minimelon 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 effectivement top la bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui oui, très joli!!! Tu devrais mettre son âge en tout petit qu'on se rende compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sur la 1ère, où il ressemble à une crevette, c'est le jour de sa naîssance : le 10/04/2010 après il avait 5 moisensuite un peu avant ses 1 an, à 1an et un peu après ses 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oki!!!!!!!! J'adore la 3ème, il est vraiment beauuuuuuuuuuuu!!!! Il fait pas si crevette que ça poulain!!! Il est même beau pour un poulain qui vient de naître, il n'est pas tout tordu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 heureusement qu'il était pas tout tordu ! lolpfff, n'empêche, c'est fou comme ça grandit vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Si tu veux, je t'enlève l'effet "filtre bleu" sur la dernière : tu n'as qu'à m'envoyer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bah j'peux pas, la photo est chez moi et là (on dirait pas mais) je suis au boulotpar contre je veux bien que tu me dises comment le faire, j'ai vaguement cherché à le faire sur PhotoFiltre et j'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ben moi j'utilise ACDSee ou Photoshop.Ça ira quand même + vite que je te le fasse, je connais pas PhotoFiltre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 (puis le truc, c'est que j'en ai au moins 50 en bleu comme ça ! )laisse moi ton mail par mp en cas je te l'envoie ce soir de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Vraiment joli ton p'tit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 aujourd'hui gros poussin n'a pas chôméce matin, un couple d'amis et leur ado sont venus nous voir...la dernière fois qu'ils l'avaient vu, c'était en Mars, ils ont été impressionnés du changement de la bète...et surtout de sa zen-attitude...(le M. a une juju Anglo )alors on est parti en balade à 5 zhumains et 1 BBChwalpendant une bonne heure, vu que le tronc de pin qui nous a barré la route tout l'été a été enlevé, et on a donc pris des chemins inconnusun gros au top, devant, derrière, au milieu, sur les côtés...très à l'aise au milieu de son troupeau de bipèdeson a passé des troncs, des murs, on a trotté....parfait ! je vais acheter des cloches pr Answer et Guy, car je flippe un peu depuis l'ouverture de la chasse....il y a des postes de tir en plein sur le chemin où on passe et ce matin en arivant à l'écurie, on a croisé un 4x4 avec un sanglier sanglé sur le capot... cet aprèm, un peu de carrière pr le gros, toujours au top, il me fait maintenant des contre épaules en dedans sur de bonnes distances, nickel, il a bien compris et à la fin, on a essayé un peu la jambette....(le tout début)voilà pr les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bref que t'as passé une bonne journée avec BBchawal top quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 un bon programme! comme d'hab super ton beau bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 qu'il est génial ton BBchwal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Encore un qui est top!!!!Spoiler: T'as jamais pensé à lui apprendre à tabasser les chasseurs à ton bébé chwal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 top et vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 quelques photos que j'aime bien mais que j'avais pas mises car elles étaient "bleues" que j'ai réussi à retoucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 melanie tu peux être très fière de ton loulou IL EST MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il évolue bien ton beau loulou,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah oui ça alors il est magnifique!!! D'autant plus qu'il est super jeune!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Juste tip top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je suis jalouse de ton BBchwal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci les filles, c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Il est beau ton p'tit loup! Je me suis permise de corriger ta dominante couleur juste un poil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci (je suis pas une pro de la retouche photo, en général, je préfère faire de beaux clichés plutôt que de les retravailler derrière....grosse flemme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je l'aime toujours autant celui la!!! Et ce bel alezan profond! Pkoi Hobo blanchit ouinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 whaou il a l'air grand non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui Sophie, il est très grand....il doit déjà faire plus d'1m45...à 17 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je vais t'offrir une echelle pour ses 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 toujours aussi beau ce bb là. j'ai hate de voir tout ce que tu feras de beau avec lui, ca promet en tout cas (bon je sais je précipite un peu les choses mais le temps passe vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci moi aussi j'ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 trop jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Super tout ça mais j'ai pas tout compris pour les cloches....des cloches qui tintent ou des cloches de pieds...( a la taille de pti Guy !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 MDR Cally !!!tu sais que j'y ai pensé en relisant mon post hier que certains pourraient croire que je parlais des cloches pr les pieds !! nan, je veux dire des grelots de chasse, comme pr les chiensje vais voir à Décath' s'ils en ont au rayon chasse.... Fofie, arrête de dire que t'es jalouse bon sang !! t'as un loulou super, seulement il est en colo, alors c'est sûr que tu peux pas le bosser et progresser autant que moi qui le bosse plusieurs fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui c'est sûr que c'est pas pareil quand on peut bosser plusieurs fois par semaine, la progression est plus "simple" pour le poupou...mais ils sont jeunes, Fofie tu as le temps de le bosser, il est pas prêt d'être débourré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 clemss a écrit:oui c'est sûr que c'est pas pareil quand on peut bosser plusieurs fois par semaine, la progression est plus "simple" pour le poupou...mais ils sont jeunes, Fofie tu as le temps de le bosser, il est pas prêt d'être débourré! exact !Fofie, dès que Kondor rentre de sa colo, hop'hop'hop' ! au boulot !! et qu'ça saute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 aujourd'hui balade avec mes 3 hommes on ne s'éloigne pas trop car j'ai peur des chasseurs ....alors on s'amuse sur place comme ça faisait un bail que j'avais pas pris le camescope (eh oui j'arrive pas à me servir du camescope et du reflex en mm temps ) j'ai fait quelques vidéos....ça charge, ça sera certainement pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 trop cool des vidéo du beau answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ouais ben vous réjouissez pas trop vite les filles, il était pas très classe cet aprèm, je suis arrivée à l'heure de la sieste et il était crade au pas possible (mais ça change rien, je l'aime toujours autant hein ? )en + il a les yeux qui coulaient un peu jaune, je lui ai nettoyé et mis de la pommade, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 même crade il est beau ton poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bah voilà, on va peut être le découvrir en moche!! ça va faire plaisir à celles qui disaient qu'elles étaient jalouses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 les viédos, les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites