Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il me reste encore les deux roux du porte de Mietze les autres ont toute trouve leur nouvelle famile qui en sont ravi .. Des chatons super calme et calin! je va essayer d'en faire des nouvelle photos prochainement!Sinon j'en ai encore un noir et une roux et noire de la porte de Minka a donner j'ai malhereusement pas encore faite des photos depuis qu'il sont 3 semaines Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ils sont adorables ! (argh j'aime trop les bébés nanimaux )Mais bon, désolée, impossible d'en prendre ^_^ Mais, à mon avis, tu postes sur leboncoin, chiens-chats, kapazaa et ils trouveront très rapidement un nouveau foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Euh... ça date pas un poil ?Sinon trop mignons ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Lol en effet ordi bug il me l'a mis dans les messages non lus depuis ma dernière connexion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites