Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran,5m p14,J-2,news p26:)

Messages recommandés

Ah ça c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as vraiment trouvé la perle rare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Merci Pépito, ravie qu'il te plaise dedede
Oui Anne tu as raison...pour l'instant je vais rester dans l'optique pas besoin de castrer, je vais déprimer sinon..et on avisera si obligé! Juste une question, si les testicules ne sont pas descendues, il y a pas de risque de fécondation, ou ça marche quand même?...

Si les deux testicules ne sont pas descendues aucun risque,par contre visiblement le caractère est difficilement gérable,il ne produit pas de spermato mais de la testosterone et point de vue santé il risque plus rapidement des tumeurs mpop
Mais si il a juste un seul testicule là il y a risque de poulinou....de toute façon si cryptorchidie diagnostiqué par un véto il faut castrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour un seul je savais qu'il faut castrer direct, mais après pas descendu je ne savais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, t'as l'air d'avoir trouvé une super pension!

T'auras tout le temps de te poser les questions de castration le moment venu, vis au jour le jour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère parce que si elle ne trouve pas d' hongre à mettre avec, j'ai peur qu'elle me demande de le castrer rapidement dsdd Bon j'attends sa réponse, je m'inquièterai après! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle a l'air top la pension! j'espère que ca le fera pour la non castration avant les 1 an sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON ,il n'a pas voulu la saillir du moins jamais devant nous,il est peux-être pudique gfgsd ,mais Roriza ne se laisse pas dominer non plus ,le chef s'est -elle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre les news...
Marie de la pension m'a dit que pour la castration, il n'y aurait pas de soucis, ça ne sera pas avant un an, le dernier qu'ils ont fait castré avait un an et demi. Tant qu'il ne s'excite pas trop, elle me dit qu'on le laissera peinard, je suis donc rassurée dedede
Ensuite nouvelles d'Edwige, Bodhran sera sevré ce week-end, il sera en pâture avec Silver Bayley qui a toujours sa mini-Bacara (ce qui permettra qu'il tête en plus de la nourriture qu'il recevra), et je crois avec Babylone, plus les autres chevaux qui sont dans le même pré...
Elle attend donc la date pour la proposer à la transporteuse...je vais attendre de voir quand je bosse, de toute façon je ne veux pas le récupérer avant les vacances de Toussaint (enfin au mieux le Vendredi 21 si je ne bosse pas)..c'est pas l'envie qui me manque avant, mais j'aime autant que le sevrage se fasse en douceur, et qu'il soit pas affolé en plus par un transport à des milliers de km...il aura juste 6 mois de toute façon, ça sert à rien de se presser!
Malheureusement pas de photos rtz Edwige est débordée, je la comprends, seule la semaine pour s'occuper des enfants et de l'élevage, et elle a beaucoup de boulot...donc j'essaie comme je peux de contacter des personnes susceptibles de m'envoyer une ou deux photos... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se raproche, sa raproche feqeffeqef

J'aurai bien été de bon coeur te faire qlq tofs Clemss mais malheureusement je suis pas tout près non plus mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça se précise tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drffe

Sais tu si au moins elle a fait des photos de pendant ces quelques mois? Que tu puisses voir son évolution plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison Clemss, ça sert à rien de se presser, vaut mieux qu'Edwige le garde encore un mois après son sevrage, histoire de pas cumuler les stress mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
Annep, non je ne pense pas qu'elle en ai fait malheureusement zerzer ça me rend un peu triste de ne pas avoir de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait pas sa fille qui était inscrite sur le forum et qui aurait peut être plus de temps pr te prendre qq photos ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien en théorie oui...mais le lycée à repris, les activités équestre aussi, à mon avis, elle est souvent partie au club le week...j'ai lui ai demandé sur FB, et de me filer le nom d'une stagiaire qui a sa juju en pension là-bas, on verra bien...Je comptais avoir quelques photos de Marie-France, mais si Holly part ce week-end, c'est foutu dsdd (je lui ai envoyé des messages, mais pas de réponses, elle a sûrement pas eu le temps de m'en prendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais plus quoi faire, je me tâte à y aller un Mardi soir jusqu'au Mercredi (je travaille le week-end), mais ça me fait une note salée, et j'aimerai faire le plus d'économies possibles avant son arrivée...franchement c'est nul juste pour des photos, mais ça me rend malade de me dire que j'en aurai pas avant son arrivée... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss, garde plutôt tes sous pr son arrivée, car il y aura toujours des trucs à acheter auxquels tu n'auras pas pensé avant... drffe

ça va vite passer, tu verras, t'as fais le plus long de l'attente là, il n'a jamais été aussi prêt de toi....
puis tu en as déjà pas mal des photos de son évolution edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Mélanie, ne te mets pas la rate au court bouillon pour si peu ... tu l'auras pres de toi dans un gros mois, alors les photos, ce n'est que secondaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en ai pas mal...heu, j'en ai oui jusqu'à son premier mois et demi, après j'ai juste les miennes à trois mois et celles de Cel Je sais que les photos c'est peut-être rien, mais quand on a l'a réservé depuis son premier jour, je vous assure que de ne pas en avoir depuis deux mois, et de se dire que j'en ai même pas après sa mue (et pour avoir vu pleins de poupous avant après, je trouve que ça change beaucoup), ça rajoute à mon angoisse et c'est long, surtout quand on voit tous les poupous du forum avec de nouvelles photos de temps en temps...Mais vous avez raison, je vais garder mes sous, ce qui n'empêche pas que ça me rend malade de ne pas avoir de photos avant son arrivée...j'ai beau demander deux photos à qui je peux, j'en ai même pas une...
Je me fais une montagne de rien je sais, mais comme je l'ai dit, 6 mois d'attente, les photos c'est mon seul lien...enfin, reste l'espoir que quelqu'un m'en fasse par miracle...Mais merci du soutien quand même les filles

Petite note positive dans ma mélancolie du moment, mon poupou vient d'être ajouté sur le site de la pension, pour ceux qui veulent y faire un tour, c'est ici, il est tout en bas
http://lesecuriesdemarie.e-monsite.com/rubrique,presentation-chevaux,1082412.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer( Je te comprends totalement... Moi je n'ai aucune photo de Marco bébé, c'est pour ça que j'ai demandé à ce qu'on m'aide à retrouver ses parents... J'aimerais tellement le voir avec sa maman...

Pour les sous, je suis d'accord avec les autres, mais finalement même si ça peut te servir plus tard, de l'argent tu pourras toujours t'en faire prêter... Alors que les souvenirs avec ton poupou, personne ne pourra te les donner... Fais ce qui te semble le mieux pour ne pas regretter après... Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle a quand meme assistée à la naissance, et a quelques photos, c'est déjà pas mal je pense...
En tout cas, courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas comme toi Anne, c'est clair, je comprends que tu veuilles connaitre son passé...mais justement le fait de l'avoir vu naitre ça a crée un lien fort (de mon côté en tous cas!) qui ne peut pas s'expliquer (j'en suis restée chamboulée un moment), et je vous assure que 6 mois c'est long, même avec quelques photos (je vous rappelle tout de même que les dernières mises sur le forum il avait un mois, les autres, je les ai mises moi-même, alors un mois de photo sur 6, imaginez quand même l'attente...), et j'aimerai surtout en avoir là pour pas être déstabilisée quand il arrivera...Mais bon je sais que c'est pas un drame, je suis chanceuse de l'avoir vu naitre, mais je ne l'explique pas, ça me rend malade de ne pas voir son évolution récente, même si c'est pas rationnel, justement parce que je l'ai vu naitre je pense, c'est comme si il avait déjà fait parti de ma vie de suite...mais vous verrez si vous avez à attendre 6 mois pour un poulain avec juste des photos le premier mois, je vous assure que vous comprendrez (même avec des photos d'ailleurs, 6 mois c'est méga long!)En plus j'estime ne pas être exigeante, si j'ai deux photos maintenant, j'en demande plus après, c'est quand même pas énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Clem, je te comprend, moi 1 mois 1/2 ca a été infernal, alors 6 mois j'imagine.
je dis juste que dépenser de l'argent "juste" pour des photos, alors que tu l'as "pour de vrai" dans un mois et demi, ce serait dommage.
Achète toi un beau licol plutot drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
et j'aimerai surtout en avoir là pour pas être déstabilisée quand il arrivera...


ça changera rien, c'est ton poupou et tu l'aimeras quoi qu'il arrive
même s'il débarque avec les crins rouges et les yeux violets erer

moi pr Answer je n'avais que les photos de sa naissance et celle du post de vente où il a déjà 5mois
alors c'est pas mieux !
mais ça a ajouté la surprise de me dire "tiens, comment il va être?" quand les portes du camion se sont ouvertes..... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'entre 5 mois et son arrivée il n'avait pas beaucoup changé...c'est après la mue je trouve, et entre trois mois et cinq mois, pour ceux que j'ai vu, je trouve qu'ils changent beaucoup et font mini-cheval, bien plus qu'à trois mois...
C'était pas que j'ai peur de ne pas l'aimer bien sûr, je veux juste ne pas me dire quand la porte s'ouvre, wahou, on dirait un cheval, et il mesure déjà 1m40
Mais vous avez raison pour le voyage, ça me faisait mal au c***, mais là j'en peux juste plus, et je me dis que deux photos, c'est pourtant pas la mort, il doit bien y avoir une personne dans ce coin là pour prendre 10 minutes, me^me s'il a le nez dans l'herbe, je m'en fiche...m'enfin, j'en ai pas sur le fofo depuis 4 mois, j'en mourrais pas, c'est clair, je me suis un peu hébituée
Le hic c'est que je suis plus ou moins en vac (enfin je bosse du Vendredi au Dimanche soir en général), du coup le temps me parait long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ça (d'ailleurs ça me fait penser, qu'il faut que j'aille à la banque déposer ma paye d'Août!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer( nan mais je t'assure que je comprends tout à fait... C'est bien pour ça que je te dis de faier le choix qui te procurera le moins de regret: ne jamais avoir de photos de lui pendant cette période de sa vie, ou dépenser de l'argent qui aurait pu te servir à autre chose...

Il est où en ce moment? Quelle ville je veux dire? Si ça s'trouve on connait du monde dans le coin!!!! (désolée j'ai pas suivi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai dit queca me derangeait pas mais je ne veux pas dernager moi edwige , donc tu vois avec elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je voudrai bien aller faire un tour là bas. Mais si Edwige n'a même pas le temps de prendre une photo de ton poulain, je ne vois pas comment elle aurait le temps de nous faire visiter son élevage.
Donc j'ai pas oser envoyer un mp pour demander. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les photos ne sont pas sa priorité, après ça ne veut pas forcément dire qu'elle a pas le temps de faire visiter...Je crois définitivement que les photos c'est pas son truc C'est gentil, mais vous embêtez pas pour moi, et puis je me vois mal dire à Edwige, tiens je t'envoie des gens juste pour faire des photos de Bodhran, c'est abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nan c'est pas abusé!!!! Pis même si elle a pas le temps, elle montre l'herbage aux photographes et elle les laisse faire!! lol (oui oui, je vis dans le monde des bisounours moi, je crois que tout est possible).
Nan mais franchement qui ne tente rien n'a rien, donc essaie toujours de lui demander, au pire elle te dit non qu'elle a pas le temps mais au moins tu ne regretteras pas de ne pas avoir tenté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore faut-il pouvoir la contacter en général elle met déjà trois ou quatre jour à lire pour mail et à me répondre Et puis vraiment, je n'ai pas très envie d'envoyer quelqu'un pour me faire des photos, même si vous habitez pas loin, vous me diriez, on veut aller voir tel ou tel cheval et on en profite pour faire des photos, oui; Mais là faire faire de la route juste pour mes photos, c'est pas mon genre, ça fait un peu caprice de star J'ai une piste pour ce week-end, je ne m'emballe pas, mais j'espère que ça va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj mais puisque les gens de proposent!! C'est que ça les gène pas!!!!!! Enfin j'pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dans la journée...et le soir c'est compliqué de l'avoir, elle doit être dehors un moment, et puis après je ne veux pas non plus déranger dans la vie de famille, elle est toute seule en semaine, donc avec les enfants et tout, ça dérange plus qu'autre chose je pense, surtout juste pour des photos...mais je vous dis, une piste sérieuse, j'attends d'être sure, donc pour ce week j'ai de l'espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Clemms,
Viens plutôt me faire une petite visite Mercredi. On parlera Irish et on ira voir mes poulinous ainsi que nos futures installations car des petits changements vont avoir lieu en 2012. Avec accueil de queques chevaux, possibilité de demi pension sur quelques irishs...pleins de nouveaux projets sur un site exceptionnel !!

A bientôt

Domaine de Balios
37340 Avrillé les ponceaux
Tel 02.47.40.71.08 ou 06.79.54.51.26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien fin du week et pas de photos Bon peut-être qu'elles ont été faites aujourd'hui, du coup le temps de les transférer je les aurai que plus tard
En plus j'espérais les avoir, j'ai eu une journée de boulot pourrie, travailler avec une collègue atroce, vous savez celle qu'on a envie d'étrangler dès qu'on la voit, celle qui sourit pas, qui veut pas t'aider, mais qui te file son boulot dès qu'elle peut, et qui grogne tout le temps, à tel point que tu sais pas pourquoi, mais t'es énervé aussi quand c'est comme ça je pense au soir ou je vais revoir mes deux ours, et à mon Bodhran...
Demain mon gitan à 5 mois...comme il doit être beau, il doit ressembler à un mini-cheval maintenant 5 mois que j'assistais au "spectacle" le plus bouleversant que j'ai jamais vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien joyeux moisniversaire,

et oui il doit être magnifique, et pris en masse et en taille,

moi je n'en suis pas revenue le we dernier comme le mien avais changer en juste 3 semaines,

alors pour le tiens ça doit être pareil

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus avec les noirauds, l'avant/après mue, c'est vraiment spectaculaire je trouve, alors quand en plus ils prennent de l'âge, donc comme tu dis de la taille et de la masse si déjà en trois semaines tu vois du changement, c'est clair, ça va être Boum dans ma face...enfin si je vois des photos d'ici qu'il arrive
Merci pour son moiniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux moinniversaire petit Bodrhan!!!! Oui, tu vas être surprise, tu vas pu le reconnaitre!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me rend triste oui Je sais je me plains tout le temps, mais en plus quand je vois pleins de nouvelles photos de tous les poupous du forum, ça me fait vraiment mal au coeur...vivement qu'il soit à la maison...je peux vous dire que si j'avais une voiture j'aurai fait l'aller-retour cette semaine...
Joyeux moiniversaire mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...