minimelon 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bon anniversaire à vous deux vous formez un très jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 très joliment écrit,ton hommage aurai tu une photo de son arrivée et une de maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est vrai que c'est émouvant... Une belle et grande histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci les filles vais ressortir des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 qu'est ce qu'il a changé!il fait plus jeune homme que BB cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il était déjà gigantesque petit!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau!!En fait à 6 mois il était aussi développé que Marco maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 rhoo, ça me fait tout drôle de revoir sa bouille de benêt...c'est vrai qu'il a beaucoup changé en 1 an et surtout grandit !!mais il restera toujours mon BBChwall même quand il fera plus d' 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et tu verras le coup de vieux que tu vas prendre à sa première saillie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moi ma préféré c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 m'en parles pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il est mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a envie d'lui faire un bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oh ouais Alex, c'est toi qui l'a prise celle là à peine arrivé il faisait déjà la sangsue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 (et j'me rends compte que sa crinière était plus longue à 7 mois que maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouais mais à 7 mois tu la coupais pas!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Hey d'ailleurs j'ai recoupé la queue de Marco!!! Parce que ça faisait comme l'année dernière, une fois remplie de boue ça se mélange avec les fanons! Donc j'ai coupé au dessus des fanons: c'est affreux!! On va finir par faire un concours du poney le plus moche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 au dessus...des....fanons ???!!! ça fait haut purée !!! nan moi je ne lui couperai plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sauf peut être les c......s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Quel beau texte, moi aussi ça m'a émue!Très bon anniversaire de un an...n'en pas douter, vous allez être un de ces duos dont certaines rêverons avant d'avoir leur loulou Il était trop chou ...c'est marrant, Anne tu le trouves géant sur la photo d'arrivée, moi du coup je le trouve petit (comme un poupou quoi), c'est sûrement parce que Marco est un nain, et que Answer faisait seulement une 10 aine de cm de moins que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Clemss, il faisait la taille de ton Bodhran merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bah Marco devait faire cette taille à un an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pas grave l'essentiel c'est qu'ils nous plaisent comme ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est pour ça Mélanie, j'ai l'impression que c'est une taille normale (je voulais dire que ça ne m'impressionnait pas autant que Anne quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 en même temps, j'ai fait 7 ans et demi d'équitation dont 6 ans sur shetland!!!!!!!!!! Donc passé 1m ça me semble grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Melanie a écrit: au dessus...des....fanons ???!!! ça fait haut purée !!! nan moi je ne lui couperai plus rien....je vais venir vous supprimer vos ciseaux les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 EN 20 en de contact avec les chevaux, c'est la première fois que je coupe des poils... Mise à part pour dégager une plaie... c'est le forum qui pousse au vis!!!!!!!!!!!! On a des mauvaises fréquentations la dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 début du travail en liberté avec mon gros aujourd'hui (dans un rond de longe pas rond en pente et improvisé ! lol)bilan : c'est très plaisant, il est joueur et beaucoup plus dynamique qu'en longe, j'adore j'étais un peu déroutée au départ, mais j'ai vite pris mes marques, et j'ai surtout pris conscience de la finesse de mon gros....il est très très sensible mine de rienc'est super de le faire bouger sans rien d'autre que mon corps, ma voix, mes attitudes, mon regardon a mm fini par des déplacements latéraux au topbientôt, on le met aux longues rênes j'ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est super mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Et bien vous avancez à pas de géants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci les filles bientôt...du changement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Génial !!!Moi, j'adore travailler avec Aldaan en liberté, je le fais assez souvent.Ça donne de super sensations de communiquer avec son loulou comme ça.On ressent super bien la complicité qu'on a avec le cheval dans ces moments En tout cas, moi j'aimerais bien voir des vidéos de ton travail en liberté avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui.... sacré changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 almarie a écrit:oui.... sacré changement Spoiler: au fait t'as du nouveau pr la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Fred rentre sans doute que mardi, donc W.E prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 chica327 a écrit:Génial !!!Moi, j'adore travailler avec Aldaan en liberté, je le fais assez souvent.Ça donne de super sensations de communiquer avec son loulou comme ça.On ressent super bien la complicité qu'on a avec le cheval dans ces moments En tout cas, moi j'aimerais bien voir des vidéos de ton travail en liberté avec lui.bah moi je n'ai pas trop l'occasion car pas de rond de longe, une carrière trop grande et de laquelle il peut trop facilement sortir, et au pré je le laisse tranquille c'est chez lui mais bientôt je ferai une vidéo, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 almarie a écrit:Fred rentre sans doute que mardi, donc W.E prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 qu'est ce que c'est que ces cachotteries??? vous etes un joli duo! c'est chouette de suivre vos aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tu vas le mettre chez Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 non non.....je vais le faire castrer et c'est Fred qui va les lui couper alors on attend qu'il revienne le we prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites