Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci beaucoup les filles, c'est super gentil Inzemoon : c'est pas un cheval, c'est encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bah et les photos de votre balade??? T'aurais pu en faire quand même!!!Il a la classe le p'tit père!!! Il est tout seul dans son paddock ou avec d'autres chevaux? Pourquoi tu es contente que l'entier PSAR soit loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bah vu les phases crapahutage qu'on s'est tapé, j'ai bien fait de pas prendre l'appareil vais finir par faire un système pr accrocher la caméra à mon front comme ceux en vtt ! non, il n'est pas seul, il est avec son grand pote Harpo, un hongre SF, son voisin de box aussi et pr l'entier PSAr, je ne le connais pas du tout, alors je préfère m'en méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Le truc qui fout la gerbe, un film à partir du front!!! j'ai du louper une étape... Les autres tu ne les connais pas non plus et tu ne t'en méfies pas ou tu les connais? Ou tu t'en méfies aussi? T'aimes po le PSAR? Ou les entiers? J'suis en mode lundi matin moi, faut m'expliquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 en fait, c'est des nouveaux qui sont arrivés hier après midi à la pensionje ne connais ni les proprios ni les chevaux, mais apparemment ils auraient laissé le licol à l'entier PSAr de peur qu'il s'échappe en voyant les 2 autres nouveaux débarquer (les vieux qu'on voit sur la photo)....alors oui je préfère me méfier de lui, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok! Ils avaient qu'à l'éduquer leur entier si ils voulaient pas qu'il risque de se sauver en voyant d'autres chevaux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bah écoute, j'en sais rien, tout ce que j'espère c'est qu'il foutra pas le bronx à l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu serais pas Normande ou bretonne toi??? Du genre "J'aime pas les inconnus"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 non pas du tout mais tu m'as bien cernée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'vois bien ton poney en train de faire le beau et toi planquée derrière lui "chut, ils vont nous repérer!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 quelle fierté lorsqu'il prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ouais, pr une fois il faisait le kakou .... s'il avait été noir, j'aurais cru avoir un frison en bout de longe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Vraiment un très beau loulou, j'aime l'alezan yeux bleus ça en jette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'adore la photo en mode frison!!magnifique ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Melanie a écrit:avec moi Oh mon dieu mais c est un géant ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ou soit c'est elle qui est très petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 l'angle de la photo aussi accentue, sur d'autres c'est pas aussi flagrant, là elle parait un peu en contre-plongée sur Answer...et oui je crois qu'un mètre 47 même plus à pas deux ans, c'est pas petit, c'est un poupou géant le BBchwal!...et Mélanie, elle est pas petite d'abord, elle est à la bonne taille, elle mesure 1m63 (je fais un 62 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 clemss, je fais 1,61!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 1m61 c'est parfait aussi On est pas petite, on a la taille parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ouais, suffit d'avoir des poneys à notre taille... Pas comme Mélanie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oups pour ce qui est du poney à la taille j'ai peur d'être HS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est quoi cette manie de prendre des grands dadets??? :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ben à la base c'est joli quand ils sont petits les grandes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Marco étant court, on a toujours l'impression qu'il a des grandes papattes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bodhran aussi est court, alors du coup, il aura quoi...des papattes géantes?!!! Sérieusement, quand il est né c'était impressionnant, il était déjà plus grand qu'un poulain d'un mois et demi que j'avais été voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ouais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ohé ! on pollute mon post sans moi ?! c'est quoi c'bordel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ah ah, on fait moins la maligne hein?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Naine et pas sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 non, chuis véner ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bah qu'est ce que t'as??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 qu'est ce que t'as poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 mauvaise journée de boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 énervée et épuisée de devoir supporter la chose abominable et torturée qui me sert de "patron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah.... Casse lui la gueule sans témoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il est venu m'agresser en début d'am, pr rien, juste parce que j'avais fait exactement ce qu'il m'avait demandé, mais qu'entre temps, il avait décidé qu'il fallait le faire autrement....je vous laisse imaginer le genre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 lol Anne ! si tu savais comme j'en rêve de ça ! :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est pour ça j'ai arrêté les patrons!Bah fais toi plaiz' ! Juste faut pas de témoins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 mais je crois que les seuls témoins qu'il pourrait y avoir m'aideraient à lui éclater sa tronche de perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bah alors??? Il est où le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bah faut se lancer, à plusieurs ça laisse moins de traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tant qu'il y a une fée du logis pour nettoyer derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 le pb, c'est que je dois encore tenir 2 ans( si tout va bien) avant de pouvoir me mettre à mon compte et qu'en attendant, ce pourri nous tient avec des salaires supérieurs à la normale et autres avantages qui font qu'on est obligés de se le supporter lui et ses humeurs, sa nullité, sa méchanceté, et je t'en passemais j'ai déjà pété, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Mouais.. Perso j'aime pas qu'on se foute de moi sous prétexte qu'on me paye bien... Ça n'empêche pas le respect de bien payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Baaarrrrrfff ton patron sa à l'air d'être un cadeau! Enfin t'as déjà le salaire puis bon dans deux ans à toi la liberté Sinon je viens voir les photos comme d'hab il est trop beau je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Olala j'ai vu les photos sur fb mais n'avais pas lu le compte rendu entier, super balade et les photos magnifiques, bref le pied quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites