évolution answer il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mélanie ta bannière est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'adore ta nouvelle signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci les filles (faut juste que je fasse une jolie nouvelle photo de son profil droit pr remplacer la dernière...c'est quand mon chéri avai mis le filtre bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites