minimelon 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 archi méga clair merci et merci Annep d'avoir posé la question moi j'avoue j'ai recommencé la friandise car le respect est un peu mieux et que ca aide vachment quand meme, et je t'ai copité en voyant tes videos, je tends le bras au maxi pour l'obliger à ne pas me coller. je vais copiter encore sur lui donner dans tous les sens car il essait quand même souvent de cherche dans mon petit sac moi il est déjà trop gros, il a pas de compléments mais je vais prendre un truc symbolique pour bosser ca aussi le respect à la gamelle c'est super de vous lire les filles, je prends plein d'idée pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bravo pour le respect lors de la bouffe c'est important pour notre sécuritéJ'ai aussi joué au coiffeur avec Roriza mais je lui coupé en brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bah pr la brosse j'ai hésité...mais j'ai pas osé.... Copite tant que tu veux Minimelon (euh...sauf la coupe de cheveux, là ne copite pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci!! J'avais pas vu que Mireille avait fait son post la dessus en fait!! Elle devait me dire quand elle l'aurait fait et elle ne me l'a pas dit!! Ah nan mais c'est quoi cette mode de couper les cheveux des chevaux!!!!!!!!!!!!!!!! C'est obligatoire pour avoir droit de parler sur le forum??? Bon bah j'vais le faire alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bein oui obligé Annep Mélanie:la brosse lui va trés bien çà fait ressortir son encolure et cela lui donne un air de buldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouais, c'est ce que je me suis dit en coupant, j'ai tout mis en l'air et je me suis aperçue que sa lui faisait une belle encolure j'me tâte maintenant, je suis pas loin de le raser je crois.... Anne, je n'avais pas vu le post de Mireille non plus elle explique ce que je t'ai dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben moi aussi ca fait un moment que ca me démange de faire la brosse vu qu'il a plein de crins cassés meme si la c'est mieux, qui a lancé une épidémie de coupage de crinière sur le forum?????? qu'il se dénonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sérieux, maintenant je regrette presque de pas lui avoir rasé.....j'arrête pas d'y penser..... je crois que vendredi je vais piquer la tondeuse d'Harpo, ou les ciseaux...je sais pas avec quoi c'est le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 comme la pub à la radio, pour changer d'humeur , vas chez le coiffeur....euh .....Answer est dépressif, il a pas le moral, il t'a fait part de son envie de changer de tête? ou c'est toi qui va le rendre zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben à vrai dire, si j'avais eu le choix, je lui aurais bien laissé longue sa crinièremais son pote et les arbres ont décidé pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Melanie a écrit: Answer a été toisé ce soir..........1m47 au garrot...... .....1m52 à la croupe...... c'est un fait.....mon poney est un mutant mais je l'adooore ! Ben dis donc Answer va être un magnifique géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je crois que c'est Charlotte qui a lancé la mode du coiffeur en transformant la belle Chapka en Mireille Mathieu.... Oui, Mireille explique la même chose. Du moins dans le principe, après je pense qu'il y a des variantes de tout ça!! Bon par contre, faudra m'expliquer pourquoi Marco respecte tout à fait que je "mange" la première et s'en va quand j'approche de sa gamelle les oreilles couchées et que par contre je viens de me faire trainer quand on a croisé des poneys en balade!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 parce qu'il n'a pas la coupe adéquate ..... tout compte fait, je crois que j'ai une photo d'Answer de dimancheelle est pas super mais tu vois la coupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouais surement!!! Tu m'aides bien là Mélanie, merci!!!(vas voir sur son post sa coupe d'il y a environ 9 mois.... j'ai les boules quand je vois le paillasson qu'il a maintenant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 voilà la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah ouais, on reconnait bien le rouquin!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu les trouves où tes photos pourries??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bah c'est COLARGOL !! dis pas qu'il est pourri !! c'est toute mon enfance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je connais po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut c'est moi Colargoll'ours qui chante en fa en solen do dièse en si bémolen gilet et en faux colle roi des oiseauxvous le savez mes amism'a donné un beausifflet pr faireuh cui-cui-cui-cui-cui-cui cui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore Colargol, suis fan toute notre jeunesse Même comme ça, il doit être encore super beau ton bébé Mélanie;Toutes mes excuses pour avoir oublié de vous prévenir pour le post;Je ne savais plus si je devais le faire, je suis un peu à l'ouest en ce moment..pas mal de choses en tête;Je suis contente que vous l'ayez vu quand même; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 aaaah !! merci Mireille, je me sens moins seule avec mon Colargol pas grave pr le post, t'as pas à t'excuser mais il en défile tellement en ce moment et comme ce week end je n'étais pas à la maison, ben j'en ai loupé plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu craques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Coucou Mélanie, tu as pas fait un blog pour ton beau rouquin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 lol, bah figure toi que quand j'ai vu le tien et celui de ta soeurette, je me suis dit "moi aussi j'veux un blog !"mais par où commencer !? j'ai entamé....mais trop la flemme de reprendre tous mes posts et photos du forum depuis le début.... alors je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Roh bah si tout le monde s'en va ça va être triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Puis moi j'aime bien avoir des nouvelles de colargol et de son sosi Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à ce que je lui coupe la crinièr, lol,mais c'est dingue comme il me fait penser à Colargol : la mm robe, les mm yeux, les mm poils ! allez, encore un surnom !mais non, Anne, je ne pars pas, t'inquiète, tu pourras toujours poulluer mon post quand bon te semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah ouf!!! T'façon j'ai bien vu que tu me boudais depuis un moment... Tu pollutes pu avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 rhoooo !!! mais non, j'te boude pas !!! c'est juste que j'ai un peu plus de boulot ces derniers temps.....bon, sinon, trève de plaisanteries.....Harpo est à la clinique, il a été opéré cette nuit pr des coliques qui ont débuté hier matin.... il serait mort s'il n'avait pas été opéré à temps...l'opération de 5h s'est bien déroulée, mais là ce matin il avait de la température et le rythme cardique trop élevé....j'espère que ça va vite aller mieux et qu'il va bientôt pouvoir rejoindre son BBChwal et galoper avec lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est qui Harpo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oh mince, pauv' loulou...j'espère que ça va aller!Harpo c'est le copain de pré de Answer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Harpagon son pote de pré et de box, un amour de SF de 16 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah oui désolée...Mince pauvre loulou... ça me fait trop flipper ces histoires de coliques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et moi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Désolée pour Harpo ...Pour le Blog, tu peux commencer à partir d'aujourd'hui, et tu peux remonter le temps au fur et à mresure. Moi comme ca faisait pas si longtemps que ca que je l'avais, j'avais pas grand chose à dire.Mais quand on regarde les progrès que l'on fait, c'est génial ! Et c'est plus facile pour toi quand tu relis tout, sur le forum tu as tous les commentaires des autres, c'est plus compliqué de tout relire... Et puis tu peux virer les commentaires qui te plaisent pas sur ton blog !!! (perso pas eu besoin de le faire...)Moi c'est mon journal de progression du plus beau cheval de la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui moi aussi j'ai commencé mon blog un peu avant l'été et ca fait pourtant 2 ans que j'ai Falco, j'ai juste remonté quelques semaines, sinon le reste d'avant tant pis, je l'ai sur le forum. Et c'est vrai que c'est sympas pour voir la progression comme dis Fofie courage pour Harpo, c'est pas drole ca, sa proprio doit etre bien stressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ben "stressée" c'est peu diremoi je suis stressée pr elleelle, elle est bouleversée car pour l'instant on ne sait pas s'il va bien se remettre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bon, les nouvelles d'Harpo hier : la température a baissé, mais ils ne peuvent toujours pas se prononcer... c'est dur de ne pas savoir....en attendant, je me dit que mon gros est tout seul dans son pré en ce moment ( mm si pr lui c'est "tant qu'y'a d'la bouff', la terre peut bien s'arrêter de tourner" )et il risque de le rester encore un bon bout de tempscar dans le meilleur des cas, si Harpo revient, il va devoir rester au box minimum 1 mois, puis ensuite être dans un mini paddock....donc fini les galops plein cul et les bastons avec son BBChwal..... je pensais donc lui trouver un mini-pote pour remplacer son maxi-pote, temporairement ou pas....donc si quelqu'un a un bon plan pr un poon's de compagnie hongre (ou entier, je le ferai castrer) et pas trop loin de chez moi, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Roh là là pauvre Harpo.... Et dans ta pension ils peuvent pas mettre un autre cheval avec le tien? Et pourquoi le mini poon il serait castré??? C'est po juste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est bon, il est sauvé !!! le plus dur est passé, ce matin, il tapait déjà dans la porte du box pr sortir ! les autres chevaux sont déjà 2 par 2 : l'entier PSAr est avec son poney, les 2 vieux (hongre et jument) ensemble et mon gros avec Harpomais les prés ne sont pas côte à côte, alors d'où il est il n'a pas contact avec les autresil voit juste de loin les 2 vieux....bon du coup je sais plus trop pr le poney....pfff, c'est galère à la limite faudrait que je m'en fasse "prêter" un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ben prend vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 lol ouais mais t'en as besoin toi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Cooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa proprio doit être soulagée!!!J'ai du louper une étape (ENCORE), c'est une pension avec 6 équidés??? qfsfqs Sachant que le PSAR et ses potes sont arrivés récemment? Je suis perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui, on est 6 en ce momentavant aussi mais 4 sont partis entre le printemps et l'étédonc on était plus que 2 cet été(ouais je sais faut suivre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah mince, ils doivent pas s'enrichir à ta pension... Les boules de monter un truc comme ça pour avoir si peu de monde... Et du coup quand tu croises un cheval inconnu en balade, Answer n'est pas trop foufou vu qu'il voit très peu d'autres chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ben je sais pas.... à voir combien de temps tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je t'envoie Flash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ouuuf, tant mieux, pauvre loulou et si il veut déjà sortir c'est que ca doit aller mieux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites