Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères - de 17 à 19 mois

Messages recommandés

Oui oui, très joli!!! Tu devrais mettre son âge en tout petit qu'on se rende compte!

sur la 1ère, où il ressemble à une crevette, c'est le jour de sa naîssance : le 10/04/2010 fzejhhjf

après il avait 5 mois
ensuite un peu avant ses 1 an, à 1an et un peu après ses 1an erre

Oki!!!!!!!! J'adore la 3ème, il est vraiment beauuuuuuuuuuuu!!!! Il fait pas si crevette que ça poulain!!! Il est même beau pour un poulain qui vient de naître, il n'est pas tout tordu!! lol

heureusement qu'il était pas tout tordu ! fjjhjhgj lol

pfff, n'empêche, c'est fou comme ça grandit vite.... jfgejzg

Si tu veux, je t'enlève l'effet "filtre bleu" sur la dernière : tu n'as qu'à m'envoyer la photo

bah j'peux pas, la photo est chez moi et là (on dirait pas mais) je suis au boulot

par contre je veux bien que tu me dises comment le faire, j'ai vaguement cherché à le faire sur PhotoFiltre et j'ai pas trouvé...

mpmp
Ben moi j'utilise ACDSee ou Photoshop.
Ça ira quand même + vite que je te le fasse, je connais pas PhotoFiltre...

(puis le truc, c'est que j'en ai au moins 50 en bleu comme ça ! PAFF )
laisse moi ton mail par mp en cas je te l'envoie ce soir de chez moi drffe

ffsd aujourd'hui gros poussin n'a pas chômé

ce matin, un couple d'amis et leur ado sont venus nous voir...
la dernière fois qu'ils l'avaient vu, c'était en Mars, ils ont été impressionnés du changement de la bète...et surtout de sa zen-attitude...(le M. a une juju Anglo Rolling Eyes )

alors on est parti en balade à 5 zhumains et 1 BBChwal
pendant une bonne heure, vu que le tronc de pin qui nous a barré la route tout l'été a été enlevé, et on a donc pris des chemins inconnus

un gros au top, devant, derrière, au milieu, sur les côtés...très à l'aise au milieu de son troupeau de bipèdes
on a passé des troncs, des murs, on a trotté....parfait ! mkmk

je vais acheter des cloches pr Answer et Guy, car je flippe un peu depuis l'ouverture de la chasse....il y a des postes de tir en plein sur le chemin où on passe mpop
et ce matin en arivant à l'écurie, on a croisé un 4x4 avec un sanglier sanglé sur le capot... eqze

cet aprèm, un peu de carrière pr le gros, toujours au top, il me fait maintenant des contre épaules en dedans sur de bonnes distances, nickel, il a bien compris mkmk
et à la fin, on a essayé un peu la jambette....(le tout début)

voilà pr les news dedede

Encore un qui est top!!!!

Spoiler:

quelques photos que j'aime bien mais que j'avais pas mises car elles étaient "bleues" que j'ai réussi à retoucher...

Ah oui ça alors il est magnifique!!! D'autant plus qu'il est super jeune!!!!!!!! tre

merci biz
(je suis pas une pro de la retouche photo, en général, je préfère faire de beaux clichés plutôt que de les retravailler derrière....grosse flemme dsdd )

Je l'aime toujours autant celui la!!! wxc Et ce bel alezan profond! Pkoi Hobo blanchit ouinnnnnnnnnn

toujours aussi beau ce bb là. j'ai hate de voir tout ce que tu feras de beau avec lui, ca promet en tout cas sqd (bon je sais je précipite un peu les choses mais le temps passe vite dsdd )

Super tout ça mais j'ai pas tout compris pour les cloches....des cloches qui tintent ou des cloches de pieds...( a la taille de pti Guy !!!!!) ==^

fjjhjhgj MDR Cally !!!
tu sais que j'y ai pensé en relisant mon post hier que certains pourraient croire que je parlais des cloches pr les pieds !! edez

nan, je veux dire des grelots de chasse, comme pr les chiens
je vais voir à Décath' s'ils en ont au rayon chasse.... uyryut

Fofie, arrête de dire que t'es jalouse bon sang !! gjyguybiz
t'as un loulou super, seulement il est en colo, alors c'est sûr que tu peux pas le bosser et progresser autant que moi qui le bosse plusieurs fois par semaine

oui c'est sûr que c'est pas pareil quand on peut bosser plusieurs fois par semaine, la progression est plus "simple" pour le poupou...mais ils sont jeunes, Fofie tu as le temps de le bosser, il est pas prêt d'être débourré! dedede

clemss a écrit:
oui c'est sûr que c'est pas pareil quand on peut bosser plusieurs fois par semaine, la progression est plus "simple" pour le poupou...mais ils sont jeunes, Fofie tu as le temps de le bosser, il est pas prêt d'être débourré! dedede

sqd exact !
Fofie, dès que Kondor rentre de sa colo, hop'hop'hop' ! au boulot !! et qu'ça saute !! qfqq

ffsd
aujourd'hui balade avec mes 3 hommes :luv:
on ne s'éloigne pas trop car j'ai peur des chasseurs ....
alors on s'amuse sur place erre

comme ça faisait un bail que j'avais pas pris le camescope (eh oui j'arrive pas à me servir du camescope et du reflex en mm temps Rolling Eyes ) j'ai fait quelques vidéos....

ça charge, ça sera certainement pour demain edez

ouais ben vous réjouissez pas trop vite les filles, il était pas très classe cet aprèm, je suis arrivée à l'heure de la sieste et il était crade au pas possible PAFF
(mais ça change rien, je l'aime toujours autant hein ? edez )

en + il a les yeux qui coulaient un peu jaune, je lui ai nettoyé et mis de la pommade, ça devrait aller

fjjhjhgj bah voilà, on va peut être le découvrir en moche!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ça va faire plaisir à celles qui disaient qu'elles étaient jalouses!! fjjhjhgj

• Créer...