Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Reiki est un superbe étalon agréé Gypsy Cob qui a de la classe et de la prestance. Il est très gentil, c'est un amour. Il est bien dans sa tête et respecteux autant en vers ses congénères, qu'avec les humains.Il est fourni en crin et fanons, il toise aux alentours de 1.55. Reiki est également monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Reiki est superbe, c'est un amour, avec un super caractère....Alors n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 N'oubliez pas que Reiki est un fils de Chance du Vallon et de cilbarra Flora ! Il a donc de très très bonnes origines ! C'est réellement une valeur sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Qu'il est beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Jaime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'adore! (il ressemble un peu à Atlas chez Edwige!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 beau loulou, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est un beau loulou: quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Reiki a 6 ans cette année, en pleine force de l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je trouve qu'en vrai il est beaucoup plus beau, plus impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'avais pas fait attention que c'était un post de vente, j'espère qu'il partira dans mon coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je te le souhaite Mary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Très beau, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il est très très beau!!Il est à vendre combien?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Par mp si tu veux Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Un étalon de qualité, et agréé a la monte GCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Très beau loulou avec de la classe !!! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci steph . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Up pour cette beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Le prix de Reiki est de 7000 €, pour un départ rapide, je précise que c'est un étalon agréé . Ayant trouvé ce que je cherchais, je ne vais pas tous les garder, il fera je pense le bonheur de quelqu'un, car il est adorable ce beau Reiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 as tu d'autres photos de lui car j'ai peut-etre trouvé quelqu'un pour lui ? si ça marche il devrait redescendre dans les landes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sais tu s'il est homozygote tobiano et porteur d'alezan ?(toujours plus ou moins à la recherche de mon "grand" homozygote tobiano....)oui..... plus de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je crois qu'il n'est pas porteur d'alezan mais par contre il est homozygote tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 garlan pour les photos c'est bon ! corinne par contre si tu es interessée ne tarde pas car les gens pour reiki s'ils le prennent le feront castrer car ils veulent un hongre ... donc si toi tu le gardes étalon c'est quand même mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Les filles je suis au boulot, Isabeau je regarde ce soir pour les photos, sinon j'en fait de nouvelles ce week end.Et Corinne, je t'avais dit au téléphone, qu'il n'était pas porteur d'alezan le beau Reiki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Corinne si tu croises Reiki avec une de tes juments porteuse alezan, tu as des chances d'avoir un produit qui ressemble a Reiki, avec de la taille, et le gène alezan. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Up pour mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Mon 1er coup de coeur de la race... Une belle photo de lui poulain couché contre un arbre chez Isabeau...Et je suis contente d'avoir pu le voir en vrai !Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Up pour ce bel étalon agrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci les filles, qu'elle classe le beau Reiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suspend momentanément la vente, pour prendre le temps de réfléchir !Vous pouvez toujours faire des offres, que j'étudirai .Vous allez comprendre pourquoi, ma décision n'est pas facile a prendre, en voyant un autre post, dans la page poulains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi j'ai trop hâte de voir ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi je sais et je comprends votre hésitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu as vu? Chanceuse j'imagine assez facilement l'hésitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Vas y Margaux, l'autre post est ouvert, tu peux y voir des photos de la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Up pour Reiki, qui fait de superbe poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah finalement tu t'es décidé à le mettre en vente le beau Reiki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah oui, je veux diminuer, alors j'en met plusieurs a vendre, et je verrais bien ce qui restera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites