Margaux08 0 Posté(e) le 6 août 2012 ah chouette!!!! On aura des nouvelles??? Il restera étalon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oui il reste étalon, ce n'est pas quelqu'un du forum, alors moi j'aurais des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 août 2012 Il part loin? Il va où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 août 2012 Il est déjà parti depuis un moment, dans le Jura, miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 août 2012 ah c'est super !!! reiki a la montagne ! dès que tu as des photos et des nouvelles j'espère que tu nous en mettra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ah c cool, je n'avais pas vu... donc ma réponse pour Peachy Génial pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 6 août 2012 ouuuh!mais c'est bien ça!!!le jura c'est pas loin des vosges!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci Éden , et oui quand j'aurais des nouvelles je vous en donnerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 août 2012 propose leur de venir sur le forum ! ca leur ouvrira des portes pour l'élevage ! et puis c'est bien de rester dans le vent en se tenant au courant de ce qui se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites